Chapitre 2

2.3K 138 44
                                    

<Note de l'auteur: premier chapitre où il va falloir se poser des questions car dans mon histoire tout le monde n'aura pas le même caractère ou les mêmes intensions qu'ils peuvent avoir dans les livre ou les filmes. Restez sympa et ouvert d'esprit c'est ma 2ème histoire mais la première n'était vraiment construite et par rapport à la 1ère celle-ci aura une suite et une fin>

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

point de vue Severus Rogue:

Nous sommes mercredi et le mercredi je prends le thé et le goûter chez Minnie.

En effet depuis la mort de James et Lily ce rituel c'est mis en place pour permettre à moi et Minnie de ne pas se renfermer sur nous-même et de parler quand nous en avons besoin. Malgré que je ne déteste plus les maraudeurs depuis que j'aime Sirius, cela ne m'a pas empêcher de ne pas pouvoir supporter la progéniture de James et de Lily. Après le cours d'hier j'attends des nouvelles de Dumbledore concernant la date du cours avec Harry qui je l'espère sera meilleur élève que son frère. Je viens m'asseoir sur mon canapé pour lire le journal quand mon corbeau m'apporte la réponse à la lettre que j'ai envoyé hier à Minnie. J'ouvre celle-ci et je la lis:

Salut Severus,

ARRETE DE M'APPELER MINNIE OU JE TE PROMETS DE T'APPELER SEVY JUSQU'A TA MORT. Je viens de finir mon cours avec Alexis et je te donne raison sur bon nombre de tes affirmations le concernant. Ce gosse pourri gâté se prend pour le roi du monde puisque il est le survivant alors qu'il n'a absolument aucun talent particulier et que son potentiel magique, même si il reste légèrement plus haut que moyenne n'explique en aucun cas la raison de sa victoire sur Tom.

J'ai eu des nouvelles concernant l'apprentissage de Harry; apparemment Albus le déclare sans danger et sans talent et il a donc décider, seul, sans l'avis de personne, de ne pas l'entraîner et de lui apprendre l'existence de la magie que la veille de son 11ème anniversaire soit en même temps que les nées moldues! J'ai aussi découvert l'endroit où il vit; Harry habite chez Pétunia Dursleys et son oncle. Je ne sais pas qui cela peut être mais apparemment c'est la soeur de Lily. Tu savais qu'elle avait une soeur toi? Je te propose que nous allions leur rendre une petite visite sans en dire un seul mot à Albus car je pense qu'il ne nous dit pas tout. Quand je lui ai parlé d'Harry soudain un éclair de folie est passé dans ses yeux et je dois dire que à ce moment il m'a filé la frousse!

Je présume que je t'attend pour 16h30 chez moi au manoir, on en discutera à ce moment là.

Ancre la 1ère phrase de ma lettre dans ta tête,

Minerva McGonagall

Je dois dire que Minnie n'a pas perdu la main ni son âme de serpentarde au vu de cette lettre. Elle a réussi à obtenir les informations qui nous manquait sans que Dumbledore ne se doute de rien. Et oui Minnie aurait eu sa place à Serpentard mais son éducations a fait qu'elle a fini à Gryffondor. Je pense que nous allons faire une virée dans le Londres moldu car si ce petit habite chez Pétunia, je doute que sa santé soit optimal vu l'horreur que porte la soeur de Lily aux sorciers depuis que Lily a appris qu'elle en été une.

: Ellipse temporel: il est 16h39 :

Bon il faut que je parte si je veux être à l'heure au manoir Dragonneau.

Quand j'arrive un troupeau de chien-spectres ( animaux totalement irréelle) me foncent dessus et me passe à travers; je me retrouve couverts de poussière spectrale! Norbert ne peut pas faire plus attention à ses animaux! Je ne sais pas comment fait Minnie pour continuer de vouloir vivre avec lui. M'enfin ce ne sont pas mes affaires, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque à Minnie juste pour le plaisir:

-Et bien Minnie, même après toute ces années aux côtés de Norbert, tu n'es toujours pas capable de t'occuper de ses animaux toute seule !

Point de vue externe:

-SEVY Severus fît une grimace à ses mots je t'ai dis combien de fois de ne pas m'appeler MINNIE par Merlin ! On dirait que tu réincarne Sirius une nouvelle grimace apparu sur le visage de Severus, toute fois celui-ci est beaucoup moins joyeux, en effet la blessure concernant l'absence de son amour est encore fragile. Sirius est innocent, c'est Pettigrow le véritable coupable, le problème c'est qu'il n'arrive pas à le retrouver et donc il ne peut pas innocenter son amoureux, Je suis désolé Sevy, tu sais à ce sujet il serai peut-être temps que tu acceptes le fait que Sirius soit véritablement coupable. Ecoute cela fait 8 ans qu'il est à Azkaban s'il n'est pas mort il a perdu la tête!

- IL N'EST NI MORT, NI COUPABLE, NI FOU

-Pense que tu a raison si cela te chante mais ça ne te fera pas avancer. Maintenant venant à pourquoi tu es là, tu penses toi aussi qu'il serai temps d'aller rendre une petite visite à Harry pas vrai? Je pense aussi que Albus n'est pas si innocent qu'il en a l'air et qu'il manigance quelque chose pour "le plus grand bien". Norbert m'a dit que pendant la guerre contre Grindelwald, Albus a souvent voulu sacrifier 2 ou 3 personnes pour son projet qu'il pense être le meilleur.

- Je pense bien qu'une visite chez les Dursleys serait une nécessité étant donné que Pétunia haït les sorciers donc si Harry en est un alors il y a de fort risques qu'ils soit sous - alimenté ou encore battu. J'espère juste que le petit a su s'adapter et que ses tuteurs n'ai pas franchi une limite au niveau de leur moral.

Si tout avait été différentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant