les journée calme et la tempête arrive

44 1 0
                                    

PDV Kyo

plusieurs semaines se son écoule depuis l'affaire Kagura. Kagura a était juger et elle et en prison. Tohru vie officiellement cher Kazuma elle veux pas vivre cher Shigure non pas pour le voir mais plus pour évité Yuki. je ne sais pas se qu'il ses passer entre eux mais il y a un froid. Tohru ses beaucoup améliorer en art martiaux et elle m'aide beaucoup. depuis se jours mes sentiments pour elle grandisse de jour en jour. je vais tout les jours la voir au dojo des fois quand elle se sent pas bien je l'aide a surmonter cette tristesse. elle souris de plus en plus mais avec un vrais sourire. elle de moins en moins. la on n'es au dojo tout les deux.

Kyo : Tohru je peux te dire quelque chose qui es très importent pour moi.

Tohru : oui je t'écoute

Kyo : Tohru depuis que tu es arriver j'ai commençai avoir des sentiments pour toi. et de jour en jour mes sentiments on grandi. j'avais peur que tu me rejeté. voila Tohru je t'aime

Tohru : Kyo moi aussi je t'aime. tu es le seule qui ma soutenue. je t'aime depuis que je suis arriver cher Shigure. j'avais peur de te le dire.

je m'approche d'elle et l'embrasse avec amour et passion elle répondit au baisser. on se sépare par manque d'aire et l'embrasse de nouveau.

Kyo : veux tu devenir ma petite amie officiel ?

Tohru : oui avec joie 

on s'embrasse de nouveau avec amour et passion. après sa on vas voir mon père et on lui dit la nouvelle. il était content pour nous deux donc on invita Saki, Arisa, Momiji, Haru, Rin, Akito, Hatori, Ayame, Kazuma et Shigure. tous arriva au dojo. Arisa vie Kureno et ne dis plus rien se qui faisais rire Tohru. tous était la. Yuki n'as pas voulue venir tend mieux.

Kyo : on doit vous dire quelque chose

Tohru : Kyo et moi on sort ensemble

Akito : Tohru bravos

Arisa : ma Tohru a grandi

Saki : Kyo prend soin de Tohru.

Kyo : oui Saki

Shigure : faisons la fête

Tous : oui

après la fête avec tout le monde Tohru et moi on alla dans la chambre et on s'en dormi dans les bras.

PDV Tohru

le lendemain matin je me réveille et je voie Kyo qui dormes encore. je me lève et m'habille puis je part dans la cuisine je prépare le partie déjeuner je voie Kazuma, Hatori, Akito, Shigure et Kazuma arriver dans la cuisine.

Tohru : bonjours

tous : Bonjours Tohru

Arisa : salut Tohru

Tohru : salut Arisa

Arisa m'aida pour prépare Saki nous rejoins pour aider. les autres arrivent par l'odeur du petit déjeuner. on mange tous puis après sa tous rentrons cher eux sauf Kyo qui dormes encore. je par dans la chambre et je le voie encore dormir je m'assoie près de lui. je lui caresse les cheveux et grogna et il ouvrir les yeux. il me regarde et me souris.

Kyo : salut j'ai faim

Tohru : tu sais que on a tous pris notre petit déjeuner sens toi.

Kyo : pourquoi tu ma pas réveiller

Tohru : tu étais fatiguer donc je t'ai laisser dormir

Kazuma : Kyo sa va tu allèrent pale

Kyo : je sais pas je me sens moue aujourd'hui

je mis ma main sur son front et sentie qu'il était brulent je part de la chambre et pris de la glace plus de l'eau et des médoc. je reviens dans la chambre Kyo était allonger encore et Kazuma c'était assis près de lui. je donne tout a Kazuma et je partie chercher une bassine d'eau plus un tissus. je reviens je met le tissus dans l'eau  puis le pose sur le front de Kyo. Kazuma donna le médoc a Kyo.

je partie en suite a la cuisine et je prépare un repart pour lui. je suis inquiète c'est la première fois qu'il malade. je termine le repart et je part dans la chambre Kazuma sortie pour faire les cours pour les enfants. je rentre et le voie assis et  lui donne le repart. il mangea tout puis se rallonge et ferma les yeux et s'en dormis. je me lève et part au lycée. suis arriver a l'heure les 1er cours se son terminer et je rejoins mes amis. je leur dit que Kyo et malade. le soir arriva et je rentre a la maison. je voie Hatori qui consulte Kyo. je voie le torse de Kyo il vraiment muscle je ne pence pas du tout. après sa il donna les médicament a Kazuma et il partie. je m'assoie près de lui et rougie encore plus comme il étais encore assis.

Kyo : Tohru pourquoi tu rougie. me dit pas que t'es malade toi aussi

Tohru : non ses pas sa. c'est juste que je t'ai jamais vue torse nu ses pour sa que je rougie

je voie que Kyo aussi rougie quand j'ai dit cette phrase. je baisse la tête la honte. je voie qu'il remet son haut puis il me regarde avec le sourire. je lève la tête et je l'aide a s'allonger. je m'allonge près de lui et on s'en dors. le lendemain matin je me réveille et je voie Kyo qui me regarder dormis. je lui souris puis je me lève l'embrasse sur le front. il avais perdu sa fièvre on se leva puis partie prendre le petit déjeuner et après sa on part au lycée.

Arisa, Saki, Momiji et Haru souris en voient Kyo arriver en pleine forme. je voie Yuki et Kagura a ses côté. quoi elle et sortie de prison elle se retourne et fonce sur Kyo. il fus surpris et la Kagura embrassa Kyo devant moi je baisse la tête et part en classe. pendant toute la journée j'ai éviter Kyo, Yuki, Kagura même mes amies. Haru me voient des fois dans le couloir mais rien de plus. je rentre cher Kazuma puis me change et partie travailler quelque heure plus tard je sortie de la et la je voie Kagura et Yuki.

Yuki : Tohru je te demande ne plus venir cher Kazuma

Kagura : tu n'es plus la bienvenue cher les Soma

je partie j'avais vue Momiji courir. je part au cimetière et je pris devant la tombe de ma mère et celle de mon père. il y a 9 semaines qu'on a enterrer mon grand père. puis je rentre cher Kazuma mais quand j'ai vue Yuki, Kagura et Yuki qui rigoler avec Kazuma je fis demi tour. Momiji m'avais vue. j'avais encore la clef de cher mon grand père je rentre et je part dormir. le lendemain matin je me lève et part au lycée. j'arrive et je voie Kagura et Yuki aussi que Kyo, Momiji et Haru. je passe devant eux sens leur dire bonjours et vas a ma place. le soir je voie Akito qui attendre quelqu'un au portail. Kazuma était a ses côté.










Kyo et sa femme de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant