<5>

1.5K 65 42
                                    

Je vais dans la salle de bain et me met en pyjama , je ressort et vois Aidan avec ... un livre ?

Moi : Je savais pas que tu lisais des livres toi .

Aidan : J'aime bien , sa passe le temps .

Moi : Tu lis quoi ?

Aidan : Un amour éternel .

Moi : Donc tu ne crois pas en l'amour mais tu lis des romans romantiques , t'est compliqué comme mec .

Aidan : Je sais et qui te dit que je crois pas en l'amour ?

Moi : Fait n°1 tu est froid et arrogant avec les filles , fait n°2 tu te tape tout se qui bouge et fait n°3 tu est un beau connard .

Aidan : Alors de 1 c'est faux puisque je te parle , de 2 c'est faux car sinon tu serai déjà nue et de 3 je suis peut-être un connard mais je suis beau .

Moi : Tu est surtout très narcissique .

Aidan : Mouai , bon les mecs vont venir ici se soir donc fait pas chier .

Moi : Ils ont vraiment aucune vie ceux la , et je vois pas en quoi je vous ferez chier .

Aidan : 2 regles , pas d'autre mec que nous dans la chambre et tu as maintenant interdiction de t'enfermer dans la salle de bain .

Moi : Pardon ?! Pour la 1ère règles je suis d'accord mais pas pour la deuxième , j'ai le droit a mon intimiter !

Aidan : Si tu t'enferme ne serai-ce qu'une seule fois dans cette foutue salle de bain je t'étrangle !

Moi : Si tu crois vraiment que je vais faire sa tu te fous le doigt dans le cul !

Aidan : Et si tu impose 2 règles , tu accepte ?

Pourquoi sa lui importe autant que je laisse la porte déverouiller . Bref autant mettre moi aussi mes règles .

Moi : D'accord , règle n°1 , plus aucune filles dans la chambre et règle n°2 quand je dis stop c'est stop comris ?

Aidan : D'accord .

Pdv de Aidan :

J'éspere qu'elle va tenir ses promesse , même si cette nana me tape sur les nerfs , je ne veux pas qu'il lui arrive comme a ma soeur .

Bref , perso je tiendrai les mienne .

Pdv de Andgie :

Il est vraimenr bizarre se mec , mais bon j'ai fais une promesse donc je la tiendrai , je prie juste pour pas qu'il en profite . Heureusement il y a un rideau dans la douche donc j'aurai au moin un voile d'intimité . Je regarde l'heure a mon portable , 19h . Quelqu'un toque a la porte , voyant qu'Aidan ne bouge pas je décide d'aller ouvrir , les 2 mec sont la avec des bouteils et des clopes . Sweet Pea me juge du regard et sourit , il faut dire que je suis peu couverte .

Gêné , je cherche un gros pull dans mon armoir mais remarque que je n'en ai plus un seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gêné , je cherche un gros pull dans mon armoir mais remarque que je n'en ai plus un seul .

Moi : Aidan je peux t'empreinter un pull s'il te plaît ?

Aidan : Je m'en fous .

Je vais vers sa parti de l'armoir et prend le plus grand que je trouve.

Il m'arrive un peu au dessus des genoux , je m'assied sur mon lit et traine sur instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'arrive un peu au dessus des genoux , je m'assied sur mon lit et traine sur instagram .

D'un coup sa sent la cigarettes alors j'ouvre la fenêtres .

Aidan : Referme .

Moi : Sois on la laisse ouverte sois vous éteignés sa .

Aidan : Tu fais chier .

Moi : Je sais .

Au bout d'1h , il sont déja a 5 bières chacun et Sweet Pea commence a en ouvrir 3 autres . Je me lève et attrape les bieres .

Moi : Ok , vous avez assez bu , j'ai pas envie de vous ramasser à la petite cuillère encore une fois .

Aidan : Mais c'est bon détend toi Andgie~ .

Moi : Tu a oublié notre pacte , la c'est stop .

Il ne dit rien et me laisse jeter les bieres et les cigarettes .

Moi : Vous allez reussir a retourner dans vos chambre tout seul ou il faut que je vous accompagne ?

SP : ToUt va BieN , oN eSt plUS dEs gAmINs~

Aidan : Je pense qu'il faut les raccompagné mais je suis trop dédoncé pour le faire .

Rohhh , je met le bras de Hardin sur mes épaules et celui de Sweet Pea .

Une fois devant la chambre , j'ai faillit tomber 4 fois mais je me suis rattraper de justesse . Je les pose dans leur lit et m'apprête a partir quand Hardin me retient le poignée .

Hardin : Andgie , il faut que... tu comprenne .... Aidan ... il-il n'as jamais ... été comme ca~ ... avec une fille~ ... .

Moi : Tu délire Hardin , repose toi .

Il me lache et s'endors instantanément . 

Une fois dans ma chambre je m'écroule sur mon lit , au bout de quelque minute je sent un corp chaud se coller a moi .

Moi : Qu'est ce que tu fous Aidan ?

Aidan : J'ai froid et je me sentait seul dans mon lit .

Moi : Je te préviens si tu ose me toucher je t'en décolle une .

Aidan : Je suis fatiguer , dors .

Sa ne sert a rien que je bouge , il me tient contre son torse musclé ... oulala reprend toi Andgie . Je m'endors rapidement dans les bras de mon coloc .

¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•

Je peux savoir ce que je t'es fait ?! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant