chapitre 3: Injustice

38 5 3
                                    

En effet masuyo étant enfant était une personne très intelligente.
il se cultivait beaucoup et avait les meilleurs notes de son école.
Cela n a pas été toujours facile à cause des commentaires désobligeants sur "son statut social" mais lui ne prêtais pas attention .
Il voulais étudier pour changer la façon de penser du monde.

Il fit des études de politique.
Dès qu il eu une place assez importante pour devenir président . Il a recu une lettre de mort anonyme lui disant d arrêter sous peine de perdre sa mère et sa soeur.
Mais celui ci n avais pas peur et voulais accomplir son rêve .
Il voulais leur montrer l égalité, la liberté .
Cependant voyant l accomplissement de celui ci ces adversaires tua sa mère . Fou de rage et de tristresse l homme décida de tout révéler au grand public mais ceux ci ne le croyais point .
Il se moquérent de lui . Désemparée il rentra chez sa sœur pour la protéger mais en rentrant il trouva son cadavre . A ce moment là toute sa vie étais partis ... Son rêve , sa famille , ses efforts tous s effondra.

Il ne travailla plus ce qui lui procura des conséquences financières désastreuses . Il voulais plus rien faire il se disaist juste: que la vie est comme cela et nous devons que L'accepter .

Le petit ce precipita vers masuyo et l enlaca

Naiki: je suis désolé... J accomplirais le plan a la lettre la prochaine fois je te le promet.

Masuyo lui caressa la tête

Masuyo :non c est peut être mieux comme sa. dit il d un petit sourire tristre


Le lendemain il allèrent accomplir leur plan (vous inquiétez pas c est un nouveau plan 😂) .
Il allèrent dans un port et comme à son habitude le Petit ce transforma en un homme et portait un sac a dos ou se trouve Amaya .
Voyant plusieurs hommes charger le bateau. le duo assomèrent les employeurs . Ils se déguisérent en eux pour ne pas informer leurs venu .
En effet ils se dirigèrent vers un bateau qui vas a Ameria mais il n' y que les riches et les employeurs qui peuvent y accéder.

Le duo rentrèrent dans le bateau et étaient émerveillés par la grandeur de celui ci . Cependant ce n' étais que de courte durée car il entendirent au loin des cris .

Femme : oooh mon Dieu !! commandant comment avez vous pu l engager ? Je pensais que c étais un bateau de luxe pas une ferme!

Masuyo avançait les dents serrés .

Homme : En effet . Je ne cense de me questionner ma chère . Commandant avez vous une réponses convenable à la présence de celui ci ?

Masuyo : parlez vous de ma personne ?

Homme : de qui donc alors ? Vous voyez une personne comme vous ici ?

Masuyo: non ce sont que des personnes ingrate qu on me donne .

Femme : ooh qu'elle manque d éducation mais que dis je ? vous n avez pas d éducation je présume😏 .

Masuyo : plus que la vôtre du moin .

Homme : ooh capitaine je ne peux rester sur ce navire accompagné d une race impure . Donc c'est a vous de choisir votre libre arbitre , sois c est notre présence soit cette bête .

Masuyo n en pouvais plus et ce pricipita vers le riche

Masuyo :Comment pouvez vous sans nous vous n aurez jamais cette or qui vous procure tellement de bien .

Le commandant interloquer demanda à ces employers de donner une leçon à masuyo.
Masuyo essaya de se défendre sans succès . il assimila plusieurs coups sous le regard choqué du petit . Quand ils eurent finis le commandant ordonnèrent à masuyo de s en aller .
Masuyo ne disait point il se releva et avança vers la sortie . Mais le petit l en empêcha .

Naiki : pourquoi ? Pourquoi vous êtes si méchant avec lui ? Je comprend pas! oui il n'a pas la même couleurs de peau et alors ? Il a des mains , un cerveau , des sentiments comme nous ! Il a droit d avoir sa liberté il a droit d aimer , de réussir sa vie .
Et vous vous le juger. Et vous vous le juger juste parce que ...je ne sais même pas pourquoi ..

Femme : Mon enfant je doute que votre raison soit éteinte . Ce n' est pas étonnant puisque qu il vous a jetter un sort je présume . Venez avec moi je prendrais soins de vous .

Naiki: me touché pas . Tout ce que je dis c est que la vérité . Cette homme que vous appeller "sauvage " ma beaucoup aidé . Sans lui je serais pas le petit ...enfin le grand garçon que je suis . Il étais la quand j' étais tristre , il m a donner a manger , il m'a appris.. et vous le traiter comme sa ? C est plutôt vous les s ...

Commandant : Silence ! S'en ai assez ! Si vous prononcez un mots de plus je crains que vous aussi vous deviez sortir de mon navire .

Le petit s en fichait il allais raconter tout ce qu il avais sur le coeur , tout les bons moments passer avec lui comme les moins bon , tout leurs péripéties et tout l amour qu il lui apportait .
Mais tout ses intentions se sont arrêter quand il appercu le regard de Masuyo remplie d étoile et un petit sourire tristre au lèvre .
A ce moment Le petit se figea et compris tout ce qu il allais ce passer ses lèvres tremblèrent , il voulais pas que sa se passe ainsi .
Masuyo s avança vers lui et posa sa main sur ses cheveux .

Masuyo : merci jamais personne ne m'1 regarder de cette façon .

Ne pleure pas nous nous reverrons

Mais avant tu dois accomplir ta mission

Plusieurs personne tu trouvera

Mais fais attention a qui tu te confira

En effet avec tes erreurs tu tombera

Aussi Tu tribuchera

Mais tu remontera

Et ta soeur tu sauvera

A ces mots l homme s en alla
Le petit pleurais mais n osait pas le regarder .
Le bateau avança .

Femme : oooh il en étais tant ! Venez mon ami , le sort qu il vous a jetter est sans doute puissant vue l état qui vous habite . Allez venez ma servante vas vous préparer un bon bain .

D un coup le petit coura au extrémité du navire ne prêtant pas attention a la femme et cria :

Naiki : tu verra , je sauverais ma soeur , et ensuite on vivra tous ensemble comme une famille!Mais avant , je veux que quand on reviennent , tu sois heureux !que tu nous accueille dans une grande maison avec un bon plats .Que tu ai atteint tes objectifs et que surtout tu te laisse pas faire par ces IDIOTS! N oublie pas il n' est pas trop tard POUR UN NOUVEAU COMMENCEMEEEEEENNNNNTTT!!!!!!!!!!

(Voilà j ai fini mon chapitre . Ce chapitre a été plutôt dur à faire puisque sa parlais essentiellement de racisme et j avais peur de offusqué des personnes .Donc si c est le cas j en suis désolé c est pas mon intention ❤️ )

~L 'Avenir dans tes bras ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant