Pdv de Sakura
Après une soirée mouvementée et notre arrestation, beaucoup trop d'émotions ont refaient surface en moi. Des sentiments que je croyais ne plus avoir pour lui mais se simple baiser m'a rappelé que je l'aimais toujours. Un amour que j'ai tout fais pour le lui avouer et à chaque fois je recevais les mêmes réponses<< je ne resens rien pour toi>> ou << tu es tellement pathétique>>. Oui aujourd'hui je le reconnais Sakura haruno tu es une femme pathétique amoureuse d'un seul et même garçon, d'un seul et même homme . Je suis toujours amoureuse de sasuke Uchiwa. Franchement comment un simple baiser peut me rappeler tout l'amour que j'éprouve encore jusqu'aujourd'hui pour lui !je me suis dis quand m'eloignant d'eux ,de lui en allant faire mes études ailleurs j'oublierai enfin mes sentiments pour lui et qu'on allait pouvoir devenir ami ,bon lui il me considère déjà en tant que tel mais pas moi . Ce qui me choque le plus est que je ne me rappelle absolument pas de se baiser orh! Au moins je remercie l'alcool sans ça je ne pense pas que je l'aurai fais moi même surtout que quand je suis avec lui je ne peux m'empêcher de rougir discrètement. Et mon cou qu'il a parcemé de suçons j'en rougis ,je me demande bien si nous aurons pu aller plus loin se serai..... Stop sakura reprend toi ça ne te ressemble pas d'avoir ce genre de pensé que penserai papa s'il apprenait que je fantasme sur le fils cadet d'un de ces proches collaborateurs se serai mal vu n'est pas ? Et puis boff j'suis fatiguée demain une longue journée m'attend.
Fin du pdv de Sakura
Notre rose s'est enfin décidé à s'endormir et de ne plus trop y penser demain elle devrait reprendre le boulot après l'incident de l'anniversaire du brun les adultes se sont entendus de laisser au moins quelques semaines à leurs enfants afin de ne pas travailler en vue d'étudier la situation si les médias allaient parler de cette affaire de vole . La semaine fut très vite passer et chacun pouvait de nouveau retrouver son boulot,pas pour Sakura que son père dû la laissé quelques jours de plus à la maison en guise de punition pour son comportement.
Le soleil , venait à peine de se lever que la rose sortie de son lit et s'étira puis prit la direction de sa salle de bain aujourd'hui elle reprenait le travail. Ses quelques jours à la maison ne lui on fait aucunement du bien toutes ses journées et soirées lui on été dédier à penser à l' Uchiwa. Mais aujourd'hui elle pourra penser à autre chose , sa douche prise elle se mit devant sa coiffeuse pour s'admirer ses cheveux avaient légèrement pousser , recommençant à pensée au brun elle tourna sa tête de gauche à droite pour chasser ses mauvaises idées et se leva pour prendre des vêtements dans son armoire. Ne voulant pas trop faire d'effort elle opta pour un jeans, un crop top zippé noir avec épaules dénudées et des talons rouge comme coiffure elle se boucla légèrement les cheveux, elle prit son sac, ses lunettes noir et sortit de sa chambre.
Arriver devant l'entreprise celle ci alla se garer , elle respira un bon coup tout en admirant les lieux c'est le sourire aux lèvres qu'elle rentra enfin dans l'entreprise où elle fit accueilli chaleureusement par ces nouveaux employés depuis quelques mois déjà . Elle prit l'ascenseur pour son bureau qui l'avait tant manqué .
Dans son bureau elle commença ranger Les dossiers qu'avait laissé son père en son absence et les vérifia un à un avant de se faire interrompre par un bruit venant de la porte son même dire un seule mot elle vit la porte s'ouvrir....-kizashi voici le compte rendu de notre dernière réunion .celui ci plonger dans sur le dossier qu'il tenait entre ses mains décidé enfin de lever sa tête. Toi !
-bonjour monsieur shimura. Avait-elle dit suivit d'un faux sourire. Comment allez vous ?
-où est ton père jeune fille ?.Dit il tout en soupirant
VOUS LISEZ
Sakura Business Woman //sasusaku 💋 [ En Pause ]
Fanfictionsakura haruno âgée de 19ans fille unique du 2ème grand homme d'affaire kizashi haruno. A l'âge de 2ans sakura perdit sa mère lors d'un accident aérien . Sa vie va basculer lorsqu'elle reprendra les rennes de l'entreprise de son père suite à une atta...