Salut, j'ai eu beaucoup de boulot et d'exams ces derniers temps, en plus j'ai trouvé pas mal de nouveaux livres génial et du coup j'ai un peu négliger mon livre mais je vais m'y remettre sérieusement pour pouvoir vous offrir une suite digne de votre attente.
Résumé du chapitre précédent : Je commence à tourner mon regard vers le parchemin en espérant le voir vierge et
Chapitre 9 : La lumière au bout du chemin
Point de vue : Dimitri Kosliov
Et je m'aperçois que c'est plutôt le contraire, la liste est beaucoup trop longue à mon goût. Sort d'obéissance envers les Andrews quand il sera avec son frère, 6 verrous sur sa magie ( qui soit dit en passant est barbare, ce serai impressionnant qu'il ait fait de la magie accidentelle quand l'on voit qu'elle est bridée à 95%). Il y a aussi un sort qui fait que tout le monde autour de lui le déteste et aient envie de le frapper, un qui empêche toute future capacité spéciale même un qui réduit ses capacités d'apprentissages à néant. En bref on dirait que Dumbledore avait peur de ce qu'il pouvait devenir plus tard et qu'il a fait en sorte d'avoir un contrôle totale de sa personne et de son futur .
En allongeant le regard je remarque un des pires sorts auquel on peut soumettre un enfant ou même un être magique en général, un sort très peu connu aujourdhui qui permet de bloquer l'héritage magique d'une personne. Même dans la société moyenâgeuses anglaise les héritages magiques, sont respectés même des créatures sombres en héritage est considéré comme important et les métiers qui seraient fermés à des créatures qui le sont devenus au cours de leur vie de manière non naturelle sont ouverts aux créatures par héritage. Je suis quasiment sûr que Dumbledore en ait le responsable, il y a peut-être 6 personnes qui connaissent ce sort aujourdhui. Après avoir pris une petite pause, je me mets au travail pour, à présent, lui enlever tout ces horribles sorts. Au bout dun moment, je le vois sagiter puis pousser de petits gémissements dû à la douleur. Je le plonge dans un coma partiel pour pouvoir finir sans lui faire mal.
Après 3 heures d'efforts j'ai enfin fini, je me pose dans un fauteuil en face et regarde le nouveau Harry, en effet après lui avoir enlevé tout les sorts, le petit a grandit, ses cheveux et son visage ont changé mais il n'est toujours pas possible de le confondre avec une autre personne qu' un Potter; ses cheveux ont poussés, mais sont restés un vrai nid de poule, la cicatrice nest pas parti, bizarre. Je le sors de son coma au moment où Severus revient au près du gamin. Quand il se réveille il cherche une présence, Severus à mon avis, quand il le trouve, il se blottit contre lui et ouvre enfin les yeux. Au moment où il se rend compte de ce qu'il a fait, le petit panique mais Severus a de bons réflexes et referme ses bras autour de la taille du petit. Instantanément, Harry se détend, se tourne vers Severus, puis vers moi et dit:
«- Je me sens mieux c'est comme si vous aviez enlevé des cadenas qui me gardaient cloués au sol. » Je vais essayer de lui expliquer de façon facile et à la portée d'un enfant de son âge :
- Cest exactement ça Harry, Dumbledore avait posé des cadenas pour limiter ton accès à tes pouvoirs et que ta magie ne se développe pas ou en tout cas très peu. Cet acte est de la magie blanche, mais très mauvaise surtout sur un enfant. Comme tu le vois, la magie peut être blanche ou noire, quand on l'utilise pour de mauvaises choses, la limite entre ces deux magies disparait et il reste seulement l'acte cruel commis par la personne. Et ce n'est pas parce que c'est de la magie blanche qu'elle ne peut pas te faire du mal ou même te tuer. »
Je pense qu'il ne risque pas d'avoir des préjugés dans le futur et qu'il sera ouvert à l'apprentissage de toutes les magies après ce qu'on lui a fait subir. Je vais lui faire ma proposition; je vais faire de lui mon élève, le seul que je ne prendrai jamais. Enfin si il le veut, il pourrait tout à fait détester la violence et les combats.
- Harry, j'aimerai te faire une proposition, je voudrais faire de toi mon élève jusqu'à que tu rentres à Dumstrang. Je ne t'oblige à rien mais sache que l'entraînement ne sera pas de tout repos et que tu pourras voir Sevy tout les jours puisque je m'installerai dans mon manoir anglais qui est juste à quelques kilomètres d'ici et de Sevy.
Après avoir lâché ma bombe je m'assois à côté du gamin pour observer sa réaction et je ne suis pas déçu. Ses yeux deviennent de grandes soucoupes et me regardent d'un air très surpris:
- "Vous voulez faire de moi "dit-il en se montrant du doigt," votre élève ? Monsieur avec les cheveux noirs avait dit que vous veniez juste pour m'examiner et me soigner si besoin, et puis d'abord pourquoi voudriez-vous faire de moi votre élève, je viens à peine de découvrir que la magie et les sorciers existent et que j'en suis un !"
- Oui je veux faire de toi mon élève, tout d'abord Severus m'a parlé de toi et de ton apprentissage par toi-même du français l'une des langues les plus difficiles au monde, ensuite j'ai pu avoir un aperçu de ce que serai devenu ta vie et de ton approche sans préjugés anglais sur la magie et ses différentes formes et enfin, même si tu viens d'apprendre son existence, tu t'ai à de multiples fois servis de la magie pour te guérir ou limiter la force des coups. Ton aptitude à la magie est hors norme et une fois que ton capitale magique ce sera refait ton corps débordera de magie qui ne souhaitera qu'être pratiqués pour devenir encore plus forte. Dans le futur Harry, tu seras sûrement l'un des sorciers les plus forts du monde voir le plus fort dû à ta magie exceptionnelle.
Après ma tirade le petit me regarde encore comme s'il me jugeait et puis ensuite il prit la parole pour dire :
- J'ai très envie de devenir votre élève et j'ai hâte de pourvoir utiliser ma magie mais il ne voudrai pas mieux d'entraîner mon frère au lieu de moi, après tout ce n'est pas lui le survivant ?
Je pense que tout les habitants de cette maison l'ont compris, c'est lui le survivant, pas Alexis, je pense même que Dumbledore a fait exprès de mettre Harry chez les Dursleys pour le briser et apparaître une fois de plus comme sauveur du monde et que le petit ne se doute jamais de toutes ses manigances.
Point de vue externe
Touts les habitants du château Dragonneau s'était rassemblé dans la pièce qui servait de chambre au garçon quand le mage de combat prit la parole pour répondre à la question du petit
La suite dans un prochain épisode
VOUS LISEZ
Si tout avait été différent
FanfictionEt si Harry Potter avait un frère jumeau et que c'est celui-ci que Dumbledore déclare être "le survivant". Et si, Alexis, le survivant avait été élevé par de riches aristocrates moldus et été devenu arrogant, mesquin, sans aucun talent naturel... Ha...