𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭
❀
_____________________________________
Tout d abord je poste l'épisode 2 aujourd hui pour ne pas avoir pu le poster mercredi et le 3 sera poster comme c'était prévu dans la journée de mercredi prochain~
______________________________________« - Venez laissont-le il est trop bizarre
- Oui on s'en va
- J'ai pas envie de jouer avec lui non plus », la neige tomber lentement, c'était calme, tout était devenu blanc en ce mois de décembre.
Les autres enfants étaient partis au fond du parc pour jouer, s'amusant, rigolant à construire des bonhommes de neige, ou fabriquer des boules de flocons dans leurs mains.Encore une fois il s'était retrouver seul, et sûrement de nouveau face à ses moments sans aucun ami, il avait encore agis sans réfléchir criant à un simple petit oiseau les survolant dans le ciel, de ses ailes aux plumes blanches. Son gros manteau, une épaisse écharpe, des chaussures fourreuses chaudes, des mitaines à ses petites mains froides et son bonnet sur sa cheveulure brune, il s'était assis sur une balançoire bougeant au fin rythme du vent. Ses lèvres, et ses joues rondes rougies par ma fraîcheur de l'hiver.
Personne ne voulait jamais rester jouer avec lui, il se sentait seul, il voulait simplement des personnes avec qui s'amuser, sans le trouver bizarre... mais encore une fois, ses ami ?, l'ont laissé.
Des petits sanglots résonnait entre ses lèvres frêles, sa bouche tremblante tandis que ses yeux s'humidifier par la tristesse, il regardait la neige sous ses pieds se balançant, sa vue était devenu flou, et des larmes commençaient à perlées sur son visage qu'il essuyait à chaque fois. Son regard resta alors à présent planter sur des chaussures, avant de relever les yeux.
« - Minnie pourquoi pleures-tu mon trésor ? » Ce sourire qu'il aimait temps, qui le réconfortait, il renifla alors essuyant son nez coulant par le froid ainsi que ses yeux.
« - halmeonii~ !
- Pourquoi ne joues-tu pas avec les autres enfants ? »
Il baissa la tête honteux devant sa grand-mère. Elle resta là, toujours son visage rayonnant, le jeune garçon fut pris d'un 0 formant ses petits croissants roses charnues, quand un petit chaton aussi blanc que la neige, se mit alors à miaulait son corps s'empressa comme instinctivement à marcher vers lui, avant de le prendre entre ses bras, admirant son poile qui sembler si doux, sa grand-mère ne manquait aucun geste, ni une seconde pour contempler cette scène si adorable. Son petit fils avait un don avec les animaux et ça elle le savait.« - Tu es jolie, je t'emmène zavec moi », sourit-il.
« - Jimin vite rentrons il est l'heure
- Oui halmeoni j'arrive ! » se dépêchant de la rejoindre.
« - On peut le garder avec nous ?
- Bien sûr mon trésor, mais tu devras t'en occuper d'accord...
- Super mercii... mmh du coup je vais t'appeler.. Kitkat ! », le chat, sa tête blottit entre ses bras fins, ronronner, la respiration calme, avant que la chaleur du logis les tapent plus agréablement de plein fouet, le jeune garçon avant de se débarrasser de ses vêtements se dirigea au canapé gris du salon, et posa le fameux Kitkat sur une doudoune bien chaude, dans laquelle il se roula, et ronronna endormis profondément, faisant s'étirer ses petites lèvres pulpeuses, d'un grand sourire.
Enfin d'évêtu, il s'empressa de rejoindre sa grand-mère qui lui prépara son goûter, un chocolat blanc chaud avec un peu de lait, et 3 shamallows qui y flottaient comme il aimait tant. Pour ensuite rejoindre son nouvel ami regardant la télé à ses côtés.Il était dans son lit, les yeux mi-clos, il était alors l'heure de se lever le comprenant par son réveil qui venait de sonner, il souffla un coup, s'asseyant les jambes contre son lit et les pieds au sol tandis qu'il se gratta la tête un moment ses esprits se remettant peu à peu en ordre, afin de partir quelques minutes plus tard : déjeune, s'habille, prends son sac n'oubliant pas le bonjour matinale habituel à sa grand- mère et ses amis.
Le blondinet n'avait pas tarder de quitter sa maison un peu plus tôt comme chaque matin, la musique aux oreilles, il marcha un moment, à sa suite quelques lycéens venant sûrement des bus qui commençaient à arriver, mais finit pas tourner deux rues avant celle du lycée, pour s'enfonçait dans la petite ruelle. Ou au bout se trouver des poubelles et des sacs plastiques dans les recoins.
Il s'accroupit ouvrant son sac et y prenant, un petit sachet qu'il avait garder la veille : des restes de viande qu'il posa par terre.
« - Vient n'est pas peur je t'ai ramener de la viande comme je t'avais promis hier », il sourit légèrement tandis qu'il vit un museau ressortir de derrière une des bennes, l'observant et l'amusant intérieurement. « - Je l'ai spécialement garder pour toi aujourd'hui... heureusement que mon cher Kitkat sais partager.
- Miaw ! »
Le petit félin sous ses yeux satisfait le vit s'approcher enfin, reniflant la nourriture sous son nez finissant par le manger avec appétit.
« - Ça me rassure qu'il puisse manger aujourd'hui, j'avais oublier ce matin de lui prendre de la nourriture. » Jimin surpris se tourna d'un coup vers l'individu qui venait de parler mais se levant si vite, ne trouvant pas l'équilibre il tomba par terre. « - Ho désoler je ne voulais pas te faire peur ! » le blond releva les yeux assez gêner, la main du garçon à présent tendu vers lui « - Ça va ? » Jimin hésitant, ne mis pas plus d'intérêt sur lui, prenant sa main d'un simple "merci" pour se lever. « - Je ne savais pas que je trouvais quelqu' un d'autres, j'ai trouvé ce chaton hier, tout seul miaulant dans les poubelles... j'ai voulu lui apporter à manger aujourd'hui mais j'ai complètement oublier »
Le noiraud pouvait voir que le plus petit n'avait pas ouvert la bouche étant devant lui, la tête baisser, ne noiraud gêner se grattant l'arrière de la tête, ne lui jetant alors que de simple coup d'oeil.Jimin était lui très gêner ce maudissant d'être si maladroit, il n'arrivait à décoller ses yeux de ses chaussures. Il n'avait pas l'habitude de parler aux gens et encore moins à un gars rencontrer devant des poubelles et pour un chaton.
Il sentit la présence de l'autre garçon s'avançait plus proche de lui, relevant les yeux, le visage toujours neutre, pourtant appréhendant au fond de lui la suite. Mais fut viteremplacer par une chaleur qui ne lui déplaisant pas, surpris par son interlocuteur maintenant devant lui, disons même très proche « - Je m'appelle Taehyung, il me semble qu'on ai dans la même classe, ça te dirait qu'on devienne ami ? ... »
Le blond reconnu alors ce sourire rectangulaire, qu'il lui avait adressé ce jour là en cours. Il ne l'avait pas reconnus jusque là, par le minimum de lumière dans cet endroit assez délabrer, mais pouvant le voir de plus prêt il est assez beau, il pouvait bien se l'avouer. Sentant que ses joues commencer à chauffer de la proximité, il remit correctement son sac sur son épaule, voulant partir à tout prix et loin, mais le plus grand ne l'entandant pas de cette oreille, décider de s'accrocher au plus petit, déjà sur le chemin avec d'autres lycéens autour de lui marchant vers le lycée.
Il l'arrêta tenant son sac d'une main. Jimin pouvant sentir ce poids dans son dos se retrouver, ce qu'il devina bien, devant le même garçon que précédemment.
« - Tu ne m'as pas répondu... alors ? » Jimin n'avait pas besoin de réfléchir à la réponse de cet question si évidente qui n'était forcément que Non.En effet, l'amitié une expérience plus que sombre pour lui, pourtant en cette heure même les gens le regarder tous d'un oeil, et chuchotant, pourquoi ? Simplement parce que l'autre Alien, tel il l'avait considérer, et surnommer, par son sourire plus qu'unique, était devenu son ami, bien non ? Même Jimin ne savait pas pourquoi avoir dit "oui", sa raison contre, mais pourtant le simple opposé de ce mot lui est sortit de la bouche. Et depuis, les deux étaient devenu des inséparables.
Pourtant un ami comme Taehyung à l'école, ça ne lui déplaisait pas.
❀
. . .
18/04/21
VOUS LISEZ
𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ romance adorable ❜ ⇢ - il n'y a vraiment, ℛ𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒷𝑒𝒶𝓊 𝓆𝓊'𝓊𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓊𝓃 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇, 𝓆𝓊𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓊𝓇𝒾𝓉 𝒶𝓋𝑒𝒸...