Chap12

1K 44 12
                                    

~le lendemain ~
PDV: bakugou

Hier Rei m'as tout avoué, et sans qu'elle le sache je me suis promis de la protéger toute ma vie. Nous nous sommes endormis mais cette fois en tant que couple.

Je md réveille alors et vois Rei endormie à côté de moi, elle était rouge-et plutôt mignonne- alors après beaucoup d'hésitation je dépose un baiser sur son cou. Elle entre-ouvrit les yeux, me regarde et sourit, je rougis- sérieux ça doit être interdit d'être si mignonne tchh-puis elle se relève et dit:
-je t'aime!
Avec son sourire qui arrive qui pourrait me tuer. Étonné par ces mots je tombe du lit en lâchant un cri de surprise, Rei, toujours sur le lit me regarde intriguée, et me tendit sa main. Je la saisis pour me relever et j'embrasse encore une fois Rei et lui chuchote: moi aussi.

Elle rougit autant que moi puis nous sommes allés manger à la cafétéria. Sauf que Rei, elle, est allé chercher de la nourriture dans la machine à snacks. Comme c'était le week-end les autres m'ont proposé de sortir, j'ai accepté. Nous avons proposé à Rei mais elle a refusé en disant qu'ele devait rattraper les cours raté. Nous sommes sortis toute la journée au parc d'attraction.

~2 semaines plus tard~

Ma relation avec Rei s'est approfondie et aujourd'hui nous allons "réviser" chez moi.
Elle est toujours un peu timide quand on s'embrasse mais on ne se gêne pas. A part devant les autres car nous avons décidé de le garder pour nous au vus de sa situation et du faite que mina et les autres nous saouler avec leurs questions. Une fois arrivés, nous avons commencé par réviser mais une heure plus tard je commence à l'embrasser et elle m'enlace en me rendant mon baisé. Après quelques minutes, elle était assise sur mes genoux et je commençais à passer mes mains sous son pull.

C'est à ce moment-là qu'elle me regarde avec des yeux de chien battus et je compris qu'elle n'était pas prête, alots je m'arrête en acceptant son choix (les mecs sérieux, attendez le consentement !):
-Rei: désolée...
-Bakugou : je ne vais pas te forcer a faire ce que tu ne veux pas.

Alors je la pris dans mes bras pour lui montrer  que ce n'était pas grave. Elle me rendit mon étreinte et nous sommes restés comme ça plusieurs minutes jusqu'à ce que ma mère viennent dans ma chambre, avec des cookies. Elle est irrécupérable. Elle s'arrête sur me palier de la porte avec des assiettes, elle posait les assiettes sur le bureau en ricanant, je pris un t-shirt et le lui jette dessus. Des que ma mère sortît Rei me déposât un baisé sur la joue et se levait vers les cookies.

A croire que j'étais moins important que les cookies (t'as beau être bg tu dépasse pas les cookies bakugou ;) )
Elle les mangeait avec appétit et je fis de même. Ensuite nous avons continué les révisions jusqu'assez tard puis nous sommes rentrés aux dortoirs et nous nous sommes endormis.

~1 semaine plus tard~
Nous devons jouer les policiers sur une vieille île. Y'as zéro problème là bas en plus, et puis Rei a disparu j'aurais bien voulu l'aider mais je ne sais pas où chercher et puis tout mes autres me coltinent tout le temps pour que je les aide.
Alors que j'allais aider les autres, on m'annonce une attaque du côté du port. Je courus jusqu'à l'endroit mais c'était vide, il n'y avait rien. C'est alors que je vis des mouvements de l'autre côté, je suis donc allé voir. C'était ce nerd (midoriya) qui se battait contre un méchant. Je vais donc l'aider.

~2 heures plus tard~
Les héros arrivent et nous nous battons encore. Pendant que les autres se battaient aussi un deuxième vilain arrive. Il était de trop car nous n'avions plus personne pour nous aider. La classe avait réussi à arrêter tout les larbins et ils étaient à bout de force et ne pouvaient plus combattre. C'est alors que nous entendîmes un rire, un rire qui s'approchait. En me retournant un bref instant je vis Rei, marcher sur un câble électrique. Elle riait chantonner comme si de rien n'était. C'est alors que je compris, elle avait perdu le contrôle de son alter.

PDV: uraraka
Nous faisions de notre mieux pour arrêter le nouveau vilain possible mais nous étions à bout de force. C'est alors que je vis Rei marcher sur un câble électrique en riant et chantant. Elle était en tenue d'hôpital, elle avait des cicatrices pleins les jambes et un tatouage sur le cou. Puis elle sautait jusqu'à nous et dit:
-oooh gomenne (désolée en japonais) je suis en retard. Hehehe vous voulez de l'aide hehe?

On aurait dit une psychopathe mais nous ne pouvions pas refuser son aide. Alors shoto lui dit:
-il faudrait faire un plan en se battant en même temps.
-Rei: nya haha désolée je me bat seule!

Elle avait la langue qui dépassait en disant ça. Puis elle s'approcha du vilain qui riait aussi:
-vilain: haha tu compte me battre...toute seule? Haha c'est la meilleure!
Il n'avait pas tort, il était trop fort pour nous tous alors comment compte t'elle faire? 
-Rei : périmètre de 20 mètres hehe veuillez reculer !

Nous ne pouvions pas l'empêcher de se battre donc nous avons reculé. C'est alors que ses cheveux se mirent a voler et durcir puis il s'allongèrent et deviennent pointu comme une épée. Et elle s'approchait encore et encore. Ses cheveux se mirent à bouger dans tout les sens à une vitesse hallucinante et tranchaient tout ce qu'il y avait sur un périmètre de 20 mètres. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle continuait de s'approcher.

Quand elle eu finit le vilain n'avait que quelques égratignures. Et Rei elle était derrière lui:
-vilain : haha ce n'était rien ça...
C'est alors qu'il se mit a saigner au niveau de son coeur.
-Rei: évidemment, ce n'était qu'un distraction ça hehe!
Dit-elle en montrant le cœur de l'homme qui battait encore. (Killua style hehe) L'homme tombat raide sur le sol et Rei remontait sur le fil électrique.

C'est alors qu'elle alla vers bakugou et midoriya qui avait finis par réussir à assommer l'autre vilain. Elle s'avançât vers bakugou qui lui prit la main avant de s'évanouir.

--------------------------------
NDA: 1055 mots mon nouveau record je pense hehe. Rei a perdu la tête trsite ;-;

Dans une autre vie {bakugou x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant