PROLOGUE

452 24 15
                                    

- " ENFIN JE L'AI !!! depuis le temps que je l'attendais !

Je venais de recevoir le nouveau Luigi's mansion qui venait de sortir : Luigi's mansion 2. Car je suis une grande fan de ce jeu et il fallait donc absolument que j'ai le 2 étant donné que j'ai déjà joué au premier.
Je mit donc le jeu dans ma Nintendo 3DS et le lança quand soudain, mon frère entra brusquement.

- tu peux me passer la console ? J'ai envie de jouer.

- ah non ça fait des années que j'attends ce jeu tu peux bien attendre ton tour.

-  mais aller ! Tu as déjà joué ce matin à la console !

- c'est ma console je fais ce que je veux !

Mon frère pris la console dans ses mains et commença à la tiré vers lui pour me l'arracher des mains. Je fis de même pour qu'il lâche prise. Ce petit manèges dura quelques minutes avant que la console soit complètement détruire. Je sentis une vague de colère monter en moi et je me mit à lui crier dessus.

- REGARDE CE QUE TU AS FAIT !!!! A CAUSE DE TOI MA CONSOLE EST FICHU !!!

Je me mit soudainement à pleurer à cause du surplus de colère en rassemblant les morceaux de ma console éparpillés au sol.

- tout ce que je voulais c'était jouer tranquillement au jeu que j'attendais depuis si longtemps.

Mon frère me regardait avec un air désolé et compris qu'il devait partir et c'est ce qu'il fit.
Pendant ce temps moi j'essayais désespérément de réparé ma console avec mon peu de connaissances en électronique. Quand soudain, je sentis une drôle de sensation me parcourir le corps comme un courant électrique puis je sentis mon corps se faire aspirer. Je tombis dans les pommes et quand je me réveilla, j'étais comme dans une forêt avec des arbres sans feuilles. Il faisait sombre, on pouvait même apercevoir la lune, mais je remarqua comme une sorte de manoir au loin et c'est là que je me suis rendu compte de la situation.

- c'est impossible je suis en train de rêver. Ne me dites pas que... Je suis dans le jeu ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la fin du prologue j'espère que cela vous as plus ^^ et n'hésitez surtout pas as me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et si j'ai fait des fautes d'orthographes ^^' et aussi si il y a des trucs que je devrais changer comme par exemple si une phrase as pas trop de sens ou si le temps utiliser ne correspond pas avec le reste.

Sur ce à la prochaine et si vous avez des questions venez pv ou dites les moi dans les commentaires ^^

Oh et une petite chose avant c'est normal si dans l'histoire je parle de Luigi's mansion 2 au lieu du 1 vous allez comprendre pourquoi dans le prochain chapitre.

La nouvelle chasseuse de fantômes ( Luigi x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant