Tohru habite cher Kazuma Soma

64 1 0
                                    

PDV Tohru

je continue de dessiner jusqu'à que Kagura voie un dessin de Kyo elle le prend sens me demander Kazuma avais vue. elle me regarde avec une aura noir elle pris le dessin que j'avais rater puis elle par. Kazuma aller se lever mais je lui dit non de la tête. Kyo voie un dessin de Kazuma il le pris et souris. puis il le repose sur la table. après ils repartent pour la suite de l'entrainement. moi je continue de dessiner. je termine Kyo qui s'entrainer Kazuma était ravie. puis je commence un nouveau dessin.

2h plus tard Kagura et Yuki arrive a la cuisine. je range les dessins dans la pochette puis continue celui que j'ai commençais. Kagura voulez prendre ma pochette mais comme je dessiner sur sa elle n'as pas pus. mais elle le fis quand même. elle me vola la pochette sous mon regarde celui de Kazuma puis celui de Kyo qui était arriver entre temps. elle ouvris et voie que j'avais dessiner Kyo. elle pris tout les dessins de Kyo puis les déchira sous mes yeux.

Kagura : voila sa sais fait

Kazuma : Kagura pourquoi tu as fait sa ?

Kagura : parce que elle n'as pas le droit de dessiner mon Kyo

Tohru : ordure

Kagura se retourna ver moi. je pris mes affaires plus ma pochette et part dans ma chambre. je lance mes affaires part terre puis je m'allonge sur le lit et pleure. toute ses heure a dessiner partie en l'aire. on toque a la porte j'essuie mes larmes et je vais voir qui ses et la je voie Kagura elle me poussa dans ma chambre. je tombe par terre.

Kagura : la faible je t'interdit de t'approcher de Kyo compris

je ne disais rien jusqu'à que Kazuma inter viens.

Kazuma ( colère ) : Kagura je veux plus te voir dans se dojo.

Kagura : mais maître

Kyo (colère) : et t'approche plus de Tohru et de moi Kagura. tu me soule a faire ta crise de jalousie seulement pour des dessins ou même en cours.

Kagura : Kyo tu m'appartiens

Tohru : Kyo t'es pas un objet c'est un être vivent comme nous tous. il a droit de faire sa vie comme il l'entend.

Kagura : je t'es pas sonner Tohru

Akito : Kagura. Tohru a raison Kyo ma expliquer que au Lycée tu énerver Saki et Arisa. tu les en pêche de parler avec Kyo.

Kagura : c'est faux

Kyo : c'est vrai Kagura arrête de mentir

Kagura : c'est vrai que j'ai empêcher Saki et Arisa de parler avec Kyo et alors.

Tohru : vas au diable Kagura

Akito : Kagura on rentre

Kagura fonça sur moi et me gifla puis me donna un coup de points dans le ventre. je crache du sang pile quand Hatori arrive. je pris sa main et la retourna et l'amena dans son dot. elle hurla de douleur parce que je serre fort ma main. je la pousse et l'amène dehors suis vie de Akito. je la pousse et elle tomba en arrière. elle tourna la tête vers moi et elle voulez parler mais elle s'arrêta directe. elle vie mes yeux avec rage. je repart vers ma chambre j'entends Kagura m'insulter mais je fait pas attention. j'arrive dans ma chambre je voie Hatori, Kazuma et Kyo qui m'attende. je m'assoie et Hatori me soigne ma joue plus regarde mon ventre. il me dit qu'il y a rien de casser. je le remercie puis il partie.

Kazuma : Tohru tu lui appris le poignet pour quelle  avance comme sa.

Tohru : oui.

Kyo : Tohru j'ai une proposition tu veux que je t'apprenne a te défendre.

Tohru : oui avec plaisir mais j'ai pas envie que les autres le sache

Kazuma : pas de problème Tohru je ne dirai rien. Kyo sera ton professeur

Kyo : hein ?

Kazuma : c'est toi qui a proposer

Kyo : OK je lui apprendrais

Kazuma partie en laissent Kyo et moi seule dans ma chambre. Kyo s'approche de moi et m'embrasse sur le front. je suis surprise. il me t'en sa main et on part au dojo. il m'apprend les base. je ne lui est pas dit mais je sais me défendre. je m'arrête il me regarde.

Kyo : Tohru ?

Tohru : Kyo je t'ai mentis sur une chose. je sais me battre.

Kyo : je sais

Tohru : je t'ai rien dit

Kyo : j'ai vue que tu avais des réflexes et autres.

Tohru : même je t'ai mentis

Kyo : Tohru continuons. je t'en vue pas arrête de dire sa.

on continue de entrainais même je lui et appris quelque truc en plus que j'avais appris avec ma mère. après sa je pris des habits et partie me doucher. je sort de la et je vais voir a la cuisine je voie Yuki je fait demie tour et je voie Kyo qui arrive vers moi. je vais dans ma chambre et je prend mes affaires de dessins les mais dans un carton. Kyo ne comprenne pas pourquoi je faisais sa.

Kyo : Tohru t'es dessins ?

Tohru : je l'ai range ses tout.

Kyo : Tohru tu reviens en cours demain

Tohru : oui j'ai assez perdu de temps. même si je suis la première de la classe. mais Saki et arisa me manque.

Kyo : je comprend. quoi t'es la première de la classe ? je croie que c'était le sale rat.

Tohru : et non ses moi

Yuki : tu as traiter qui de sale rat ?

Kyo : mmm toi. bon ben moi je rentre a demain Tohru

Tohru : oui a demain Kyo

Yuki : tu vas au lycée demain ?

Kyo : TU VIENS SALE RAT D'égout.

Yuki partie en courent puis Kazuma viens vers moi et me souris. on partie manger puis on se coucha. le lendemain matin je me lève je m'habille puis je vais faire le petit déjeuner puis je part après avoir manger. je sort de la et je voie Kyo et Yuki se disputer des bon matin. je passe devant eux et part vers le lycée. pendant tout le long du trajet il faisais que se disputer. Momiji arrive vers moi et compris pourquoi je faisais cette tronche.

Kyo et Yuki faisais que se disputer et Momiji rigole avec moi. Haru et heureux de me revoir et disais des conneries avec nous que pendant se temps Kyo et Yuki se disputer derrière nous. la je voie Kagura qui fonce sur Kyo bien sur elle me poussa en même temps mais moi je lui fis un croche pattes. elle tomba sur le ventre Momiji et moi on partie mettre nos chaussures. après sa on se sépare je rentre dans la classe et Saki et Arisa me prenne dans les bras. je leurs souris. je m'installe a ma place et leurs raconte se qu'il ses passer. Arisa et Saki me soutiennent beaucoup. je voie Yuki et Kyo suivis de Kagura. je voie Arisa qui regarder mal Kagura Saki aussi.

Kyo et sa femme de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant