𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭
❀
Ce matin avait été un jour particulièrement joyeux pour le blond. Sa matinée il l'avait passer assez bruyante et exaltante, depuis deux jours déjà Taehyung ne l'avait pas lâcher d'une seconde, ils parlaient, et passaient leurs journées ensemble. Jimin sentait qu'il s'était déjà bien attacher à lui et pourtant c'est aussi ce qui lui donnait un arrière goût de crainte, de la peur se manifestait à chaque fois, pour toutes les fois où il faisait un mouvement pouvant être surveiller, il hésitait ou alors se stoppait avant d'agir. Taehyung était l'un de ses premiers amis depuis des années et se demandait encore même pourquoi le plus grand avait insister, jamais une personne sensée à ses propres yeux n'aurait demander à une "personne bizarre" d'être ami avec lui.
« - Bon Jimin aujourd'hui j'ai décider quelque chose et c'est très sérieux » Toujours avec son sourire rectangulaire, il se retenait de le lui rendre, la confiance envers son nouvel ami allait être rude, il le savait mais bon il n'y pouvait rien, trop de gens l'ont blessé. Il ne répondit alors que par son insensible visage habituel « - Quoi ?
- Aujourd'hui j'ai décidé de t'emmener au match de basket du lycée, je te présenterai à deux ou trois mes plus proches amis... comme ça j'essaierais de mettre au point ma mission du jour : Ton sourire.
- nae miso... (mon sourire)
- Oui Jiminie et tu n'as pas le droit de refuser » Ce surnom appart sa grand-mère personne ne l'avait appeler ne serait-ce que par son propre prénom. Il sentit une profonde gentillesse à ses mots, et ne put s'empêcher désespérément de sentir la chaleur lui montait aux joues, les cachant de son bras plus qu'embarasser et surpris.
« - Je viendrais.
- Super ! Je suis trop content que tu acceptes Jiminie, tu verras mes amis sont génials, dommage qu'ils ne soient pas dans notre classe... »
C'est vrai qu'il n'avait pas vu le brun se mélanger depuis le début de l'année avec ne serait-ce une personne de notre classe, d'où la raison peut être de sa soudaine envie de devenir son ami... Pourtant le blond espère bien se tromper....
A leur plus grand bonheur le midi était enfin arrivé, les couloirs bondés de monde, leur sac sur l'épaule les deux garçons marchaient en direction de leur casier respectif, s'accompagnant chacun à celui de l'autre, pour déposer le poids insupportable de leurs affaires de cours à l'intérieur.
« - Jimin ne te retourne pas mais y a deux beaux gosses à 3 heure », le brun se mordant la lèvre à la vue de c'est deux garçons qui à sa plus grande nervosité, les regarde stresser, avant de dériver furtivement son regard dans celui de Jimin, ce dernier n'ayant pas bouger comme le lui avait demandé le brun. A présent dos au deux individus qui venait de passer et faisait perdre la tête à Taehyung, ce dernier ne tardant pas à regarder de nouveau de loin les deux garçons d'il y a précédemment quelques secondes.
« - Le roux que t'as à droite c'est Jung Hoseok très populaire et beau, c'est un vrai rayon de soleil au dire des filles et à gauche c'est Namjoon, il a un an de plus que nous, il fait tomber toutes les filles mais il est déjà pris : en couple avec Kim Seokjin, mon cousin. Il fait partit de l'équipe de basket, en plus d'en être le leader, il est super gentil, je ne lui ai jamais parler mais un de mes amis joue avec lui
- Ooh~...
- Tu ne les connaissais pas ?
- Je- non... je ne m'attardais jamais sur les gens autour de moi, ni les réputations... »Le brun d'un grand sourire ne sa-tardant pas ici, prit le bras du plus petit marchant vers un endroit serein afin de manger tranquillement. Il y a peu Jimin lui avait partager son angoisse de déjeuner entourer de temps de personne, préférant manger seul. Taehyung par sa plus grande surprise, avait décidé de l'accompagner prenant depuis déjà quelques jours un rituel de manger ensemble sur le toit, Jimin ouvrant comme à présent un bento spécialement cuisiner par sa grand-mère. Assis en tailleur l'un en face de l'autre mangeant leur repas respectif dans le plus doux des calmes, juste leur deux voies brisant celle vent, jusqu'à ce que le brun pique un bout de viande qu'il mangea les yeux bien ouverts de Jimin une moue boudeuse par sa gourmandise suivant de ses petits yeux marrons, les baguettes du plus jeune mangeant ce qui lui appartenait précédemment.
« - Ta grand-mère cuisine hyper bien Jiminie.
- Merci... mais je voulais ce bout, je l'avais gardé pour la fin.
- Mince je croyais que tu ne le voulais pas. »
Jimin déçu, mais me lui en voulant pas pour autant, ferme et range sa boîte à repas, avant de se lever sous le visage de Taehyung, qui exécuta les mêmes mouvements avant d'enfin partir et rejoindre la cours.
« - Mince Jimin faut qu'on se dépêche sinon on va rater le match ! » le blond eu-t-il à peine le temps de se retourner vers lui à ses dires, qu'il se sentit être tirer, obliger à courrir, Taehyung tenant sa main à sa suite. Jimin ne dit rien, ayant à vrai dire l'impatience d'y être, mais en même temps la peur des personnes qui s'y trouve. On pourrait presque croire qu'il est oclophobe. Sa seule pensée du mondequi pourrait s'y trouver pour le juger, le rendit peu sûr de lui d'y aller finalement.
« - Jimin pourquoi tu t'arrêtes ? Viens on y est, on va rater le match sinon.
- Je.. Je suis désolé mais je peux pas, il y aura trop de personnes, je me sens pas à l'aise ni à ma place.
- Qu'est-ce que tu racontes Jiminie, tu n'as pas à t'inquiéter, écoute je peux te dire que depuis ces derniers jours je me suis attaché à toi. Je sais que je ne dois pas être facile à vivre, promis je ferai de mon mieux pour m'améliorer avec toi Chim. J'aime passer du temps avec toi : que ce soit à nos moments de manger sur le toit, en classe, quand on est ensemble. Tu ne parles pas beaucoup mais j'ai un défi à relever ! Alors je veux devenir ton ami, tout découvrir de toi, comme toi de moi, si tu veux te confié je suis là. Alors soyons les meilleurs amis du monde ! Je resterai avec toi à l'intérieur. »
Pour Jimin cela semblait être une déclaration, à laquelle il essayait d'enregistrer tout les mots. Personne jusqu'ici ne les lui avait dit.
La bouche entre ouverte il avait le souffle couper. Pourtant une extrême envie de le prendre dans ses bras le prit, tel un élan, qu'il entoura le plus grand entre ses petits bras.
Taehyung son sourire coller aux lèvres répondit à son étreinte si soudaine, qu'il le trouvait encore plus adorable.
Le câlin durant un moment, ils finirent par se séparer.« - Allons-y ~ » sourit alors le blond sous les yeux admiratifs, heureux de son ami le lui rendant avant de rejoindre l'intérieur du bâtiment.
❀
. . .21/04/21
VOUS LISEZ
𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ romance adorable ❜ ⇢ - il n'y a vraiment, ℛ𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒷𝑒𝒶𝓊 𝓆𝓊'𝓊𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓊𝓃 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇, 𝓆𝓊𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓊𝓇𝒾𝓉 𝒶𝓋𝑒𝒸...