Je me réveil , les filet de lumières qui traverse la fenêtre et qui s'abattent sur mon visage me réchauffe .
Je m'assoie sur mon lit et me frotte les yeux , j'attrape un élasticité qui traîne et attache mes cheveux en chignons mal fait .??? : Sa y est , t'est réveiller ?
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Aidan : Mes potes vont venir cet après-midi alors tu as intérêt à te barrer .
Moi : De route façon je comptais pas rester ici aujourd'hui , mais si je reviens et qu'ils sont là je ne repartirai pas pour autant .
Il ne répond rien et va s'allonger dans son lit , je me lève , attrape quelque fringue et vais dans la salle de bain , je prend une douche , m'habille et me lisse les cheveux .
Je ressort et Aidan me matte ouvertement .
Moi : Sa va , je te dérange pas trop .
Aidan : Hier avec ton pull tu ressemblais à rien mais la sa change tout .
Moi : Pff pauvre type .
Aidan : Quoi ?!
Moi : J'ai dit pauvre type .
Aidan : Conasse .
Je souris , attrape mon téléphone , ma carte bancaire et mes clés et sors de la chambre . Dans les couloirs je croise Hardin et Sweet Pea .
SP : *siffle* Dit donc tu t'est fais belle Andgie .
Je lui fais un doigt et continue d'avancer sans me retourner .
Je les entend rire et entrer dans la chambre .
Pdv de Aidan :
Quelque minutes après qu'elle soit parti , les mecs arrive .
SP : Putain sa sent le parfum ici !
Hardin : Moi je trouve que sa sent bon pour une fois .
Moi : Bon les mecs !
Je sors 2 bouteilles de Vodka de sous mon lit et rigole .
Pdv de Andgie :
Je marche jusqu'au hall de l'entrée et retrouve Millie . Nous allons faire du shopping pendant près de 2h30 et nous rentrons chargé . Je remonte à ma chambre de bonne humeur mais la perd très vite .
J'entre dans la chambre , il y a de la fumée , sa sent l'herbe et il y a deux filles qui doivent avoir entre 14 et 15 ans qui danse "sensuellement" , il y a des bouteilles d'alcool , les mecs sont à moitié défoncé et regarde les deux fillettes . J'y crois pas , c'est vraiment des con .
Moi : Bon , vous 2 vous avez quelle âge ?!
F1 : 14
F2 : 15
Moi : Qu'est-ce que vous foutez la ?!
F1 : Ils nous on promis 50€ chacune si on dansait .
Moi : Pff , aller bougez de la , dégager .
Elle reparte et je ferme la porte . J'ouvre une fenêtre et ramasse les bouteilles par terre .
Je soulève Hardin du sol et le ramène à sa chambre et fait de même avec Sweet Pea . Une fois revenus je pose Aidan dans son lit et jette toute les bouteilles et joins qui traîne .
Exténuée de cette journée je m'allonge sans me changer et m'endors .
Bordel si je dois faire sa tout les week-end , mon année scolaire vas être longue , très longue .
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
478 mots
VOUS LISEZ
Je peux savoir ce que je t'es fait ?! [Terminé]
Fanfiction"- Je peux savoir ce que je t'es fait ?! - Tu m'énerve ! - Et c'est une raison ?! - Oui ! - Non ! - Tu es différente ! - Et en quoi c'est mal ?! - J'aime pas ça ! - Ca s'est pas mon problème !"