chapitre 4 : Retrouvaille

971 56 18
                                    

La journée ce termina, plutôt bien pour la rose qui a passé la journée à réorganisée l'entreprise pour un meilleur fonctionnement. Le doyen qui étant l'ancien bras droit de kizashi n'approuvait guère se nouveau changement au sein de l'entreprise,sakura dût faire des effort pour le convaincre d'accepter ce choix ce qui s'avérait un défi après longue réflexion il accepta cette proposition.

Flash back

-non et non nous ne voulons pas de cela. Dit un homme agée de la quarantaine vêtu d'un costume noir

-mais monsieur yoshida voyant cela pourrait être bénéfique pour l'entreprise. Dis je

-en quoi réorganiser les fonctions de certains employés nous sera bénéfique. Dit il sur un ton ironique

-je sais que c'est difficile à accepter mais je voudrais voir les capacités tout un chacun puise correspondre avec leur poste. Dis je avec détermination

-bon comme mademoiselle prétentieuse le veux je vous laisse 1semaine pour voir ci votre réorganisation ne fonctionne

-oui merci infiniment monsieur yoshida

Yoshida lâcha un soupir et dit : vraiment les jeunes d'aujourd'hui veulent déduire ce que nous avons durement construit. Puis sortit du bureau laissant une sakura fière d'elle d'avoir réussi a le convaincre.

Fin du flash back

Contente de son travaille, elle quitta son bureau et saluait une dernière fois ces employés et sortit de l'entreprise. Arrivé devant le parking où elle avait laissé sa voiture elle monta puis démarra la voiture pour ce rendre chez elle. Devant le manoir haruno elle rentre dans le manoir et vit son père qui lui saluait avant de retourné dans sa chambre elle fit de même. Arrivé dans sa chambre la rose se changea prit une serviette direction la douche, épuisée pas cette journée elle fini de prendre son bain elle porta son pyjamas couleur bleu nuit et se coucha sur son lit direction le pays des rêve.

Le soleil se lève la nuit fit de courte durée pour certains mais pas pour notre rose qui avait bien dormit comme un bébé, elle sort de son lit et ce dirige vert la fenêtre pour admiré se Ciel bleu elle était Contente de repasser une journée à son bureau et pourvoir commencer son nouveau projet elle fini de rêvasser et alla se préparer. Comme tenue elle avait opter pour pantalon a carreaux noir et blanc, et chemise blanche avec des talons bas elle attacha c'est cheveux en un petit chignon elle se regarda une dernière fois dans le miroir et sortit monte dans sa voiture. Arrivé dans l'entreprise elle salua la réceptionniste qui elle lui parla.

-bonjour mademoiselle quelqu'un vous attend dans votre bureau

- vraiment!

- oui mademoiselle

-très bien j'y vais

Alors je Pris l'ascenseur au troisième étage pour mon bureau et commença a réfléchir a qui sa pouvait bien être. L'ascenseur se stoppa se qui voudrais dire que je suis arrivé a destination j'entre dans mon bureau et vit une blonde assise sur mon fauteuil vêtue d'une robe chemise oversize et des talons noir, mais je connais cette blonde!.

-alors comment ce retrouve grand front

-je vois que madame a changé ino ma chère petite truie

-alors ta vraiment changé t'es devenue belle. Lança ino

-toujours à la mode a ce que je vois. Dit sakura avec sourire

-oh toi vient dans mes bras comment tu ma manqué. Et elles s'enlacèrent

-sakura!

-Oui

-je suis venue te dire que naruto et les autre on organiser un soirée restaut pour toi

-oh merci !mais à quelle heure?

-19h mais ne t'inquiète pas je viendrais te chercher à 18h pour te raccompagné chez toi pour changé ta tenue

-ok alors a 18h bye

-bye ma saky

Et elle sortit du bureau de son amie et pris son portable pour envoyer un message

«elle est partante tu vois crétin toi qui croyait qu'elle nous avait oublier»

Et elle appuie sur le bouton envoyer et retourne dans sa voiture.


Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira bisous 😘

Sakura Business Woman //sasusaku 💋 [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant