Bonjour ou bonsoir à tous, je tenais à m'excuser de mon retard! Je vous laisse avec ce nouveau chapitre! Bonne lecture!
______________________________________________________________________________
Deux jours, après l'épisode de la cuisine, venaient de s'écouler. Nous n'avions pas eu le temps d'en reparler. Il était bien trop occupé à préparer une blague avec son jumeau. Quant à moi, j'avais passé ces deux jours à contredire Ron, pour des futilités comme à notre habitude.
Ce jour-là, nous étions tous rassemblés dans le jardin avec la matriarche de la famille Weasley. En effet, Molly avait décidé que les gnomes étaient bien trop nombreux et qu'il fallait remédier à ce problème. Comme nous étions quasiment tous là, il ne manquait qu'Harry dans les plus jeunes, le travail serait vite abattu. Cela faisait déjà deux bonnes heures, que nous accomplissions notre tâche et j'avais la sensation de ne jamais pouvoir en voir le bout. Ginny s'arrêta et vînt vers moi.
- Pfiou, il fait une chaleur à crever, cet aprem ! me dit Ginny, en s'essuyant le front avec le bord de son tee-shirt. Dis-moi, tu n'as pas soif Mione ?
Je me tournais vers ma meilleure amie, elle avait pris une jolie couleur écrevisse à cause des rayons du soleil. Je lui fis un petit sourire amusé de la voir dans cette situation.
- Tu as pris un joli coup de soleil, tu verrais ta tête ! dis-je en riant.
- On n'a pas tous ta chance ! Regarde-toi, tu as encore bronzé, on dirait que tu viens des îles ! Tu es sûr d'être réellement Anglaise et pas Maori ? me dit-elle en gonflant les joues, faisant semblant de bouder.
- Non je suis bien Anglaise, je sais c'est étrange mais c'est juste que j'ai une super peau ! Bon je vois que tu souffres vraiment de la chaleur. Et comme je suis une gentille amie, je vais aller te chercher à boire ! D'ailleurs, je vais aller en chercher pour tout le monde, parce que vous êtes tous rouges ! dis-je me moquant un peu de la famille de rouquins.
- Bonne idée ! Maman ! Mione va nous chercher de quoi nous rafraîchir ! cria Ginny à sa mère se trouvant à l'opposer de nous. Et en t'attendant je vais faire une pause à l'ombre, j'en peux plus de ce soleil !
Molly nous répondit en faisant un signe de main et en nous indiquant qu'elle se mettait elle aussi à l'ombre. Je retirais les gros gants de protections, qui servaient à éviter les morsures des gnomes. Je les lançais à Ginny, qui les rattrapa non sans rouspéter contre moi. Je lui tirais la langue, je sais que c'était un geste pas très mature, mais, on avait besoin d'un petit moment décontracte. Je vis que tout le monde avait arrêter de chasser les petits monstres.
Je partis rapidement chercher de quoi les revigorer, ils semblaient tous souffrir fortement de la chaleur de la journée. Je pris une potion contre les insolations car si je regardais mieux les membres de la famille Weasley, il n'y en avait pas un pour racheter les autres. Je revins tout aussi rapidement et fis le tour des Weasley, en commençant par la petite femme, qui avait tout le mérite du monde.
- Oh, merci ma chérie ! Heureusement que tu es là, ce n'est pas mes ingrats d'enfants, qui auraient pris l'initiative de soulager leur pauvre mère ! me dit Molly en me prenant un des verres du plateau que je lui présentais.
- Hey ! On t'a entendu, maman ! crièrent les trois frères et la seule fille de la famille, à l'unisson.
- Tenez, c'est pour vous, avec quelques gouttes d'une potion anti-insolation. Dis-je en m'approchant des jumeaux et en leur tendant à chacun un verre d'eau.
VOUS LISEZ
Fremione
FanfictionJe vous présente ma toute première Fanfiction Harry Potter sur le couple Fremione. Résumé: Hermione et Fred se lancent dans un jeu bien dangereux. En effet, après une conversation quelque peu insolite avec les jumeaux et au vu de l'effet qu'elle fai...