chapitre 11 : un sombre souvenir

274 18 9
                                    


Il faisait nuit,le ciel à présent devenu sombre rutile d'étoiles qui scintillent, les arbres dont le
feuillage bouge sous la caresse du vent. Le calme et le silence nous est offert.

Dans un manoir situé à l'est du quartier noble de la ville, à l'étage de l'intérieur se trouvait la chambre d'un homme approchant la cinquantaine,un verre de rhum à la main admirant à travers les rideaux blanc de sa fenêtre le spectacle que pouvait l'offrir ce ciel étoilé.

Le verre à présent vide, il alla déposer prêt de sa petite table basse ou se trouvait son fauteuil cosy. Quelques pas faisait il a son lit spacieux et table chevet où un cadre photo y était retourné. Venant de se poser, il prit le cadre, puis un voile de tristesse apparu sur ce visage d'habitude inexpressif après avoir vu l'être qui lui était chère.

Le vent à son tour se faisait plus violent dehors, de fine gouttelettes d'eau s'évaporent du ciel. Une averse venait de commencer puis vint la pluie. L'homme assit sur son lit ne se préoccupait pas du sons que faisait la pluie tout ce qu'il savait était que l'horloge accroché à son mur venait de sonner,lui indiquant qu'il était minuit.

Le jour qu'il maudissait le plus en ce mois juillet, le jour où lui et son ami avait tout perdu. Ce n'était ni un objet, ni de l'argent qu'ils avaient perdu mais une personne qui comptait beaucoup pour eux mais hélas partie trop pour son âge. 

-pourquoi. Comme ça t-il à dire fixant la cadre avec attention. Pourquoi nous avoir fait ça

La pluie qui s'atténue petit à petit et le vent à présent devenu  moins violent .

- je t'aimais malgré que tu as décidé de te marier avec lui, je m'étais promis de veiller sur toi. Tout en caressant la photo de son doigt faisant le contour de ce visage qu'il ne verra plus jamais. Ce beau visage de poupée, un nez retroussé, de belle lèvres roses et ses yeux. À la vue de cela quelques gouttes venaient perlé le coin de ses yeux. Tes beaux yeux verts émeraude

La pluie venait de se calmer malgré les gouttes qui jointes le sol .

- pourquoi !. Revenait il avec ce mot. Pourquoi nous as tu fais cela. À cet instant on pouvait croire qu'il commençait à délirer 

Après une énième plainte il regarde une dernière l'image de la jeune femme du cadre photo et le déposa sur la table de chevet, soupira, s'arrangeant correctement dans son lit et se couvrit .

💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮

Dans le passé :  25ans en arrière

Une maison au banlieue de konoha, on entendait les crie d'une enfant s'amusant. L'intérieur y était accueillant et chaleureux, dans le salon un jeune homme courait dans tout les sens à la recherche de la petite boule électronique qui s'arrangeait à faire du bruit. Regardant de gauche à droite et vit une petite touffe de cheveux roses dépassé derrière le canapé . Marchant lentement sans faire de bruit arrivé derrière le canapé il prit la petite qui commençait à rire et se débattre pour s'enfouir à nouveau.

Sakura Business Woman //sasusaku 💋 [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant