Les jours passèrent les enfants travaillaient énormément , ils avaient l espoir d avoir assez d argent pour financer l opération . Mais le temps les avais trahi.. . En effet naiki même en se battant pour ne pas sombrer dans un sommeil profond sentait que la fin arrivais à grand pas . Il sentait qu il quitterai ce monde mais ce n' étais qu une question de minute ou d heure . Naiki regardait son ami lui parlant tout enjoué et akemi comme à son habitude neutre . Il avais les larmes aux yeux il se disait que c étais peut être les derniers moment de sa vie .
Leolio : mais pourquoi tu nous regarde comme sa?allez mange !
Naiki : non mercii je vais pas gaspiller une portions de nourriture pour rien 🙂
leolio je .....Le petit hésitait à parler il voulait pas attrister son ami mais en même temps il voulais lui dire tout ce qu il avais dans son coeur
Leolio : tu ?
Naiki : rien , tu veux qu on joue au foot ?
Leolio : vraiment 😃! Bien surrr !! Aller viens au vas bien s amuser ! Je vais te dibler d une façon tu vas rien comprendre à ta vie . Dit il déjà en se préparant
Pedro : oui j en doute🙂 (ma vie hein ?!) . Mais je veux qu on ramène amaya avec nous .
Leolio : eeeuuuhh bon d accord si tu veux .
Les enfants jouaient au foot . Pour leolio cz n'était qu une simple partis de foot avec son ami . Mais pour naiki c étais ses derniers instants , les dernier moments de bonheur avec son ami, les derniers moment à voir amaya.
il voulait les vivre en étant heureux avec les personnes qui l aime . Quand il jouait il ne mettait pas toutes ses forces parce qu' il avais une infime espoir de retrouver sa soeur normal . Soudain sentant que ses forces le quitter . il s arrêta avec le ballon .Naiki : tu t occupera bien d amaya hein ? Et si tu devais la laisser tu la laissera bien avec quelqun qui l'a rend heureuse hein ? Dit il les larmes aux yeux
Leolio ne comprenait rien mais il aquiesca avec un grand sourire
Naiki afficha un sourires indescriptable, un sourire à la fois bienveillant , tristre et plein d amour à la fois .
Leolio se figea . A ce moment Naiki lança de toutes ses forces le ballon l envoyant loin . Leolio coura le chercher .Naiki : adieu leolio merciii pour tout ... Dit il doucement en regardant son ami s éloigné de lui .
Puis il se dirige avec peine vers sa soeur qui étais assise . Il voulais s assoir a côtés d elle mais son corps le lâchait et il tomba dans ces bras . Il enlaça sa moitié de toute ces forces et prononca ces dernieres paroles .Naiki : amaya je ... Je suis désolé..
J aurais tellement voulu te rendre normal ,
j aurais voulu être à tes côtés comme tout les jours . Mais ma petite vie sur terre est terminé. Elle est plutôt courte mais je préfère sa au lieu qu'elle soit longue sans toi ...
T aimer a fais mon bonheur et te quitter fais mon malheur...Te quitter me rend tellement tristre je ...j ai besoin de toi ! j ai besoin de te voir ..de te rendre heureuse , de t apprendre des choses , de t aimer , de grandir avec toi ....
Mais je peux pas le faire.... et sa brise mon coeur . Je t aime amaya tu ne sais pas a quel point je t aime... .Est ce que tu te rappellera des bons moment qu on a passer ensemble ? tu pensera à moi des fois ? Est ce que tu m aimera même si je te laisse dans cette états ?
Moi même en haut je t oublierai pas , je veillerais sur toi jusqua qu'on se rencontre une nouvelle fois . Mais avant tu vas devoir vivre . Ne me fais pas regretter de te laisser seul d accord ? Vit ta vie , souris , mange , joue , fais toi des amis , rencontre des nouvelles personnes des nouveaux horizons et profite de chaque moment passer...Il se redresse tout doucement afin d apercevoir pour la dernière fois sa jumelle
Naiki : Soit juste heureuse d accord ?! Dit il les larmes aux yeux .
Quand il l appercu enfin le visage d amaya celle ci étais en pleurs . Elle afficha un chaleureux sourire
Amaya : promis mais reste avec moi ...
Soudain le frère tomba sur son épaule.Celui ci étais partis , il n' étais plus de se monde. Il étais partit en affichant un sourire , un sourire qui montrait qu il avais enfin vécu se don il avais rêver , se don pourquoi il étais née .
Amaya ne comprenais pas se qu il c est passer . Elle essaya" de réveiller" son frère mais en vain . Elle qui venais enfin de revenir sent son frère partir . Elle sentis son coeur se briser en 1000 morceaux sans qu elle puisse rien faire pour lui . Et sur un coups de douleur Elle serra fort le corps de son frère les joues recouverts de larmes . Elle fis entendre un cri strident atroce . A ce moment là ,leolio revenais avec le ballon . Il se précipita en larmes vers le corps de son ami .
Il crièrent tout les deux la mort de celui ci .Quelques heures plutard leolio en pleurs se confia à ses parents. il leurs expliqua toutes l histoire , tout ses ressentis , tout son amour qui leurs porte. Les parents attristés essayaient de calmer le garçon , mais celui ci étais trop désemparé . Cependant ils décidèrent d' adopter akemi et enterrent le petit garçon . La douleur étais très présente mais ils réconfortait leolio et akemi comme si c étais leur fille . Les jours étais difficile aux niveau des revenues mais ils étaient heureux d avoir la fille qui n'ont jamais eu .
VOUS LISEZ
~L 'Avenir dans tes bras ~
FanfictionMalgré la famine et la maladie , 2 enfants restaient émerveillés par la vie qui les entoure Cependant cela a été de courte durée puisque dans leur monde , il faut faire des sacrifices pour y survivre. C est loin d être facile pour des enfants â...