Je me réveille et sent un poid sur ma poitrine , la tête de Aidan y est poser . Je me sent rougir je tente de bouger un peu .Aidan : Humm arrête de bouger~
Moi : Aidan tu fais mal .
Il releva la tête et constata qu'elle était poser sur ma poitrine .
Aidan : Merde désoler .
Moi : C'est pas grave mais lève toi ou on va être en retard .
Il se lève et je part m'habiller dans la salle de bain .
Je ressort et pour une fois , Sweet Pea et Hardin ne sont pas là . Nous partons donc tout les deux a la FAC .
Arriver devant celle-ci je vait pour retrouver les filles mais Aidan me retient au poigné et me fais un calin , il me chuchote .
Aidan : Fait gaffe a Noah .
Il me lache et me souri , je rejoins les filles puis je pars en cour .
Le cour comnence et je suis a coter de Hardin .
Hardin : Salut .
Moi : Salut , alors avec Tessa ?
Hardin : Je l'aime bien mais-
Moi : Fonce , elle te kiffe c'est sur alors fonce .
Hardin : Je vais voir .
Les cours de la matinée passer je rejoins les filles . Nous sommes à la cafétéria et Noah s'approche de nous , enfin moi .
Noah : Salut Andgie .
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Noah : Je tenais a te dire que je suis désoler .
Moi : Pourquoi , parceque tu m'as touché et insulter ?!
Noah : Non , je suis désoler que tu ai une réputation de pute .
Il me renverse son assiette sur mon ensemble et part en rigolant .
Millie : Quel enfoiré !
Tessa : J'ai une tenue de rechange si tu veux .
Moi : Putain Tessa tu me sauve la vie .
Elle me passe un petit sac plastique et je part au toilettes , je m'enferme dans une cabine et me change . Il faut dire que la tenue est ... quelque peux ... voyez par vous-même .
Je sort des toilettes et retourne m'assoir avec les filles . Tout le monde me remarque et je suis vraiment gêner . Je tire un peux sur ma jupe mais rien y fais .
La sonnerie retentit et les élèves retournent en cour .
Pour une fois j'arrive en retard et je retrouve Aidan dans les couloirs .
Il me regarde et fronce les sourcil , il enlève son sweet a capuche et me le donne .Aidan : Met sa .
Moi : Quoi ?
Aidan : T'est sourde , enfile sa je te dis .
Putain il recommence a mal me parler .
Moi : Non .
Aidan : Répète sa !
Moi : J'ai dis non .
Il m'attrape au cou et me colle au mur , je le repousse violemment .
Moi : Je peux savoir se que je t'est fais ?!
Aidan : Tu m'énerve !
Moi : Et c'est une raison ?!
Aidan : Oui !
Moi : Non !
Aidan : Tu est différente !
Moi : Et en quoi c'est mal ?!
Aidan : J'aime pas sa !
Moi : Sa c'est pas mon problème !
Aidan : Bon enfile quand même se sweet .
Moi : Et si je dis non tu vas faire quoi ?!
Il me plaque violement contre les casier et m'embrasse encore plus violement . Il se détache de moi et sans réfléchir je tire sur son tee-shirt pour le raprocher et l'embrasser a nouveau . Ce baiser est rempli de passion et de sensualité . Nous nous détachons par manque d'oxygène et nous fixons .
Aidan : Tu va mettre se sweet ?
Moi : Peut être...
Il me rembrasse rapidement .
Moi : D'accord .
J'enfile le vêtement qui est d'ailleurs bien trop grand pour moi et nous repartons en cours .
Nous avons 4 cour cette après midi .
Francais , il m'a fixer tout le long du cour .
Math , un jeu de regard c'est installer .
Svt , on était a coter et il baladait sa mains sur ma cuisse en toute discrétion et Histoire , il ragait parceque Sweet Pea était a coter de moi et le fixait .A 17h il est sorti très vite de la salle et moi je suis parti dire au revoir a Millie .
J'entre dans la chambre et me tourne pour refermer la porte a clé mais je sent de mains se poser sur mes hanches , il me fait pivoter et je me retrouve face a lui . Il me regarde et sourie , je pose mes mains autour de son cou et l'embrasse .
Il me tire tout en continuans de m'embrasser et m'allonge sur le lit . Il se met au dessus de moi et m'embrasse cette fois ci langoureusement et vigoureusement . J'enlève son sweet et il me regarde passionément .Aidan : Tu est sûr ?
Moi : Je... oui .
Il sourie et...
•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤
Lemon ?🍋
VOUS LISEZ
Je peux savoir ce que je t'es fait ?! [Terminé]
Fanfic"- Je peux savoir ce que je t'es fait ?! - Tu m'énerve ! - Et c'est une raison ?! - Oui ! - Non ! - Tu es différente ! - Et en quoi c'est mal ?! - J'aime pas ça ! - Ca s'est pas mon problème !"