Chap 4

1.4K 61 24
                                    

PDV: bakugou
Elle a raté pratiquement deux semaines de cours, alors on a commencé par la théorique puis le reste je l'ai informée du faite qu'elle dois se trouver un nom de héros:
-Rei: huum... enfaite qui a gagné le tournoi ? Je n'étais pas présente.
-Bakugou: moi...enfin c'est pas le ...
-Rei (avec un air moqueur): Oh c'est super je révise avec le meilleur élève de l'école hehe
-Bakugou (rougit): tsss
Puis Rei s'est mise a rire de plus belle:
-Bakugou: quoi encore?
-Rei: maintenant je comprends pourquoi tu t'appelles katsssuki hahaa!
Bakugou rougit encore plus:
-Bakugou : ts...pfff on continue
-Rei: okk
Je me demande pourquoi elle est pleine de vie lorsque qu'elle est seule et si neutre quand elle est avec beaucoup de monde... elle est sûrement timide.

~plus tard~
Nous avons finis il ne lui reste plus qu'à trouver son nom de héros. Mais un chose m'embête:
-Bakugou : comment tu vas faire pour avoir un stage puisque t'étais pas là au tournoi?
Rei commence alors a se gratter le cou puis dit:
Le directeur m'as proposé de faire un combat contre un prof devant plusieurs héros intéressés.
-Bakugou : ah ok
-Rei: dis... hum la dernière fois lorsque je parlais au directeur c'était toi derrière la porte n'est ce pas
Elle le disait et plus elle avançait dans sa phrase moins elle parlais fort. Alors je lui ai répondu que oui et sa joie habituelle revient:
-Rei : ouf si c'est toi ça va mais je peut te demander de n'en parler a personne s'il te plaît ?
-Bakugou : d'accord mais pourquoi t'as confiance en moi ?
-Rei : mm un pressentiment j'imagine hehe...ouch
Rei touche alors son dos qui semblait lui faire mal puis me demande ou sont les toilettes, je réponds qu'elle sont là-bas en pensant qu'elle était en pleine période.

Mais lorsqu'elle sortît ce n'était pas son pantalon qui était taché mais il y avait une petite tâche de sang sur son dos alors je l'attrape et lui dis:
-Bakugou : t'as quelque chose si le dos...
-Rei: oh a bon fais voir

Elle a commence alors à lever son pull quand tout a coup ma mère arrive et voit la scène moi derrière Rei qui a son pull levé. Ma mère s'excuse alors et referme la porte. Je l'entedais rire et appeler toute ses amies une par une.
Rei se retourne alors et semblait se demander pourquoi cette réaction?

Elle allait continuer d'enlever son t-shirt mais je l'ai arrêté au bon moment:
-Bakugou: Tu fais quoi là ?
-Rei: bah je voulais vérifier la tâche ?!
-Bakugou : mais pas devant un homme!
-Rei: un homme? Je ne vois que nous deux.
-Bakugou (rougit): C'est moi l'homme!
-Rei: Ah...euh
-Bakugou : ˋfin bref vas au toilette si tu veux regarder, c'est là bas.
En regardant la tâche une dernière fois j'ai remarqué qu'elle avait grandi.

Deux minutes plus tard elle revient avec un autre pull propre... attends c'est MON t-shirt ça !!
-Rei: ca te dérange si je t'empreinte un pull de chez toi...
-Bakugou : tsss... non ça va...
-Rei: t'es sûr? T'as pas l'air d'accord, c'est ta mère qui me l'a donné.
C'te vieille...
-Bakugou : tais-toi avant que je change d'avis!
Le t-shirt était trois fois trop grand et les manches courtes arrivées presque a son coude.
Je n'avais jamais remarqué mais ses cheveux étaient très longs on ne voyait même pas son cou, ça ne change pas grand chose des cols roulés de d'habitude!

Et là Rei éclate de rire et je deviens rouge écarlate puis elle rajoute:
Au début, je pensais que t'étais méchant mais au final t'es trop gentil haha!
Ma mère revient en toquant :
-J'ai fait des cookies!!
Mais Rei penche la tête, elle ne semblait pas savoir ce que c'était. Ma mère les déposes sur le bureau et rajoute encore une couche:
- et ne faites pas de bêtises, les enfants.
Puis Rei se tourne vers moi en regardant le sol et dis:
- c'est quoi?
-Bakugou : bah tu sais pas ce que c'est un cookie? Bahahahaha
-Rei: ...
Elle semblait être au bord des larmes
Alors je dis:
- c'est des petits gâteaux avec des pépites de chocolat a l'intérieur.
Des que j'ai fini ma phrase, elle relevait la tête, les yeux pleins d'étoiles. Elle pris un cookie et le croquait avec enjouement et je pense qu'elle a aimé. Je pris a mon tours un cookie et le croquait. Nous avions passé le reste de l'après-midi à réviser puis vers dix-huit heures elle partis.

Et la vieille revient dans ma chambre et dis
-je l'aime bien cette petite Rei, j'aimerais bien avoir une belle-fille comme elle.
-Bakugou : T'ES CHIANTE LA VIEILLE SORS!!
-mitsuki : D'OU TU PARLES COMME ÇA A TA MÈRE ?!?!
PDV : Rei
C'était super sympa hehe
Bakugou est trop gentil et drôle même si il est toujours énervé.
En plus son pull est tout doux et trèeeeees grand. Il m'as bien tout expliquer, il me reste plus qu'à trouver un nom de héros... hmmm je ne sais pas trop. Je demanderai à bakugou.
Alors que je suis perdue dans mes pensées je tombe sur mina ashido, sero, kirishima, jirou et Denki qui était en sortie.
Alors je me suis caché le visage avec mes cheveux parceque je ne voulais pas qu'ils me reconnaissent, je trouve juste que ils étaient beaucoup et je ne voulais pas encore me joindre a un groupe, je ne sais pas encore comme réagir...
Puis je me suis dis que je devrais noter les cookies sur mon cahier alors je pris mon sac et je me rendis compte que j'avais oublié mon carnet la bas. J'espère qu'il ne le lira pas..

----------—---------
NDA: 941 mots hehe
Hii mais qu'est ce qu'il y as écrit sur ce fameux carnet... moi je le sais hehe
Allez au prochain épisode vous le saurez!!
J'aime beaucoup trop le personnage de Rei. Elle est innocente as F*ck 💖
Fin voilà bye

Dans une autre vie {bakugou x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant