NDA : Slt tout le monde, est-ce que le dernier chapitre que j'ai publié vous plaît surtout que j'ai eu plein de retour sur sa sortie et sur le suspense que j'ai laissé à la fin du 8ème chapitre. Faîte le plus de retour que j'ai une idée de ce qu'il faut que je change et que j'améliore dans l'histoire mais aussi sur ma façon d'écrire si ça peut m'être constructif. Bonne lecture :
Résumé du chapitre précédent :
Touts les habitants du château Dragonneau s'était rassemblé dans la pièce qui servait de chambre au garçon quand le mage de combat prit la parole pour répondre à la question du petit
POINT DE VUE : Dimitri Kosliov
- Je pense en accord avec toutes les personnes de cette pièce qu'il est tout à fait possible et que c'est même sûr au vu de tes capacités de dire qu'en vérité c'est toi le survivant et que il est également possible d'imaginer que Dumbledore t'est placé chez les Dursleys pour que tu sois dans le futur manipulable et influençable.
Severus, Norbert et Minerva hochèrent de la tête, en effet tout le monde s'était fait la réflexion chacun de son côté et en était arrivé au même conclusion ; Harry, le petit garçon tout maigrichon était celui qui, dans un futur plus ou moins lointain, les sauver du mage noir ou de la véritable menace qui se cache derrière Voldemort.
Ah fut la seule chose que le petiot puit dire avant de s'évanouir de nouveau et de tomber directement dans mes bras.
En le tenant contre moi j'ai senti comme un lien se former entre nous deux qui serait à l'avenir autre chose qu'un lien de maître à élève. Je sais également qu'il sera difficile de l'empêcher de m'approcher plus que ce qu'il doit en tant qu'élève. Mais il le faudra car si cela se sait, ses compétences et sa potentielle maîtrise seront remises en question par le grand public.
Je le regarde tendrement en me disant que malgré notre lien, je risque d'avoir pas mal de concurrence à l'avenir car mon promis est magnifique et sa beauté ne va faire qu'augmenter en grandissant.
Je le pose dans son lit et rabats les couvertures sur lui avant de sortir de la chambre accompagné des trois autres adultes de cette maison.
Nous allons tout les quatre nous poser dans la véranda quand Severus ( je l'appelle Sevy juste en public pour l'énerver ) prit la parole en me regardant :
- Qu'est ce qu'il s'est passé quand tu l'as pris dans tes bras pour le reposer dans son lit dit-il en me foudroyant du regard.
Eh ben Severus est déjà passé en mode papa poule ! Je pense que le mieux est de lui dire la vérité et comme ça il aura presque 9 ans pour s'y faire :
- Ton presque fils est mon âme-soeur et si je te le dis maintenant c'est pour que tu aies, les 9 prochaines années, le temps de l'accepter car je ne risque pas d'aller voir ailleurs et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que je puisse être avec lui.
Du coin de l'oeil je vois Dragonneau et McGonagall filer à l'anglaise devant cette dispute qui peut paraître un peu intime, même totalement intime d'ailleurs ! J'avoue que la pilule a du mal à passer, mais la vérité c'est que je suis heureux, je sais que Harry aura toujours quelqu'un en qui croire et ne sera sûrement jamais détruit par l'amour. Mais bon, hors de question que je perde mon sarcasme habituel contre cet homme qui partagera la vie de mon fils. Ha, je le considère déjà comme mon fils alors que lui n'a confiance en personne, c'est pas gagné.
-J'aurais le temps de l'intégrer mais ne fais pas un pas de travers.
- Ne t'inquiètes pas je ne ferais jamais de mal à la seule personne qui me complètera parfaitement.
-Bon passons au plus inquiétant tu ne nous as toujours pas dit quel était son état physique et surtout mental.
J'ai vu en arrière- plan Norbert et Minerva revenir quand ils ont vu que l'on recommençait à parler de son état.
- En effet, tout ce que tu as à savoir sur son état physique c'est qu'il n'en gardera aucune séquelle et que ça c'est un miracle. Je m'occuperai de le remettre sur pied et de faire en sorte que personne ne pourra plus lever la main sur lui sans finir en très mauvais état.
Concernant son mental tout va dépendre de lui, nous pourrons l'aider mais s' il ne veut pas guérir ou que quelque chose le traîne vers l'arrière on ne pourra rien pour lui. Les prochains jours vont être cruciaux concernant sa confiance en toi, moi et les autres; si dans une semaine il se tend toujours à ton approche au minimum je devrait intervenir dans son esprit.
Il sera sûrement nécessaire de faire quelques voyages pour qu'il se remette plus vite mais on devra au moins attendre qu'il nous fasse entièrement confiance, cela prendra le temps qu'il faudra mais jamais au grand jamais il ne faudra le bousculer. Sinon, il ne vous fera jamais confiance
- Pourquoi tu ne t'intègre pas dans le "vous"
- Parce que je sais que je ne ferai jamais un pas de travers étant donné que je sais ce qui est bien et ce qui ne l'ait pas pour mon âme-sur
Je vois Minnie ouvrir grand les yeux :
- Comment ça âme-soeur ?
- C'est vrai que vous êtes partis avant que je lui dise. Harry est effectivement mon âme-sur, le lien s'est formé tout à l'heure pendant que je l'avais dans les bras. Il me sera donc impossible de lui faire du mal, je serai ce qu'il aura besoin, un maître d'arme, un frère en bref en me tournant vers Severus je suis l'homme parfait pour lui mais je ne ferai rien avant sa majorité sexuelle soit ses 15 ans.
- D'accord, d'accord mais bon je pensais que ce n'était que des légendes donc laisse moi intégrer ça ! dit Severus.
Il semble avoir accepté mon lien, enfin son opinion changera sûrement quand je commencerai à draguer son "fils" c'est dingue la vitesse à laquelle il s'est approprié la parenté de Harry.
VOUS LISEZ
Si tout avait été différent
FanfictionEt si Harry Potter avait un frère jumeau et que c'est celui-ci que Dumbledore déclare être "le survivant". Et si, Alexis, le survivant avait été élevé par de riches aristocrates moldus et été devenu arrogant, mesquin, sans aucun talent naturel... Ha...