la mauvaise nouvelle et la plus belle annonce

58 1 0
                                    

PDV Kyo

Kagura et allé trop loin elle va m'entendre. Akito et Hatori son la il surveiller Kagura . je vois les autres arriver vers ici.

Kagura : Kyo je t'aime et je te lâcherais pas

Kyo : Kagura je t'ai jamais aimer arrête de faire sa. j'en ai mare que tu soie toujours autour de moi. je suis pas un objet je suis un être humain. fiche moi la paix Kagura si tu refait souffrir celle que j'aime je te tue.

Kagura : je suis sur que tu l'aime que pour sa beauté

Kyo : j'aime tout en elle.

Akito : Kagura sa suffit

Kagura : Kagura Kagura j'en ai mare de vous tous. tu sais quoi je vais tuer ta cher Tohru après on verra.

je m'avance vers elle j'ai les points fermer je me suis même ouvert les mains en serre fort. Je lui donne un gros coup de point dans le visage elle tomba quelque maitre plus loin. j'ai en vie de la tuer. elle fonça sur moi et elle me donna le même coup mais en plus violant. elle sortie un couteau et fonça sur moi. elle me planta sur ma jambe droite elle souris. elle s'écarta de moi mais tout d'un coup elle a était propulser plus loin. je vois Tohru qui était de dos a moi. je tombe de douleur Hatori, Yuki arrive vers moi. je suis surpris de voir Tohru. Kagura se lève et souris de victoire. Kagura fonça sur Tohru mais elle aussi fonça sur elle et sortie son sabre de son fourreau et ouvra sa jambe. Kagura tomba de douleur et Tohru lui posa son sabre a la gorge de Kagura.

Tohru : Kagura ses ta dernière chance. si tu t'approche de Kyo ou de moi je vise ton cœur.

Kagura : je te croit pas

Tohru : OK Akito sa vous dérange pas si je tue Kagura sous vos yeux

Akito : elle me soule fait se que tu veux d'elle. elle ne fait plus partie de la famille pour moi c'est un inconnue.

Tohru : bien je vous demande de pas regarder

PDV Tohru

tous ferma les yeux je me lève et Kagura aussi elle fonça sur moi et moi je lui transperce son cœur. quand elle a arrêter de bouger je pris son corps et l'apporte et creuse un trou et met son corps inerte puis referme. je retourne voir les autres il avais les ouvert et me regarde. je nettoie mon sabre et le remet dans son fourreau. je m'apreter a rentré cher moi quand Kyo me pris dans ses bras.

Kyo : Tohru pardonne moi je t'aime. si tu me croit pas je comprendrais je disparaitre. je viendrais plus te voir ni te parler.

Tohru : Kyo je te crois. je t'aime mais j'ai peur que tu part avec une autre que moi. comprend moi Kyo tu es le seul a faire battre mon cœur. je t'aime me quitte plus me laisse plus seule Kyo c'est trop douloureux.

Kyo : je l'ai promis sur la tombe de ta mère de ne plus te quitter. Tohru veux tu devenir ma femme  ?

Tohru : oui

il me retourne et m'embrassa avec passion et amour. les autres nous sifflent. je suis heureuse je vais être la femme. après tout cette événement Kyo habit cher moi. je continue le mannequin avec Ayame et mine. quand il y a des défiler je voie Kyo qui me regarde avec le sourire. et a chaque foie je gagne la première place. maintenant je suis célèbre part tout en ville. je me déguise pour allé faire les cours ou faire des cours d'habit. Kyo a repris le dojo de son père adoptif. sa nous arrive aussi de faire la fête avec tout le monde comme sa on se retrouve. je suis heureuse d'avoir rencontré les Somas. un jour je suis partie voir Hatori parce que je me santé pas bien depuis 1 mois. j'arrive cher Hatori et il m'examine et il me souris.

Hatori : Tohru tu es enceinte de 1 mois c'est pour sa que tu était pas bien. bravos. 

Tohru : merci Hatori ne dit pas aux autre. a oui une chose je vais arrêter le mannequin Ayame a était triste même mine. je vais arrêter sa pour l'enfant et pour moi même.

Hatori : je comprend. je ne dirais rien aux autre ménage toi.

Tohru : oui

je partie de cher lui et je voie Akito qui passer parla. je lui souris lui aussi et je partie de la résidence soma. je marche et je voie Ayame qui discuter avec Yuki et Kyo au parc. Yuki me voie puis les autres tourne la tête vers moi je soupire et je vais vers eux. Ayame me boude.

Tohru : bon je par si tu es comme sa a chaque fois qu'on se voie Ayame

Ayame : je boude

Tohru : OK bon a plus

je partie sous les regarde de Yuki et Kyo qui ne comprenne rien a cette situation.

PDV Kyo

Ayame boude jusqu'à que Tohru disparate dans une rue. on tourne la tête ver lui.

Ayame : quoi ?

Yuki : Ayame qu'es qu'il se passe avec Tohru ?

Ayame : je vois elle vous a pas dit encore

Kyo : quoi ?

Ayame : elle arrête d'être mon mannequin

Tohru : je savais que tu allé le dire Ayame

Kyo : Tohru ?

Ayame : pourquoi tu arrête comme sa ?

Tohru : Ayame si tu viens a 16 h tu le sera

je voie Tohru partir pour de bon. on ne comprenne pas Tohru on regarde l'heure il était 15 h 56 on décide de partie cher moi. on arrive et tout le monde et la assis ou debout. je me demande pourquoi elle veux tous nous parler. Tohru arrive suivis de Hatori les deux souris. qu'es ce qu'ils manigance.

Tohru : si je vous et réunie aujourd'hui c'est que j'ai une nouvelle a vous dire et une mauvais pour certain.

Kyo : Tohru t'es pas malade ?

Tohru : non je suis pas malade. la mauvaise nouvelle c'est que j'arrête le mannequin par parce que j'aime plus non. j'aime toujours mais je commence a fatiguer donc Ayame arrête de bouder parce que j'arrête.

Ayame : je boude quand même

Tohru : gamin

Momiji : et la nouvelle ?

Tohru : euh....... mmmm comment dire que  Kyo tu vas être père

Yuki : je croit qu'on a perdu Kyo

Kazuma : Tohru tu es enceinte ?

Tohru : oui d'1 mois

je fonce sur Tohru et l'embrasse avec amour. je la prend dans les bras et lui souris et cache ma tête dans son coup et pleure de joie.

Kyo et sa femme de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant