chapitre 1 : Passé

49 4 4
                                    

Dans une ville ou il y a énormément d inégalité sociale, ou la pauvreté et la disette étais plus que présente . 2 jumeau sont nées .  Dès leur arrivée dans ce monde ces enfants étaient déjà le renouveau de la ville . Enfin c'est ce que leur père croyais ...
Dès leur plus jeune âge ils étaient déjà  très fusionnelle , ils comprenaient chacun leurs désirs et envie. 
ils s entredaient , rêvaient et s aimaient énormément comme si ils formaient qu' un .
Cependant pendant que les jumeaux  s entendaient à merveille quand aux parents c étais tous le contraire .


En effet  tout les jours des disputes éclataient . La fatigue , la lassitude étais plus présent .
La communication avais disparu. Tout cela installa un climat tendu au sein de la famille .
Les enfants ressentaient les conflits et surtout la tristesse émanée de leurs parents .
Ils voulaient comprendre ce qu il ce passais . Puisque eux même ressentais déjà une grande responsabilité  qu ils devaient accomplir . Mais ils n eurent jamais de réponse à leur question . Les seuls phrases prononcé par leur père étais "Vous aller enfin me faire sentir vivant  "  Les enfants ne comprenaient pas grand chose mais ils se doutaient pas que des intentions aussi purs pouvais être si tragique...

Pendant que les enfants grandissaient ,la Santé de naiki (un des jumeau )se complique . En effet les médecins ont découvert que Naiki avais une maladie rare qui impacterais son espèrance de vie .
Et pour l aider à vivre plus longtemps il faudrais lui administrer beaucoup de médicaments et l opérer de toute urgence . Le père ne comprenais pas d ou tout cela venaient , il avais tellement perdu son argent et sa vie pour "eux" qu il étais dans une colère noir lorsque qu il appris la nouvelle .

Il pouvais guerrir son fils car en effet ce n est pas l argent qui lui manquait ... Mais il se résigna se concentrant que sur sa fille Amaya pour atteindre son objectif .
Cependant tout cela ne plaisait pas à la maman , elle connaissait la situation financière de son mari et voulais inpérativement qu il financent les soins de son fils .... Mais l'homme refusa et lui répliqua

Pere : tu sais très bien pourquoi on a fais ces enfants ! Je ne payerais pas un seul centimes pour une personne qui me ralentis

Mère : mais !? Tu n a pas de coeur  , c est tes enfants , tu ...

Père : SILENCE !!! Tu as signer le contrat maintenant tu dois le respecter !Écoute moi j' ai déjà attendu longtemps comme sa quoi que tu fasse tu ne peux que mourir sans moi . Donc maintenant LA FERME et écoute moi bien si tu veux pas que mon plan ce retourne contre toi ..

Mère : ......

Père : (s assoit puis soupire )aahhh misère , au lieu d avoir pris mes bienfaits il a pris une partis des tient (il la regarde ) enfin du bas peuple ... Sa m étonne pas qu il soit malade tout sa est de ta faute ... dit t il en s en allant toit fière

Pendant ce temps chez nos amour ...

Amaya : ooh tu regardes quoi ?

Naiki : mon dessin animé préfèré Ackermaan!😃

Amaya: Ooh le truc nul avec le  bataillon qui tue des gens poilu et qui explore la mer?

Frère : QUOI NUL ?? Cri t il en commençant à se battre

Naiki : c est toi la nul ouais 😂 dit t il tout fier d avoir gagner

Amaya : oooh tu es méchant tu sais très bien que j adore la série aussi 😭 dit elle en lui assimilant a petit coup au thorax

Naiki : sa t app (*tousse tousse tousse tousse )
Amaya : sa va ?? Dit elle en s inquiétant

Naiki : (tousse tousse tousse tousse tousse tousse ...)

~L 'Avenir dans tes bras ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant