Salut , je m'appelle Andgie Lilas ( sa se lis Lilace ) , j'ai 17 ans et je vais rentrer en deuxième années dans une nouvelle université .Je suis une fille qui ne se laisse pas faire sans pour autant être irrespectueuse , je n'aime pas être regarder mais j'aime m'habiller et faire se que je veux .
La FAC dans laquelle je vais est assez loin de chez mes parents donc je vais aller à l'internat . Heureusement , ma meilleur amie y fait déjà ses études , elle s'appelle Millie .
¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Il est actuellement 16h30 , je suis dans la voiture avec mes parents , au loin j'aperçois la FAC . Je suis impatiente mais je stress un peu , j'espère que les filles sont sympa . Nous arrivons devant l'énorme bâtiment et Millie m'attend devant , je sors et la prend dans mes bras . Nous prenons mes valises , j'embrasse une dernière fois mes parent et ils repartent non sans lâcher une larmes .
Je rentre dans l'administration accompagnée de ma meilleur amie .
Moi : Bonjour , je voudrai savoir le numéro de ma chambre s'il vous plaît .
Femme : Votre nom s'il vous plaît .
Moi : Andgie Lilas .
Femme : Je suis désoler , aucune chambre n'est libre .
Moi : Comment sa ?! Se n'est pas possible , je vais dormir où ?!
Femme : J'ai peut-être une solution , mais elle va vous déplaire .
Moi : Tant que j'ai un toit , rien ne me dérange .
Femme : il reste une place dans une chambre , malheureusement elle se trouve dans le bâtiment des garçons .
Moi : Bon... je crois que je n'est pas le choix .
Femme : Voila la clés de votre chambre , bonne soirée .
VOUS LISEZ
Je peux savoir ce que je t'es fait ?! [Terminé]
Fanfiction"- Je peux savoir ce que je t'es fait ?! - Tu m'énerve ! - Et c'est une raison ?! - Oui ! - Non ! - Tu es différente ! - Et en quoi c'est mal ?! - J'aime pas ça ! - Ca s'est pas mon problème !"