Ok, alors avant toute chose, je tiens à m'excuser pour l'ÉNOOOOOOOOOOORME attente entre ces deux chapitres. Vous le savez, j'ai dû élaborer le scénario, faire un nombre incalculable de recherches pour des trucs qui serviront sans doute pas (vive la vie d'écrivain), écrire la story line (que j'ai d'ailleurs toujours pas finie hehe)... Bref j'ai dû faire en accéléré tout le travail d'élaboration d'une histoire en pleine période de bac blanc.
Ah ouais parce qu'il y a eu ça aussi. Mdrrrrr ils ont été décalés au moins deux fois à cause du covid, help. Enfin bref, c'est passé, j'ai survécu, tout va bien (ma moyenne va sans doute mourir à cause des notes mais chut).
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis désolée du temps que ça a pris pour poster ce deuxième chapitre. Et du temps qui va probablement s'écouler entre deux chapitres... Parce que j'ai seulement écris jusqu'au chapitre cinq (le six est en cours), et je pense qu'à chaque fois, je posterai quand le chapitre en cours d'écriture est achevé. C'est-à-dire, ça va être TRÈS irrégulier.
Je tiens à créditer Claradchy, ma manageuse, pour toute l'aide qu'elle m'a apportée (jvous jure on vous prépare un truc de malade pour la suite (un code promo avec une réduction sur les anti-dépresseurs sera bientôt disponible))
Je tiens aussi à dire que c'est grâce à odinsonswife que je poste aussi vite, ses menaces m'ont fait peur hehe.
Enfin bref, je vous laisse avec le chapitre deux !
Chapitre 2
Tony se sentait bien. Il était bien au chaud, sous sa couette, et sa tête reposait sur quelque chose d'extraordinairement confortable. Ce quelque chose était plus ferme qu'un oreiller, Tony ne l'avait pas encore identifié, mais il s'en fichait.
Il se sentait bien.
Et il venait de se réveiller naturellement. Son réveil ne l'avait pas tiré du sommeil, il ne s'était pas réveillé en faisant une crise d'angoisse au beau milieu d'un cauchemar, et Pepper n'avait pas débarqué dans sa chambre en hurlant qu'il était censé être à l'autre bout du monde pour un voyage d'affaires.
Il venait de se réveiller naturellement, et un événement pareil ne s'était pas produit depuis des années.
Alors oui, pour le moment, il se fichait pas mal de savoir sur quoi il reposait. Il ne voulait même pas ouvrir les yeux ni faire le moindre mouvement. Il se sentait bien. De plus, si sa mémoire était bonne, on était dimanche.
Qui sur cette Terre se dépêche de se lever un dimanche ?
Certainement pas les Avengers en tout cas.
Oh si, sans doute que Natasha se levait tôt tous les jours, même le dimanche, pour rester dans sa routine d'espion, ou quel que soit le nom qu'elle donnait à ce qu'elle faisait de bizarre tous les jours. Bruce non plus ne se levait jamais trop tard.
Et Steve ne dormait jamais beaucoup non plus. Il se couchait toujours après tout le monde, et le petit déjeuner était déjà prêt quand ils se levaient.
Le cœur de Tony manqua un battement à la pensée du super soldat. Il l'avait bien fait tourner en bourrique ces derniers jours. Il ne savait pas si c'était volontaire ou pas, mais le fait était là. Steve l'avait fait tourner en bourrique.
VOUS LISEZ
This Fucking Beard
Fanfiction« Qu'est ce qui vous ferait plaisir, Monsieur Stark ? chuchota-t-il de sa voix horriblement allumeuse » Personne ne savait vraiment comment Steve Rogers et Tony Stark étaient passés de simples collègues à amants. Mais le fait était là. Captain Ameri...