Arriver lá bà. Leolio fit visiter toutes les pièces au petit . Il avais une salle de bain , une cuisine , un salon et 3 chambres . Après cela ,il s arretta et interdisa au petit de rentrer dans la 3 ème chambre . Le petit était curieu mais il se résigna . Après qu ils préparèrent une soupe [le mieux qu ils pouvaient ] et qu ils l'a mangèrent tout en discutant . Les parents de leolio arrivent . Celui ci cache les petit puis s éclipse les rejoindre pendant que les jumeaux sont dans la chambre . Cependant naiki entenda des cris
Père : COMBIEN DE FOIS JE DOIS TE REPETER D ARRETER DE VOLER ?!! C est la 3 ème fois cette semaine qu' on m'appelle pour tes bêtises .
Mère: j arrive pas à comprendre ont a de quoi vivre à la maison , enfin on essaye...
Et toi mon bout de chou tu fais des bêtises alors que tu es un enfants si sage d habitude . Tu sais tu m inquiète beaucoup .Leolio : tu t inquiète mouais dit il dans sa barbe
Père : SA SUFFIT VAS DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE !
leolio claqua la porte de sa chambre et s affala dans son lit sans regardé personne . Le petit ne savais pas quoi faire , donc il pris quelques couvertures et couvra Amaya avec .
Naiki regarda leolioNaiki : pourquoi tu voles ?
Leolio:laisse moi tranquille je veux pas te parler !!
Naiki: bon d accord , mais tes parents ont l air vraiment triste sa se voit qu ils t aiment beaucoup (pas comme nous.....)
Leolio : ET EUX IL ME FONT PAS DU MAL PEUT ETRE ?
Une atmosphère pesante s installa et leolio soupira
Leolio : aller viens , je dois te montrer quelque chose
Leolio ouvris la chambre qu il avais pas faite visité auparavant . La chambre étais peinturé en rose , il se trouvais un lit de bébé, des jouets, et des équipements qui vont avec .
Leolio : Enfainte y a pas longtemps maman étais enceinte . Papa et moi on étais si heureux, surtout qu elle nous avait annoncée que c étais une fille . On avait pris toutes nos économie pour s acheter tous sa et faire la chambre . Mais maman après son 6 ème mois de grossesse a fais une fausse couche . On étais tous désemparés. je me disais que ce drame est arrivé parce que maman ne mangeait pas beaucoup ...
Naiki : c est pour sa que tu voles pour qu elle mange bien ?
Leolio : oui...... Et non ... Enfainte c est parce que depuis qu ils ont perdu ma petite soeur , il font tout pour en refaire un autre . il ne me voit plus, comme si il n' avais pas d enfants . Et moi sa me fais mal. d'accord le bébé est partit mais moi je suis là . Je sais que tu me vois comme un égoïste mais mon papa et ma maman me manque ......
Le petit attendris et tristre à la fois regarda leolio verser des larmes . Il s approcha de lui .
Naiki :non tu n est pas égoïste . Tu sais le meilleur ami des relations est la communication !😉
(depuis quand je parle comme sa ? Masuyo ma vraiment contaminé 😵)
arrête de t inquièté tout vas s arranger je te le promet ! dit il avec grand sourire illuminé sous les éclats de la lune.
VOUS LISEZ
~L 'Avenir dans tes bras ~
FanfictionMalgré la famine et la maladie , 2 enfants restaient émerveillés par la vie qui les entoure Cependant cela a été de courte durée puisque dans leur monde , il faut faire des sacrifices pour y survivre. C est loin d être facile pour des enfants â...