Point de vue: Harry
Je ne sais pas si il se rend compte du poids et de l'impact qu'ont ses mots, mon Dieu, il me propose de porter son nom, cela reviendrai à me considérer comme son fils! C'est la première fois depuis ma naissance que des personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve me portent autant d'attention! Ils ne demandent rien en échange enfin pour l'instant.
Porter son nom ce serai effacé mon passé chez les Dursleys en me permettant de tourner la page et de potentiellement changer mon futur sans retour en arrière.
"- Si vous êtes vraiment sûr que vous ne regretterez pas votre choix, ce serai le plus beau cadeau de mon existence."
Il est très probable qu'il le regrette malgré tout mais si il accepte après ça je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela n'arrive jamais. C'est une résolution que je prends aujourd'hui et que je souhaite réussir à tenir jusqu'à que j'entende "Je suis fier de toi mon fils" de sa bouche.
Point de vue Dim:
Je ne peux pas m'empêcher de regarder dans son esprit en permanence et ce que je viens d'y voir me résolue dans mes choix. C'est vraiment mon âme-sur.
- Bon Harry, sur ce je te propose qu'on passe à Gringotts rapidement, sans se faire remarquer de préférence, pour changer ton identité, les gobelins feront passer le changement de nom incognito au ministère. Si on les paie, ils feront en sorte que ça passe silencieusement jusqu'au ministère, on aura le temps d'être à l'autre bout du monde pendant ce temps là.
- Merci de prendre encore de votre temps pour moi, en ce qui concerne mon futur prénom j'aimerai beaucoup m'appeler Sacha
- C'est parfait !
Point de vue extérieur:
Arrivés devant le gobelin à l'accueil de la banque, le groupe composé de Rogue, du mage russe, McGonagall, Dragonneau et d'une petite chose cachée dans la robe de Rogue demandèrent à voir un gobelin haut placé dans l'organisation de la banque. Au vu des grandes fortunes qui étaient rassemblés, ce sont le directeur et le sous directeur eux-mêmes qui sont venus les rejoindre et qui les ont accompagnés dans un salon riche de décorations qu'Harry, sortant la tête de la cape de Rogue, admira.
- Je présume que vous venez pour lui dit le directeur de la banque en montrant le bout de cheveux de Harry qui dépassait et qu'il s'empressa de recacher en rougissant d'avoir été vu
- Exact, nous aimerions avant de commencer un serment de vos part
Cette demande ayant capté l'attention des deux gobelins, ceux-ci se concertèrent en Gobelbabil. Les gobelins entre eux :
- Je pense que nous n'avons rien à perdre à leur faire un serment, le petit semble être Harry Potter donc nous resterions fidèle sans prendre parti non plus
Harry sorti de la cape de Rogue: Vous m'avez reconnu ?!
Alors tout le monde s'arrêta et un grand silence rempli la salle, tout le monde regardaient Harry alors que lui se demanda ce qu'il avait fait mal. Par peur de tous ces regards fixés sur lui et malgré le fait qu'il faisait confiance à ces gens qui l'avait sauvé il se mit en position ftale prêt à recevoir des coups.
Severus s'accroupi doucement en disant à Harry que personne n'allait le frapper, qu'ils avaient seulement été vraiment surpris du fait qu'il comprenne le gobelbabil alors qu'il vient de découvrir le monde sorcier. Il ajouta qu'il pouvait être très fier de lui puisque cela signifiait sûrement qu'il avait un don pour comprendre toutes les langues comme si elles n'étaient qu'une.
Tout le monde continue de le regarder mais cette fois avec de l'admiration pour son talent qui paraît sans limites.
Alors les gobelins traduisent et logiquement font le serment magique de ne jamais parler de ce qu'il se passera ensuite.
Dès que le serment se finit, Harry enlève sa capuche et les gobelins allaitent en voyant à quel point son visage est fin voir creusé.
Severus prit alors la parole pour dire finalement la raison de leur visite et de leur demande
- Nous sommes venus vous demander votre aide en échange de n'importe quel objet de fabrication gobeline qui se trouve dans mon coffre familial. Je voudrais adopter Harry et lui donner une origine russe pour l'inscrire à Dumstrang dans que cela ne paraisse suspect de quelque manière que ce soit.
Pour cela nous souhaiterions que l'un de vos chamans fasse l'adoption magique maintenant et qu'elle soit notifié discrètement au ministère de l'enfance pour que nous ayons le temps de partir du pays avant que cela ne paraisse dans la presse
- Nous sommes d'accord, suivez nous, nous vous emmenons dans une salle plus approprié pour cela, laissez nous également appeler notre chaman
Une fois tous le monde nécessaire présent, le rituel débuta et la magie fît effet, Harry restait par le sang un Potter mais avait pris quelques traits des Princes, ces cheveux se sont allongés de manière impressionnante, il a grandi et ses traits sont devenus encore plus nobles qu'ils l'étaient déjà. Le petit plongea alors dans les bras de son nouveau père en le remerciant sans arrêt et en lui promettant de ne jamais le décevoir pour le remercier d'avoir fait de lui son fils. Toutes les personnes présentent étaient émus et même s'ils le cachaient à des degrés différents, l'ambiance était tendre et réconfortante.
Après toute cette succession d'évènements Harry finit par l'évanouir de fatigue et c'est Dimitri qui le rattrape l'ayant senti peu à peu perdre ces dernières forces, d'ailleurs celui-ci se retourne vers Rogue pour lui dire qu'il transplane directement au manoir pour aller le coucher et que le lendemain il allait commencer la formation d'Harry aux magies de l'esprit pour essayer de lui faire arrêter les cauchemars et qu'il ait ainsi un véritable sommeil réparateur.
Point de vue Severus Rogue:
Tant que Dim' rentre avec Harry je vais régler les dernières choses avec Minnie et Norbert pour les désigner parrain et marraine de Harry. En me retournant vers eux je leur demande et ils sont bien sûr ravies de ma demande et l'espérés un peu même. Moi ce que j'espère c'est que la deuxième place de parent sera pris par Sirius dès que j'aurai réussi à mettre la main sur ce sal rat et qu'ainsi je puisse innocenter Siri. Espérons qu'entre temps il ait réussi à résister mentalement à 9 ans d'Askaban dans sa pire forme, bref.
Les gobelins portent leurs choix sur une épée de fabrication gobeline qui traînait dans le coffre des Prince depuis la nuit des temps et que je me fais un plaisir de leur remettre pour les remercier des services rendus et de ceux qu'ils vont encore nous rendre avec le ministère.
D'ailleurs je pense sincèrement qu'Harry a obtenu leur respect depuis qu'ils savent qu'il peut parler leur langue et toutes les autres dans le même coup.
Demain il faudra s'occuper de sa remise en forme et surtout sur le plan mental pour lui éviter un maximum de conséquences à long terme
Je suis père Je me le serai jamais imaginé mais maintenant que c'est arrivé j'ai simplement très envie de retrouver mon fils pour le guérir et lui promettre une vie meilleure à partir de maintenant
Je devrais passer par le manoir Jédusor un de ces jours pour voir si ma potion contre l'impérium fait effet et que Tom retrouve toute sa tête même si ça veut dire qu'il faudra que je l'explique à tout le monde ( je compte que ceux qui étaient présent aujourd'hui, on ne sait jamais qui travaille pour qui)
VOUS LISEZ
Si tout avait été différent
FanfictionEt si Harry Potter avait un frère jumeau et que c'est celui-ci que Dumbledore déclare être "le survivant". Et si, Alexis, le survivant avait été élevé par de riches aristocrates moldus et été devenu arrogant, mesquin, sans aucun talent naturel... Ha...