Triste nouvelle pour Tohru

58 1 0
                                    

PDV Tohru

sa va faire 2 semaines que je suis plus allée au lycée. Saki et Arisa viennes souvent me voir soit pour me donner les cours ou pour me faire rire. de temps en temps elle me parle des Soma. Kyo ne viens plus aussi au Lycée, Yuki lui il es triste. Momiji aussi comme Haru. aujourd'hui ses le Weekend et je part me promener. j'arrive dans parc je m'assoie sur un banc et la je voie Kazuma avec Kyo qui marcher quelque mettre de moi. je vois que dans les yeux de Kyo il a beaucoup de tristesse. je m'en veux beaucoup de n'avoir rien dit. je voie Akito arriver vers moi je lui dit oui qu'il pouvais s'assoir près de moi.

Akito : Kyo ma expliquer la situation. Tohru je suis vraiment désoler

Tohru : c'est pas ta faute Akito c'est la mienne il fallait que je vous le disent que de garder sa pour moi. je m'en veux beaucoup

Akito : tu sais que Kyo et allée voir son vrai père avec Kazuma. ils on réussi de faire signer un papier. Kazuma et maintenant le père de Kyo.

Tohru : je suis heureuse pour lui.

Akito : une chose la mère de Yuki celle de Kagura plus le vrai père de Kyo fond plus partie des soma. ils son enfermer cher eux. ils t'embêtera plus. tu peux revenir cher Shigure.

Tohru : pas pour l'instant

Akito : pourquoi ?

Tohru : mon grand père et de plus en plus faible je veux rester a ses côté jusqu'à que sa vie et terminer.

Kazuma : Tohru ?

Akito : je comprend mais sache qu'on est la pour te soutenir

Tohru : merci Akito. bonjours Kazuma salut Kyo. merci d'avoir écouté Akito

Akito : c'est rien Tohru

Tohru : a bientôt

je partie cher moi. j'arrive et je cherche mon grand père je le trouve sur le lit. je m'approche de lui et je mes ma main sur la sienne mais elle et froide. je pose ma tête sur son torse et j'entends plus son cœur je tourne la tête mes larmes coulent sur ma joue. j'appelle l'ambulance ils s'arrivent et il prennent mon grand père. je vais avec eux et le docteur me dit qu'il y es mort 1h. je fond en larme je part en courent cher les Soma je voie Akito devant le résidence et je saute dans ses bras en pleure. Akito fus surpris il m'anene dans un en droit plus calme. je suis toujours dans ses bras je pleure. il me caresse les cheveux. 

Akito : Tohru qu'es qu'il t'arrive ?

Tohru ( pleure ) : mon grand père ............  et mort................ il 1h ........ j'étais pas a ses côté.

Akito : Tohru je suis sur que ton grand père voudrais pas te voir pleurer

Tohru ( pleure )  : je sais mais ses trop dure

2 h plus tard je m'était endormis cher Akito. je sentie des caresse sur mes cheveux j'ouvre les yeux et je vois Kyo qui était la. je me retourne et serre sa taille. j'entends la porte coulissement s'ouvrir et je voie Yuki et Akito rentré dans la pièce. je veux pas voir Yuki.

Yuki : Tohru viens on rentre cher Shigure

je ne disais rien je ne voulez pas parler rien. je voulez encore sentir la chaleur de Kyo. Kazuma et tous les autres rentre dans la pièce et Kagura me regarde mal. je tourne la tête et je lâche Kyo. je m'assoie et ne dit rien Akito viens vers moi. il me caresse le dos. les seule que je fait confiance c'est Akito, Kyo, Shigure, Momoji, Rin, Haru, Ritsu, Kisa, Hiro, Hatori, Ayame, Kureno, Kazuma. Yuki lui il me pose toujours des questions et Kagura me déteste. je me lève et je part de la pièce je mes mes chaussures et sort. Akito et Kazuma me suis du regarde. Kyo mis ses chaussures et marche vers moi.

Kyo : Tohru je te demande pas de me raconté se qu'il t'arrive. mais sache que tout le monde s'inquiète pour toi.

Tohru : Kyo les seule que je fait confiance c'est Akito, Kazuma, Shigure, Momiji, Haru, Hiro, Kisa, Ayame, Hatori, Kureno, Rin et toi. Yuki me pose toujours des questions que j'ai pas envie de répondre et Kagura me déteste.

Akito : au moi tu fait confiance a tous sauf a Yuki et Kagura. Tohru sache que personne que tu as dit le nom t'abonnera pas. si tu as besoin plus de temps on comprendra.

Tohru : Akito merci mais j'ai besoin de réconfort je n'es plus de famille mon grand père et mort. je ne sais plus quoi faire.

Kyo : Tohru

Momiji : Tohru on sera toujours la pour toi mais si des gens seront pas d'accord.

Tohru : Momiji

Kazuma : Tohru en attendent viens habiter avec moi. comme sa tu sera pas seule.

Tohru : d'accord sa me va. Shigure je viendrais quand je serais mieux.

Shigure : Tohru prend ton temps tu peux rester plusieurs mois cher Kazuma sa me dérange pas. d'abord repose toi.

Tohru : oui

Akito : bon il se fait tard. Tohru vas te reposer OK

Tohru : merci Akito pour aujourd'hui

Akito : c'est rien

je partie avec Kazuma jusqu'au dojo. il me montre la chambre je m'allonge sur le lit et m'en dors sens manger. le lendemain matin je me réveille et je me lève je part dans la cuisine et je voie Momoji, Kyo et Kazuma. il se retourne et me disent bonjours je leur répond aussi. on déjeune et après sa je part cher mon grand père je prend quelque affaires et je voie une photo de ma mère, mon père je la prend plus celle de mon grand père.

j'arrive cher moi je chercher les photos de mon grand père. je l'ai trouve puis je l'ai regarde j'en trouve une très belle je la mais de côté et je part je ferme la porte puis je retourne au Dojo. je voie que Kyo s'entraine seule je vais le voir. il tellement concentré qu'il m'avais même pas vue. je voie Kagura arriver vers lui et a se moment la je voie aussi Yuki rentré je part directe dans ma chambre. je range un peux puis je vais a la cuisine et je voie Kazuma qui lie un livre de Shigure.

je m'assoie et je le dessine il était tellement aussi concentré qu'il ma même pas vue. je termine mon dessin de lui pile quand lui il termine son livre. on se regarde et je lui montre le dessin il me souris. j'entends des pas et je voie Yuki, Kagura.  et Yuki qui avais terminer l'entrainement. je reprend un ancien dessin et je le continue sous le regarde de Kazuma.

Kyo et sa femme de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant