𝘌𝘱𝘪𝘴𝘰𝘥𝘦 9 : 𝘦́𝘵𝘢𝘱𝘦 4

180 30 8
                                    

An Adorably Unique Gift

Son sourire lui procurait de ces frissons, qu'il en était vraiment dur de ne pas en détourner les yeux, mais depuis déjà une vingtaine de minutes tout espoir était redescendu pour le coloré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son sourire lui procurait de ces frissons, qu'il en était vraiment dur de ne pas en détourner les yeux, mais depuis déjà une vingtaine de minutes tout espoir était redescendu pour le coloré.

Que Jungkook fasse attention à lui, même ne serait-ce qu'un minimum.

Le visage neutre, et légèrement triste -assis à côté de Tae et Jennie sur un banc- il posa sa tête contre l'épaule du noiraud, ne disant rien. Observant juste les gens devant lui, il trouvait le temps d'aujourd'hui plutôt doux, rendant ses yeux lourd.

Tae rigolait avec Yoongi, et d'autres membres de l'équipe de basket qui venait d'arriver. Il avait sentis le plus petit se poser contre lui, et n'avait en aucun cas protester pour le laisser faire. Il savait qu'il serait sûrement déboussoler de l'ignorance de Jungkook, et ça aller être plus compliquer qu'il ne l'imaginer. Il se retourna vers Jimin, ses mèches colorées qui flottent devant ses yeux clos, il dormait la bouche légèrement ouverte, et le visage tranquille.

Tae le regarda sous un regard protecteur, sa veste se retrouva sur ses épaules, pendant qu'il le coucha sans le réveiller sa tête sur ses genoux...

Il marchait son petit cartable sur le dos, un chiot qui le suivait, il rigolait, courant avec lui jusqu'au parc, comme à son habitude avant de rentrer chez lui. Le petit garçon voulu jouer sur la balançoire, mais en arrivant un autre jeune homme se balancer dessus essayant désespérément de bouger en agitant ses petites jambes. Le plus petit vit le chiot se retourner sur le dos lui demandant de jouer ce qui fit sourire le garçon, pour le caresser sur le ventre. Décidant de reregarder le garçon sur la balançoire, il releva les yeux, mais ils croisèrent les siens, qu'il devina curieux, et brillant.
Se relevant il avança vers la balançoire.
Et sans autres mots, en riant au milieu des autres enfants, se poussant l'un l'autre, il l'aida, allant de plus en plus haut, croyant dans un délicieux frisson pouvoir toucher le ciel. Vite une complicité s'installa entre eux, le petit chiot les regardant assis, il se chamaillait et se réconcilier parce que c'était chacun son tour mais toujours il y en avait, l'un ou l'autre pour se sentir léger, papillon ou oiseau, à faire partie du monde de l'air puisqu'on ne touchait plus terre, à rire pour rien, dans ce simple plaisir de se balancer dans les airs, avec les cheveux dans le vent, de leurs petits mollets faisant aller la balançoire encore plus vite, encore plus fort, encore plus haut...
se sentir si heureux, s'y comblés le plus petit aimer cette sensation et ne voulait l'abandonner pour rien au monde, pourtant quand l'autre garçon se fit apeler par d'autres enfants, jouant dans le bac à sable il arrêta de faire balancer le plus petit, pour les rejoindre.
Triste, et à présent seul il les regarder jouer tous ensemble, rigoler, tandis que lui sauta sur ses deux pieds pour caresser le petit chiot, qui lui lécha le bout du nez, pour lui redonner le sourire, ses commissures se levent et ses petits yeux disparaissent. Il était comme toujours seul du contact et de l'amour humain, mais "Bom" lui jamais il ne le laisserait tomber.

𝐀𝐧 𝐀𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐲 𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐆𝐢𝐟𝐭「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant