chapitre 12 : je le hais !

253 19 2
                                    


- nos derniers chiffres d'affaires conclu avec l'entreprise Kira nous avait causé de légères pertes . Fit la jeune à l'attention de tous sous l'œil attentif de son patron puis elle se reprit dans sa lancé. Sur ce projet nous avons investi plus de 80% des parts mais les résultats attendus n'y était pas

Les hommes, présent dans la salle approuvèrent les Paroles de la jeune femme qui continua son explication. C'était un rappel de la réunion du mois passé et accord de contact avec l'entreprise KIRA. Un marché non productif ou ils ont perdu le tiers de leurs chiffres d'affaires .

Tout les Points et explications avaient été abordé par la jeune femme, elle était nouvelle au sein de l'entreprise mais avait déjà montré ses capacités, ce qui lui valut de hochement de tête de la part de ses aînés.

La réunion allait bientôt être clôre, quand un homme se leva pour féliciter la jeune femme pour sa prestation et donna son accord pour qu'elle puisse disposer, l'homme en question était son patron. Sans plus elle prit ses dossiers, salua ses aînés et sortie.
Arriver dans les couloirs, elle souffla de soulagement l'air sérieuse qu'elle affichait tout à l'heure quitta son visage et prit l'ascenseur pour son bureau.

Dans l'ascenseur, elle ne faisait que porter des mots haineux contre cet homme pour qui elle a quitté " son entreprise " pour travailler ici . Oui Sakura haruno  avait la haine pour l'ami de son père. Elle était à bout, cette situation l'énervait elle pouvait faire se soit disant stage ailleurs mais pas à Shimura corp's .

Flash back

Pdv de Sakura

Mon père en avait marre de rester à la maison, déjà six mois que je dirige notre entreprise et lui supervisait le reste du travail à la maison. D'après le médecin son cas n'était pas à prendre à la légère, une information que le médecin m'avait confié qu'il ne suivait plus de traitement depuis des années et qu'il n'était pas à sa première chute et cela me faisait tellement mal . J'ai lui est proposé de prendre des vacances vacances mais depuis la mort de maman, il avait perdu goût au voyage. Alors une nouvelle idée me traversa l'esprit pourquoi pas invité des amis à la maison au moins une ou deux fois dans le mois, il doit avoir pleins d'amis. Toute contente de mon idées je sorti du bureau plutôt et suis revenue chez moi et comme à ses habitudes je l'avais croisé dans le salon à zappé les chaînes et me suis approché de lui. 

- papa. Il m'avait regarder surpris de me voir à cet heure

- Sakura !? Toi ici à cet heure quelque chose ne va ?

- tout va bien je suis juste venu te proposer une idée

- laquelle ?

- eh bien papa pourquoi pas invité des amis à sortir ou venir dîner chez nous pour ne pas t'ennuyer au moins deux fois dans le mois

Suite à ma proposition il se mit à réfléchir puis me donna sa réponse

- pourquoi pas ça me ferait aussi plaisir de parler du bon vieux temps

- génial alors que dirais tu de commencer se soir 19h hein

- oui, ça fait aussi longtemps qu'on ne c'était pas retrouvé pour parler je vais l'invité lui et son fils comme ça toi aussi tu vas profiter de la soirée

J'étais tellement contente qu'il accepte, même si je ne savais pas de qui il parlait mais bon . Je suis allée prévenir la cuisinière de faire un grand repas pour se soir, en sortant j'ai juste entendu mon père au téléphone sûrement qu'il parlait avec l'un de ses amis j'avais aussi hâte de voir une nouvelle connaissance à mon père que cette face de parano qui pense que la place de la femme c'est la cuisine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sakura Business Woman //sasusaku 💋 [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant