Chap 1

3.8K 86 34
                                    

La scène se passe juste après l'examen d'entrée de Yuei.

Au milieu du cours

PDV de bakugou katsuki
Je réfléchissais à comment j'allais éclater deku quand un meuf aux cheveux rose-orangé débarque en trombe en ouvrant la porte de la classe. La plus part de la classe a sursauté et elle marmonnait des trucs.

-fille: sumimasen... (désolé en japonais) *soupir* en retard le premier jour j'ai l'air maligne...
-Aizawa: *baille* en retard le premier jour, présente toi et va t'asseoir ou tu veux.
Entre-temps la fille avait repris son souffle et elle observait le visage de tout le monde comme pour deviné leurs pensées, puis son regard s'arrêtait sur double-face (shoto) et elle copia complètement son expression du visage comme si elle avait changé de personnalité.

Puis elle ouvrit la bouche pour commencer a se présenter sauf que cette fois-ci sa voix était neutre et vidée de toute émotion et de l'entrain qu'elle avait il y a même pas deux minutes.

-Fille: konn'ichiwa (bonjour en japonais) je m'appelle quat....euh rei je viens de...euh Tokyo et j'espère passer une bonne année scolaire avec vous.
-Aizawa: bien va t'asseoir
-mina ashido: mais monsieur elle n'as pas donné son nom de famille...
La fille s'appellant Rei eu une seconde d'étonnement puis son expression du visage retourna a celle qu'elle avait emprunté a double-face, puis elle ajouta :
-Rei: mon de famille est...euuh..ah! C'est rei Nishimura.

Tout le monde trouvait bizarre qu'elle prenne autant de temps pour se souvenir de son nom et de son prénom. Mais bon maintenant la question était la même pour tout le monde: quel est son alter??

C'est alors que le nerd (midoriya) demanda: quel est son al...
C'est en le coupant dans son élan que mr Aizawa dit: bien va t'asseoir, je suis fatigué prenez une heure de pause. Et le premier qui fait trop de bruit deux heures de col*bailles*

Il n'as même pas fini sa phrase qu'il s'est endormi. Quel nul celui-là a croire qu'il va se transformer en papillon dans son sac de couchage jaune là tsss...

Rei s'était assise derrière moi parce que c'était la seule place vide, mais ce qui m'énervait le plus c'était que tout le monde s'étaient agglutiné derrière moi aussi pour lui poser des questions même deku, il a pris son vieux livre pour tout noter sur son alter.
Mais ce qui etait bizarre c'est qu'ils se sont tous arrêtés et ils ne faisaient pas de bruits alors par curiosité je me suis retourné et là je vois qu'elle s'était endormie elle aussi! Je me demande si ils sont pas de la même famille avec mr Aizawa même si leur nom de famille est différent.

Puis je remarque qu'elle bavait dans son sommeil mais ce n'est pas ce qui m'intéressais le plus, ce qui m'obnubilais c'est que son visage était si paisible contrairement a celui qu'elle avait pris pour se présenter qu'elle en devenait PRESQUE je dis bien presque mignonne.

Puis j'avais remarqué que ça faisait presque une minute que je l'observai je rougis un peu et me suis retourné.
~10 minutes plus tard~
Il restait trente-cinq minutes avant la fin su cours et Rei commençait a se réveiller et tout le monde la regardait même que j'ai cru entendre quelqu'un dire "kawaii" ( mignon/ne ) tsss.

Elle semblait un peu perdu mais elle reprit vite ses esprits et son visage impassible avec ses yeux turquoise vide de vie. C'est alors que tout le monde s'est jeté sur elle et un enorme brouhaha commençait. Mais j'écoutais quand même car j'étais curieux de connaître son alter.

Mais le questions ne s'arrêtaient jamais ne la laissant pas répondre jusqu'à ce qu'Iida ordonna le silence avec ses doigts collés, et il donnait le droit à Yuga Aoyama de poser sa question:
-Yuga: pourquoi porte-tu un colle roulé sous ton uniforme? Ce n'est pas TeNDanCe
-Rei: c'est pratique pour éviter les pervers qui regardent si je porte un col roulé sous mes habits.
Je trouvais qu'elle avait bien répondu c'est vraiment bizarre de demander ça, enfin Aoyama lui même est bizarre en plus d'être narcissique...

Puis Iida donna la parole a Deku:
-Izuku: c'est quoi ton alter?
-Rei: mon alter je l'ai appelé "monster" (monstre) parceque je peux avoir les caractéristiques de tout les monstres sur tout mon corps.
Et pour faire une démonstration elle fis sortir des cornes des sa tête et des griffes pour ses ongles. Et c'est a ce moment là que Deku a commencé à marmonner et écrire dans son cahier, Tête d'oeuf (surnom donné à uraraka) a essayé de le sortir de sa bulle mais rien n'y fait.

Ensuite Iida a eu la malchance de donner la parole a mineta:
-Mineta: quelle taille de bonnet tu as? Ils ont l'ai gros
Il disait ca et bavait comme chien... que dis-je c'est un chien.
Mais la réponse de Rei m'as encore plus étonné et à fait grandir ma curiosité sur elle:
-Rei: ...
-Uraraka: tu n'est pas obligée de répondre tu sais mineta est un vrai connard.
-Rei: mais... je ne porte pas de bonnet dit-elle en se touchant la tête
Tout le monde est tombé a la renverse lorsqu'elle a répondu on dirait qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire...
~éclipse après les cours~
Elle a dormis pendant tout le cours d'anglais une vraie marmotte tss. Mais bon tant qu'elle fait pas de bruit ca me va.
A présent c'est l'heure de déjeuner donc tout le monde sort et Rei suis le pas mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas où aller.
----------------------——----------------------------
NDA: premier chapitre.
939 mots hehe
Je me demande qui est rei hein ;-;

Dans une autre vie {bakugou x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant