Pv ( t/p ):
Je venais de terminer de raconter toute l'histoire à Mario, toujours sur le lit du professeur K.Tastroff.
- et bien c'est une sacré aventure tout ça ! On pourrait presque croire que vous y avez inventé de toutes pièces !
- et pourtant tout est vrai ! N'est-ce pas mon Luigi adoré ?
- oui elle a raison ! On invente absolument rien !
Le professeur entra dans la pièce.
- tu es réveillé ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
- on vous écoute !
- le manoir et complètement débarrasser de tous les fantômes qui étaient présents et maintenant il est aussi lumineux et luxueux que sur l'affiche que tu m'avais montré au tout début de notre rencontre, Luigi !
- génial !!!
- et pour vous remercier, je vous laisse décidé de ce que vous allez en faire. Vous pouvez très bien le garder, habité dedans ou même le vendre. Il est entièrement à vous !
- merci beaucoup professeur ! Et merci aussi à tout ce que vous avez fait pour moi et Luigi !
- je vous en prie, pas la peine de me remercier !
- t'en pense quoi Luigi ?
- en vrai... Je le garderais bien car on a tous nos souvenirs à l'intérieur, mais... on habite pas dedans... simple précaution...
- oui je comprends, moi aussi je veux beaucoup le garder mais pas habité dedans. Enfin pas pour le moment.
Après que le professeur vérifia si tout allait bien, nous lui avons dit au revoir ainsi qu'à Mario et nous sommes partis, main dans la main, jusqu'à la maison de Luigi où nous allons commencé une nouvelle vie ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin de l'épilogue ^^ je sais qu'il est très court mais j'espère que ça ne va pas vous empêcher d'apprécier mon histoire ^^ merci beaucoup d'avoir lu jusque-là et comme promis mioxstella je vais faire un chapitre bonus où je vais écrire toutes les conneries que tu m'as sorti sur mon histoire 😂😭 croyez moi vous allez pas être déçu 😂😭
Sur ce, à la prochaine ^^
VOUS LISEZ
La nouvelle chasseuse de fantômes ( Luigi x reader )
FanficUne jeune fille du nom de ( t/p ) se retrouve soudainement enfermé dans son jeu préféré qui est Luigi's mansion. Elle va devoir trouver un moyen de rentrer chez elle grâce à l'aide du professeur K.Tastroff et du fameux héro peureux dénommé Luigi, ma...