PDV Tohru
je vie cher mon grand père depuis que j'ai reçus 3 lettres de 3 personnes différentes. la 1 première viens de la mère de Yuki elle m'oblige de partir loin de sa famille et de ses fils. la 2ème viens de la mère de Kagura j'ai était surprise mais elle menacer de partir ou elle s'en prendrais a mon grand père. puis la 3ème lettre qui viens du vrai père de Kyo. lui aussi me disais de disparaitre ou de partir loin de leurs famille. tout les soir je me santé mal a rester ici donc j'ai décider de parti dans la nuit. je leur et laisser une lettre pour leur dire que je reviendrais mais pas pour l'instant. je suis partie de la maison avec les larmes au yeux je l'aimer beaucoup ils mon beaucoup aider pendant toute ses années.
j'arrive a la maison de mon grand père et je vais dormir dans ma chambre. le chat de mon grand père rentre et s'en dors près de moi je pence a Kyo a se moment. ils me manque déjà. le lendemain matin je me lève je vois Grand père qui me souris. il savais se qu'il m'arriver je lui es expliquer 1 semaines avens. je déjeune puis je part au lycée j'arrive et la je voie Kyo, Yuki, Momoji,Haru et Kagura qui étais devant moi. quand ils son dépasser le portail plus pour mettre les chaussures. je m'avance et je mes les miennes. je marche dans le couloir et je voie Yuki qui arriver vers moi je baisse la tête et je marche vite. j'ai vue qu'il avais perdu son sourire quand j'avais baisser la tête.
je rentre dans la classe et je vais directement voir Saki et Arisa. Kyo me voie mais ne dit rien puis Kagura arrive et derrière elle Momiji et Haru. je me retourne vers mes amies et elle ne comprenne pas pourquoi je n'allai pas leurs parler. la sonnerie retentis tous partie a leur place et la prof rentra pour faire le cours. a la pose de midi je suis partie avec Saki et Arisa dans notre coin habituel on mange puis Momiji et les autres nous voie.
Saki et Arisa rigoler avec eux moi je termine de manger et je me lève sens que personne me voie sauf un qui ma vue me lever c'est Kyo. je part en classe et sort une feuille et je dessine un chat puis Kyo.la sonnerie retentis de nouveau je range mes dessins et prend le cours suivent. le soir arriva je mis mes chaussures puis sort du Lycée je part travailler. je travaille et je voie Momiji qui arrive vers moi je ne dit rien je regarde l'heure et je voir que je pouvais partir. je vais me changer et je part sous le regard de Momiji qui ne comprenne rien. je sort et je voie Yuki et Kyo qui était devant le bâtiment. je part en courent mais ils me rattrape avec Momiji.
Yuki : Tohru pourquoi tu nous évite aujourd'hui ? pourquoi tu es partie ?
Tohru : Lâche moi
Yuki : non ou tu vas partir en courent
Momiji : Tohru qu'es qu'il y a ?
Tohru : rien lâcher moi
Kyo : Tohru tu rentre avec nous Akito veux te parler
Tohru (pleure) : lâcher moi. Snif
Kyo : Tohru pourquoi tu pleure ?
Tohru : parce que Yuki me fait mal au poignet et je ne reviendrais pas vers vous points
Yuki me lâcha et je voie Akito Shigure, Hatori qui arriver vers nous. je ne voulez pas mes jambe qui trembler. je tombe au sole mais toujours tête baisser Kyo posa sa main sur mon dos et mes larmes s'arrête d'un coup. sa présence m'apaise. c'est le seul qui arrive a faire sa.
Akito : Tohru pourquoi tu es partie ?
Tohru : .......
la mère de Yuki : tiens qu'es ce que vous faite la ?
Yuki : mère ?
je me crispe Kyo sentie quelque chose n'allai pas. puis d'autres pas viens vers nous.
le père de Kyo : que fait le monstre dehors
la mère de Kagura : que fait cette fille ici ?
je voie Akito qui avais compris quand la mère de Kagura avais dit. mes larmes re-coule a nouveau.
Akito : j'ai une question pour vous trois
3 concernait : oui
Akito : es ce que vous aurai pas menacer Tohru par lettre ?
les 3 : non
Akito : dit le moi Tohru
Tohru : je doit rentré.
Kyo : Tohru sa suffit
Tohru : .....
Akito : Tohru ils ton menacer par lettre parce que tu était trop près de Yuki, Kyo, et de la famille Soma. ses pour sa que tu es partie.
Kyo : je vais vous
Yuki : tuer
Shigure : Tohru sache une chose Yuki et Kyo voulez te ramener mais je leurs et dit non. reviens Tohru.
je me lève et je part sens rien dire. je part sous les regardent de mes amis et des parents. j'ai vue qu'il avais souris quand je suis partie. Akito compris la situation. j'arrive cher mon grand père et je mange puis part dormir. le lendemain matin je me lève mais avec plus d'émotions mais yeux était vide de vie. je ne souris plus a par devant mon grand père ou devant Saki et Arisa mais devant les Somas non. j'arrive au Lycée et mis mes chaussures puis je part dans ma classe. je voie Yuki et Kyo mais je ne disais rien. la sonnerie retentis puis le cours commença. le midi arriva je manger seule puis je partie en classe je dessiner puis les cours repris. pendant tous les cours je voyer que Kyo me regarder avec un aire triste. le soir arriva je range mes affaires puis je part sens rien dire. je remet mes chaussures puis sort du lycée. je marche puis je voie Kyo qui était devant je continuer de marcher puis il me remarque. il m'attrape mon poignet et on vas plus loin.
Kyo : Tohru dit moi se qu'il vas pas fait moi confiance
Tohru : je te fait confiance Kyo mais j'ai peur
Kyo : peur de quoi ?
Tohru : que la mère de Yuki, la mère de Kagura et ton père attaque a mon grand père.
Kyo : quoi c'est pour sa que tes partie a cause d'eux ?
Tohru : oui tout les jours ils m'envoient des lettre de menasse. tout les jours je voulez fuirent sa. puis un jours je suis partie. mais quand vous êtes arriver pour me parler il était la j'arrive plus a parler devant eux j'ai préféré fuirent.
Kyo : Tohru sache une chose que je t'abonnerais pas. laisse moi en parler au moins a Akito au autres non.
Tohru : oui Kyo. merci mais sa serre a rien je dois y allée a demain Kyo
Kyo : Tohru
je partie cher mon grand père. je près préparer a manger et on mange tout les deux. puis je me couche et m'en dormis.
VOUS LISEZ
Kyo et sa femme de sa vie
Teen FictionJe m'appelle Tohru Honda j'ai quitté la maison de Shigure pendant la nuit. personne ma vue partir cette nuit la. je suis partie cher mon grand père. je voie souvent saki et Arisa mais les Somas non. des fois j'ai des nouvelle de Saki et Arisa. Aki...