𝘌𝘱𝘪𝘴𝘰𝘥𝘦 4 : 𝘙𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦𝘴

221 34 15
                                    

𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭

À leur plus grand bonheur le match n'avait pas encore commencer, les deux équipes s'échauffer encore, ne restant pas plus de 2 minutes fort heureusement avant le début du premier cartant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À leur plus grand bonheur le match n'avait pas encore commencer, les deux équipes s'échauffer encore, ne restant pas plus de 2 minutes fort heureusement avant le début du premier cartant.
Les deux garçons avaient longé jusqu'en haut des gradins, sur leur droite.
Mais ils levèrent tous les deux au même moment les yeux vers des appelles de deux personnes faisant de grand geste vers eux, s'adressant sûrement aux deux garçons. Ils semblaient bien être des amis et connaître Taehyung, vu qu'il ne tarda pas à les rejoindre, le blond suivant, proche à présent des deux individus, que le brun salua.

« - Enfin t'es arriver Tae, on a vraiment cru que t'aller pas v'nir à temps, quoi qu'il me doit 20 balles, aller débutant donne~ » fière et souriante la jeune femme, portant un jean noir et un pull en colle V gris, des baskets, jusqu'à son carré lisse noir relevé par des mèches violettes longeant les traits de son visage, alors que le garçon à côté d'elle, soufflant par sa perte d'un billet de 20 donner à son amie, avant que ses yeux ne croisent les siens. Jimin ne tarde pas à les dériver sur ses pieds, avant qu'il hausse la voix à son égare.

« - C'est qui que tu nous rapporter Tae ?
- Les gars voici Jimin, et Jimin voici Jennie et Mingi. » Tous se saluèrent par un geste bref de la main, tandis qu' ils s'assirent également sur un des sièges.

Le match à leur plus grande attente commença, au grand cris des spectateurs, criant le nom de l'équipe qu'il soutenait.
Jimin pouvait voir les joueurs chacun de leur côté du terrain, concentrer et déterminer. Un groupe de filles et d'hommes s'avancèrent, une musique rythmée pour leur arrivé. Ils nous saluaient, et mettaient l'ambiance dans la salle, puis leur mouvement finir par une chorégraphie bien acrobatique, et attrayante. Le match était fascinant depuis les tribunes, pour Jimin les jeux des joueurs est si fluide, que ça en parait si simple et amusant.
Ses muscles eux, au plus petit sont plutôt pour la danse, une passion depuis qu'il est tout jeune. Il sait que au fond que courrir de droite à gauche en continue pour une balle est épuisant.

La mi temps arrive, l'équipe du lycée qui par ailleurs, mène le jeux, est à présent en échauffement. Jimin commençant à avoir mal aux jambes d'être rester si longtemps assis, il se leva, sans mot à son nouvel ami, idée de se dégourdir les membres. Se dirigeant alors en dehors du gymnase, il s'appuya alors contre un arbre qu'il trouva assez prêt à l'ombre. Il souffla un coup regardant l'heure sur son téléphone pour ne pas rater la deuxième partie. Mais à peine eut-il le temps de rouvrir les yeux qu'il sentit deux petites pattes lui toucher les genoux. Il baissa alors les yeux, un sourire instantané en voyant la petite boule de poile, il se baissa pour la caresser,... enfin le caresser il avait l'air d'avoir un propriétaire ayant un collier au nom de "Yuta", il est vraiment à croquer pensa le plus grand des deux, ne faisant même plus attention au temps mais tout de même en faisant gaffe que personne ne soit là pour le voir, il s'était assis prêt de l'arbre jouant, parlant et caressant le chien.

« - Tu sais Yuta ta maitresse ou ton maitre ?...» Yuta aboya faisant ricaner le plus grand « - D'accord ton maitre... Mais il doit être vraiment inquiet de ne plus te voir, n'y te retrouver » il ressentit alors un pincement au coeur en pensant que son maître doit le chercher actuellement et en plus il avait totalement oublier la mi-temps il devrait rejoindre Taehyung à l'intérieu, mais il ne pouvait penser une seule seconde de laisser ce petit gars ici tout seul.
Il le prendrait alors avec lui.
« - Ha Jiminie t'es enfin là... Mais qu'est ce que tu fais avec ce chien ? », le blond n'avait pas perdu ce visage sans émotion, mais pourtant si doux et innocent à la fois, « - Je l'ai pris avec moi, il était seul dehors, je ne pouvais pas le laisser, pourquoi c'est bizarre ?
- Non bien sûr que non il est adorable~ »
Jimin était assez soulager, ses propres faits et gestes, le regard des autres, de Taehyung lui faisais peur, il craignait de faire des actions ou de dires des choses qui ne fallait pas, pour se faire traiter de fou. Bien évidemment comme il sait si bien le faire il regarda alors la suite du match son faciès ne laissant afficher qu' un masque qui cachait son grand plaisir de voir ses gens courrir sur le terrain avec entrain et détermination qui plus est avec son ou ses amis si tel pouvait-il les appeler à présent ?, le chien entre ses bras fins s'y tenant tranquille pour son plus grand plaisir.

[Fin du match]

Notre équipe venait de remporter la victoire, à leur plus grande joie pouvant participer au deuxième match du tournoi. Tous les joueurs se sautant les uns sur les autres heureux et excité sûrement pour la suite, de cet compétition acharné.

Avec Jennie, Mingi et Tae commençons alors à descendre des gradins. Son ami voulant enfin lui présenter Jin et le fameux Yoongi dont il ne lui avait encore parler, mais ils avaient si parfaitement jouer précédemment. Tandis qu'il marcha à présent à ses côtés.

« - Tu sais comment tu vas rendre le chien à son ou sa pro-
- Son propriétaire
- Comment tu peux le savoir ? »

Jimin se mordant alors la lèvre inférieure, il venait de se rendre compte de sa gaffe, comment peut-il lui dire que c'est le chien qui lui a dit, et qu'il communique plus que la normale avec les animaux, voilà la source de son plus grand secret et la source de la haine des autres à son égard pour son plus grand malheur.

Ses yeux commençant à se couvrir d'un voile humide, les faisant briller, il les retenait et décida sur un coup de tête de s'éloigner loin du plus grand, il ne voulait simplement perdre Taehyung.

Ce dernier, lui effectivement il ne s'attendait pas à cette réponse et cet acte du blond, il est si fragile, et renfermer il le savait, là il se rendit bien compte de sa bêtise, il aurait dû y aller plus doucement et pourtant, Jimin était déjà devant lui marchant vite, mais il fut tout à coup plus rapide et rythmée dans ses pas le voyant alors par terre.

Jimin avait atteint le terrain, il voulait sortir, il tournait sa tête de gauche à droite pour voir la porte qui l'y emmènerai,, mais chien à sa plus grande surprise commencer à bouger dans ses bras, le sentant s'y dandiné pour en sortir, mais le blond ne le comprenant pas particulièrement, essayait de le faire se tenir tranquille mais l'effet l'inverse et se fit Yuta qui sauta des bras de Jimin avouant, il ne sait où, le blond essaya de le rattraper, mais ne fut pas plus dégourdi et tombé par terre.

À peine il se leva qu'une petite douleur se manifesta à ses mains, à présent écorchées, mais fut plus surpris en voyant des chaussures, des timberland beige arrêter devant lui

« - Est-ce que tu vas bien ?, tu t'es fait mal ? »...

. . .

28/04/21

𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant