<3>

1.6K 68 121
                                    


Mon réveil sonne à 7h , je me lève , part prendre une douche et m'habille .

Quand je sors , Aidan est réveiller et me regarde de haut en bas avec un sourire en coins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sors , Aidan est réveiller et me regarde de haut en bas avec un sourire en coins .

Moi : La prochaine fois que tu incite des mineurs à faire un strip-tease je te coupe les couilles compris .

Aidan : Rohh c'est bon .

Moi : Nan , c'est du détournement de mineurs !

Aidan : C'est bon , je recommencerais plus .

Hardin et Sweet Pea arrive dans la chambre , je me retourne vers eux .

Moi : Et la prochaine fois que je vous retrouve défoncé ou ivre mort dans ma chambre je vous fou dehors , vous avez eu de la chance que personne me voit vous ramener dans vos chambres parceque vous seriez en garde à vue la , est-ce que c'est clair ?!

SP : Oui madame .

Hardin : Très clair .

J'attrape mon sac et part rejoindre Millie .

Pdv de Aidan :

SP : Putain elle fait flipper quand elle s'énerve , elle est trop sexy .

Hardin : Ferme la bouche tu bave .

Aidan : Moi elle me fait chier .

Pdv de Andgie :

J'arrive devant une salle et aperçois Mille .

Moi : Salut , tu est dans la même classe que moi ou pas ?

Millie : Non mais t'inquiète , je suis sur que tu vas vite te faire des potes .

Moi : J'espère .

Millie : Pas trop dur d'être dans la chambre de Aidan ?

Moi : Si ! Il m'énerve , j'ai du sortir des strip-teaseuses de 14 pige de ma chambre , ils était défoncer et sa sentait l'herbe à plein nez .

Millie : Désoler pour toi , si tu as envie tu peux venir dans ma chambre la soirée , ma coloc est presque jamais donc .

Moi : Ok , merci .

Le sonnerie retentit , nous nous séparons et je vais dans ma classe . Au fur et à mesure la salle se rempli , je suis seule à une table de 2 et je me concentre sur le cours quand 3 coups sonne à la porte .

Je peux savoir ce que je t'es fait ?! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant