il passa dans une ruelle mais se faisa piégé par un grand mur lui barant la route.
Le petit ce debatais et criais à l aide mais les hommes n ont eu aucun mal à les capturer .Soudain un homme qui foullait dans la poubelle arriva .
L Homme avais plus de la quarantaine , il avais la peau noir une longue barbe blanche , un bonnet et des habits pas très entretenueL Homme : lâchés les ! Vous ne voyez pas la peur que vous les procurez ?
L Homme 1 : ta guelle clodo on les a trouver en premier donc dégage !!
L Homme : soite ,vous l aurez chercher !
A ce moment l' homme assoma les deux hommes a une vitesse fulgurante attrapant Amaya d une main et son frère de l autre
Naiki : wouaw comment tu a fais sa ?
L Homme : quoi donc ? Dit il en les relachant
Naiki : ba tchy tchy ensuite boum boum dit il essayant d imiter les geste de l homme .
L Homme : Eh bien je ne révèle mes secret à quiconque .
Naiki : Woouuaaw ❤️ (Il l admirais déjà )
L Homme :mais qu'est ce ...
Enfin peut importe allez voir vos congeniteurs il doivent notamment s inquiéter .Le petit ce taisa suite à ces mots et l homme poursuiva .
L Homme : j imagine que vous êtes seules j en suis désolé . Allez venez dans mon coin de paradis on vas se réchauffer .
A ces mots le petit avais repris son sourire émerveillé et le suiva
{"Arrivé dans son "coin de paradis " }
Naiki :QUOI C EST SA VOTRE COIN DE PARADIS ? il y a rien du tout je m attendais a voir le cyber café de livai moi 😭
En effet l homme l avais ramener dans une cabane où se trouvait un petite cheminé , des boîtes de conserve , des couvertures et un peu d eau .
L homme : tu sais il faut se satisfaire du strict nécessaire petit . Et puis l homme a pour but de répondre à ces besoin primaire et non pas de . .
Petit : heuuuuu ...😵
L Homme : enfin soite où se trouve vos parents?
Naiki :On n a plus de papa ... Et de maman
L Homme : mais comment ?
Naiki : ooh c est une longue histoire . Enfainte vous avez un peu de nourriture bouillis comme de la soupe ?
L Homme s eclipsa et revena avec une soupe froide . Le petit le remercia et s enpressa de le faire boire à sa soeur .
L Homme pris son pain et s assoie tout en fixant le petit qui prenais soin de sa moitié .
Quand il eu finis l homme le questionna
L Homme : et toi tu ne manges pas ?Naiki :ooh non je préfère que ma soeur mange c est elle la plus importante, et au moin je me dis que je lui sert un peu a quelque choses en lui donnant ma part 🙂 . Et vous pk vous vivez seul ici?
L Homme: eh bien , j ai fais des choix qui mon conduit jusqu'à la .
Naiki :Comment sa ?
L Homme:Et bien dans la vie on a plusieurs choix qui s offre a nous dont nous devons assumé . Tout d abord on a le choix le plus simple qui est que lorsqu au rencontre un problème on ne peut qu' abandonné. Et le plus complexe qui est de persevez . Et dans mon cas j ai choisi le chemin de la facilité .
Mais soite, toi quel chemin compte tu decidé?
VOUS LISEZ
~L 'Avenir dans tes bras ~
FanfictionMalgré la famine et la maladie , 2 enfants restaient émerveillés par la vie qui les entoure Cependant cela a été de courte durée puisque dans leur monde , il faut faire des sacrifices pour y survivre. C est loin d être facile pour des enfants â...