Pv ( t/p ) :
Je décida donc d'attendre encore un peu avant d'avouer mes sentiments. Cela était évident que c'était beaucoup trop tôt et puis je n'étais pas encore sûr de ce que j'avançais.
- il faut se rendre dans la cour. Suis moi !
Nous nous rendîmes donc dans la cour qui se trouvait derrière le manoir, en passant par l'intérieur. La cour était assez grande et nous décidâmes de la fouiller un peu et de chasser les fantômes présents. En fouillant dans la cabane à oiseaux, je trouvis une lettre. C'était une lettre de Mario, mais elle était indéchiffrable. Je la montra à Luigi et nous l'emmenâmes à Mme Clairevue que l'on fit apparaître en pointant nos lampes sur la boule de cristal.
- quel est cet objet que vous possédez ? Montrez le à Mme Clairevue. Mais... qu'est-ce donc ? C'est la lettre de Mario ! Donnez-la-moi, je vais la lire !
- vous savez lire ? Dis-je en lui donnant la lettre.
- bien sûr que je sais lire, j'ai un diplôme de lecture de lettres ! Voyons voir... C-H-E-R-C-H-E L-E-S B-O-O-S, L-U-I-G-I ! C'est tout ? Et bien, ce n'est pas un romancier... Il a dû écrire ça à la va-vite. Oh oh ! Les voilà ! Venez à moi, esprits de pouvoir et esprit de voyance ! Montrez moi les choses terribles qui ont eu lieu ce soir ! Boule de cristal, symbole de mon clan, utilise ton sombre pouvoir pour nous montrer ce qui est à voir ! Maintenant ! Montre nous ce... Mario ! Lumières des esprits, montre nous ce que nous cherchons ! Écoutez ! Vous n'entendez pas ? C'est la douce voix de notre cher Mario ! Mon dieu ! Qu'est-ce donc ? Un roi ? Le roi boo ?! Qui est ce roi boo ? Je ne vois pas très bien ce qu'il veut dire : attention au roi boo ! C'est ce qu'il veut te dire, Luigi. Je vois un boo couronné. C'est lui qui a capturés ton frère ! Aaaaah ! Je ne peux plus rien pour vous les esprits me quittent !
- on vient d'apprendre un truc très important ! On sais maintenant qu'il faut faire attention au roi boo ! Si elle nous l'aurais pas dit, on aurait jamais su et et se serait fait capturés bêtement. Dis-je ironiquement.
- c'est vrai ça ! Merci beaucoup Mme !
Nous sortîmes et je dis :
- franchement c'est n'importe quoi, elle fait ça juste pour faire comme si elle avait des pouvoirs et se rendre intéressante.
- je confirme.
Néanmoins, elle sait quand même que j'ai un secret...
Nous retournâmes dans la cour et ouvrîmes la porte de la petite cabane. Il y avait un Toad qui pleurais à l'intérieur.- pourquoi pleure tu mon petit Toad ? Dis-je d'une voix rassurante.
- sniff... sniff... Il... Il y a quelque chose de terribles dans ce puit.
- ne t'inquiète pas on va aller voir ce qu'il te fait autant pleurer.
Nous descendâmes donc dans le puit et nous nous dirigeâmes vers la petite ouverture au fond de celui-ci. On regardera à l'intérieur et vit une grande salle doré avec le roi boo qui contemplait un tableau où était emprisonné... Mario.
- sortez-moi de lààààà !
- Ma...
Je mis ma main sur la bouche de Luigi avant qu'il ne nous fasse repéré.
- chut ! Il ne faut pas qu'il nous repère ! Remontons ! Dis-je en chuchotant.
Mais quand nous fîmes demi-tour, un fantôme nous bloqua la route mais nous l'aspirâmes et il nous donna une clé. Nous remontâmes de suite dans la cour avant de nous dirigé vers la salle suivante qui était la salle de muscu.
VOUS LISEZ
La nouvelle chasseuse de fantômes ( Luigi x reader )
FanficUne jeune fille du nom de ( t/p ) se retrouve soudainement enfermé dans son jeu préféré qui est Luigi's mansion. Elle va devoir trouver un moyen de rentrer chez elle grâce à l'aide du professeur K.Tastroff et du fameux héro peureux dénommé Luigi, ma...