En ce mois de juillet plus précisément, le 23 un jour spécial pour ceux qui le savent. C'est l'anniversaire du fils cadet de la famille uchiwa. Et comme chaque années, ses amis lui organisent une fête et cette fois ci la rose y participera à l'organisation de la fête surprise. Ce souvenant des années passées où elle était absente dû aux nombreux voyage d'affaire de son père. Dans son bureau elle était avec son amie blonde qui lui avait proposé de l'aide pour le choix du lieu de la fête. Celles ci n'ayant pas la même vision du mot «fêté» ce qui ne facilite pas trop les choses.
-Dit moi ino où pouvons nous organisé la fête de sasuke
- pourquoi pas dans une boîte de nuit se serai cool! Boire de l'alcool faire la fête jusqu'au bout de la nuit
-je ne pense pas que cela ressemble à sasuke ce genre d'endroit
-et bien grand front t'as tout faux
-et pourquoi pas fêté ça chez lui avec toute sa famille se serai sympa. Dit elle en souriant .Tu ne trouve pas!
-parfois je me demande qu'elle âge tu as à te comporté comme une gamine de 10ans. Dit elle en plaçant ses mains sur ses hanches et répéta ce que la rose venait de dire en l'imitant. Pourquoi pas fêté ça chez lui avec toute sa famille se serai sympa ! Non mais putain sakura t'as 20 ans maintenant tu sais pas s'amuser
- et allé dans une boîte de nuit c'est pas risqué et si ça dégénère hien ? On boit trop et faisant des choses insensés
-c'est ce qui rend les choses encore plus existantes. Dit elle avec des yeux brillants
-hm!. Soupire t-elle . C'est bon t'as gagné on va aller le fêté dans cette boîte
-tu vois c'était pas difficile d'accepter maintenant je vais envoyé un message aux autres pour le lieu
-et se sera dans quelles boîtes de nuits?
-mais dans la boîte la plus branché de tout konoha!Bon bref je viendrai te chercher avec les filles à 18h compris
Après avoir envoyé le message au reste de la bande, sauf au concerné. Elle fit la bise à la rose et s'en alla. De nouveau seule dans son bureau elle soupirait,puis se mit à pensée. À quoi?. Et bien elle n'a jamais mit pied dans ce genre d'endroit comme ses amis. Voilà pourquoi elle protestait sur le lieu. Contrairement aux étudiants de son ancienne université qui passaient la majeur partie de leur temps à faire la fête, trainer dans des boites jusqu'à lobe. Elle, elle consacrait plus son temps à ses études. Maintenant qu'elle est accepté le choix de la blonde elle savait ce que tout cela voulait dire. Qui dit bar dit « boire » et qui dit boire dit « alcool ». Elle allait découvrir de nouvelles expériences à cette soirée mais espérant seulement que rien ne dégénère pour elle .
Dans un des restaurants de la ville s'y trouvait le brun en compagnie de son grand frère. Celui ci tenait à passer du temps avec son petit frère, avant de prendre son vol pour iwa réglant quelques petits problèmes avec leur entreprise là-bas. Les deux frère étaient entrain de discuter de tout et de rien. D'habitude le brun n'était pas très bavards mais avec son frère c'était différent. Depuis l'enfance ce dernier était toujours collé à son frère il passait plus de temps avec lui que qui qu'on que et ce confiait toujours à son frère aîné plus que ses propres parents.
VOUS LISEZ
Sakura Business Woman //sasusaku 💋 [ En Pause ]
Фанфикsakura haruno âgée de 19ans fille unique du 2ème grand homme d'affaire kizashi haruno. A l'âge de 2ans sakura perdit sa mère lors d'un accident aérien . Sa vie va basculer lorsqu'elle reprendra les rennes de l'entreprise de son père suite à une atta...