𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭
❀
« - Fais attention à toi, et passe une bonne journée !- Oui halmeoni, à ce soir. »
Le jeune garçon aux cheveux dorés, chaussant sa chaussure, une paire de converse noir à son pied, son sac à dos sur l'épaule. Il fut prêt à partir pour le lycée. Il lui adressa un dernier sourire de ses lèvres pulpeuses.
S'abaissant suite à un petit couinement, qui n'est autre que le miaulement de Kitkat, ce félin aux poiles longs blancs comme la neige, tandis que ses yeux verts émeraudes, fixés ses orbes marrons.
«- Miaw !
- Oui toi aussi à ce soir Kitkat, en rentrant promis je te donnerai les friandises que tu aimes tant. »
D'une dernière caresse sur son pelage soyeux, le sentant ronronner de satisfaction sous ses doigts, Jimin se redresse, pour alors enfin sortir de chez lui.Le chemin n'était pas très long, pour seulement quelques minutes de marche, il arrive au lycée, voyant les autres élèves rentrer à leur tour dans l'établissement.
D'un dernier souffle détendant tout ses muscles, son regard - se transformant comme à son habitude - impassible, il prit alors ses écouteurs, faisant alors défiler la musique serendipity dans ses oreilles, avançant, son corps enfin dans la cour de ce lycée qu'il connaissait à présent depuis déjà deux ans. Étant un élève de seconde année.
Marchant au milieu de plusieurs élèves comme lui, filles, garçons, des grands, des petits, tous formant des groupes liant des amitiés de personnes normales ou populaires, au fond de lui tout cela, le rendait nostalgique de ne pouvoir faire ce lien avec une personne, de ne donner sa confiance, à une personne importante à ses yeux et réciproquement,
juste avoir un ami.Le son de la musique résonnant dans sa tête au rythme de ses pas, il se dirige vers sa salle de sa première heure de cours, se trouvant au deuxième étage.
Il finit par y arriver, rentrant dans la pièce avançant dans celle-ci, jusqu'au fond, pour s'installer à une table prêt des fenêtres, donnant vu sur la cour, et les arbres ainsi que tout les autres élèves en contre bas qui s'y trouvent toujours.
Posant son sac, et ses fesses sur sa chaise, son regard fut pris d'attention, sur la silhouette coucher sur une des tables plus loin. Sa tête de ses cheveux noirs corbeaux, entre ses deux bras, semblant sûrement dormir.Sa journée avait commencé tranquillement, et par des heures de cours toutes aussi ennuyeuses comme à chaque fois, le rendant encore plus impatient de rentrer pour retrouver ses amis qui l'attendaient chez lui, avec Kitkat qui devait sûrement squatter son lit à cette heure-ci. L'imaginant avec son corps étendu de tout son long sur sa couette, ce qui le fit sourire à cette pensée si mignonne. Mais son visage fut vite remplacer par celui nu d'émotions, à l'élévation de la voie de son professeur faisant alors retourner des têtes de chaque coin de la salle vers lui.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
أدب الهواة• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ romance adorable ❜ ⇢ - il n'y a vraiment, ℛ𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒷𝑒𝒶𝓊 𝓆𝓊'𝓊𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓊𝓃 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇, 𝓆𝓊𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓊𝓇𝒾𝓉 𝒶𝓋𝑒𝒸...