famille Soma Kyo et Tohru

55 0 0
                                    

PDV Tohru

je fus surpris que Kyo me prenne dans les bras comme sa. puis je sentie qu'il pleure dans mon coup je souris et lui caresse les cheveux. les autres me félicite même Ayame qui compris pourquoi j'arrête. après sa tous rentra cher eux j'étais seule avec Kyo. il me regarde un moment puis il viens vers moi.

Kyo : Tohru tu la sus quand ?

Tohru : aujourd'hui

Kyo : je suis super heureux. j'ai hâtes

Tohru : oui moi aussi mais pour l'instant je peux encore faire des choses.

Kyo : tu va faire quoi après pour les sous ?

Tohru : je vairés au moment venue mais ses sur je ne fait plus mannequin.

Kyo : je t'aime

Tohru : moi aussi je t'aime

les mois passèrent et mon ventre grossie. je commençais a être plus fatiguer donc Arisa et Saki son souvent venue m'aider quand Kyo ne travailler pas au dojo. Akito me rendre souvent visite comme tout les autres. un soir j'étais avec Kyo et le bébé ma donner un coup au ventre et Kyo a mis sa main et il a pleure de joie qui ma fait aussi pleure. un jour j'étais seule a la maison et j'ai sentie que j'avais perdu les eaux donc j'ai pris mon portable et j'ai appeler Hatori. il et venue me chercher vite on et partie a l'hôpital le plus proche et les sage femmes son venue me prendre.

PDV Hatori

Tohru et entrain d'accoucher. je prend mon portable et j'appelle le dojo de Kazuma

appelle :

kimitsu: oui

Hatori : c'est moi Hatori es ce que Kazuma et la ou Kyo ?

Kimitsu : euh.......... Kyo lui il et plein cours avec des enfants et Kazuma non

Hatori : appelle Kazuma

quelque minute plus tard

Kazuma : oui Hatori

Hatori : Kazuma Tohru et entrain d'accoucher en se moment même appelle tout le monde

Kazuma : OK le cours de Kyo et terminer je vais lui dire

Hatori : OK merci

fin de l'appelle

PDV Kyo

je termine le cours quand Kazuma arrive en trombe dans la salle

Kazuma : Kyo hôpital

Kyo : c'est Tohru

Kazuma : elle et entrain d'accoucher. elle et a l'hôpital près de cher vous Hatori et avec elle

Kyo : OK

je partie en courent j'arrive a l'hôpital essoufflé je voie Yuki, et les autres qui attend dans la selle d'attente. je voie Hatori qui viens vers moi. je reprend mon souffle.

Hatori : tu as fait vite. Tohru a commençais le travaille

Kyo : oui j'ai courus du dojo jusqu'ici. OK

Yuki : tu as courus vite

Kyo : tes toi

Docteur : bonjours vous êtes des amie de Tohru Honda

Kyo : je suis son petit amis et le reste ses des amis

Docteur : tout ses bien passer elle et dans la chambre 132

Kyo : merci

Hatori : va si nous on ira après

je partie vers la chambre que le docteur nous a indiquer. j'arrive devant et je rentre. je voie Tohru qui tiens le bébé dans les bras. je m'approche d'elle et les larmes coule toute seule.

Tohru : Kyo je te présente notre fils

je pris mon fils dans les bras et je souris. je m'assoie sur la chaise près du lit.

Kyo : tu la appeler comment ?

Tohru : Kirito Soma

Kyo : très jolie nom

Tohru : Kyo tu veux voir aussi sa sœur. oui j'ai oublier de te dire qu'il était deux.

Kyo : je me douter un peux. et tu l'appeler ?

Tohru : Yona soma

Kyo : aussi très jolie nom. je suis désoler si je t'ai pas aider pour trouver les noms.

Tohru : je t'en veux pas Kyo

après tous sa on rentra avec Tohru et les enfants tous nous on aider a prépare la chambre des enfants. pendant plusieurs mois Tohru et moi on était près des enfants puis les jours passe plus il grandissent. quelque mois plus tard j'ai demander Tohru en mariage elle a dit oui. 2 semaines plus tard on se marie et on partie en lune d miel. je suis heureux d'être avec ma femme de ma vie. les enfants on grandit Kirito s'entraine au art martiaux et aussi que Yona. les enfants de Yuki, Saki, Arisa son aussi dans mon dojo.

la vie continue dans nos famille. mon père adoptif Kazuma et Saki vivent heureux tout les deux dans une maison pas loin du dojo. Tohru et devenue prof de kendo donc on a agrandit le dojo. on pays bien notre vie. on rencontre même des élève de Yuki. Kisa et Hiro viennes souvent nous voir au dojo ou a la maison. Shigure écrire toujours des livre. mais il et retourner a résidence principal. Hatori et Mayuko son ensemble et il sont heureux. Arisa et Kureno se son marié. Momiji lui il attend toujours la personne qu'il lui faut. Yuki et Machi toujours ensemble. Ayame a pardonner Tohru. Mine attend un enfant de Ayame lui il très heureux. Akito a trouver une personne il s'aime beaucoup.

Tohru : Kyo tu es dans t'es pansé

Kyo : désolé Tohru je pensé a tout le monde.

Tohru : je voie mais bon la on vas ouvrir le dojo et les deux son exciter de voie leur amis

Kyo : oui Tohru.

on partie au dojo on voie Yuki qui et avec son fils. Kirito cours vers lui et souris. Yona elle reste avec nous. Tohru alla ouvrir le dojo et moi je discuter avec Yuki. après sa Tohru et moi on attend les autres enfants et ados. quand tous fus la je pris mon groupe habituel et Tohru le sien. pendant toute une après midi on a entrainer les enfants et les ados. on ferma le dojo et on rentra cher nous. quand on arriva les enfants directe partie se doucher chacun leur tour. Tohru et moi on alla prépare a manger. on mangea et Tohru partie a la douche moi en attendant je lisais une histoire au deux. quand ils son fermer les yeux Tohru rentre dans la chambre et embrasse le fronts des deux. moi je partie a la douche puis je la rejoins dans la chambre puis je me couche et m'endors.



                                                                               FIN

Kyo et sa femme de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant