Chap 11

1K 45 28
                                    

~le lendemain ~
PDV: bakugou
Je me réveille au côtés de Rei qui dormait profondément. Je regarde alors l'heure et remarque qu'il est déjà sept heures cinquante-cinq. Et que nous avons cours a huit heures!

Alors je me presse de réveiller Rei, qui se lève avec difficulté, je lui dis de se changer rapidement et je fais de même dans ma chambre. Une fois que j'ai fini de me préparer je cours jusqu'en cours. C'était la faute de deku si je suis en retard. J'arrive juste avant le prof et je vois Rei a sa place qui me souriait légèrement.

Le prof arrive avec trois autres personnes. Un elf qui ressemble a sasuke de wish (tamaki) (oui il aime naruto), une fille qui réagissait comme un gosse (nejire)et enfin un mec qui ressemblait a tintin qui a fusionné avec tibo in shape (mirio). La fille commence alors a poser des tonnes de questions qui n'intéresse personne. Puis c'est autour de tintin qui propose de se battre contre lui.

~plus tard~
Il nous a tous mis K.O. Il ne reste plus que Rei qu'il n'as pas encore attaqué. Elle regarde le prof qui lui montre le nombre de sept avec ses doigt elle hoche la tête et attends mirio.
Qui retourne dans le sol et réapparaît mais Rei se retourne et fait un grand pas en arrière, elle se retourne à nouveau. Mirio réapparaît devant elle mais dès qu'il apparut elle lui donne un coup de pied dans la tête. Cette scène n'avait duré qu'une demi seconde. Puis Rei s'éloigne encore une fois de Mirio. Il réapparaît sauf que elle n'as pas été assez rapide et elle esquiva.

Le prof sonnât la fin du combat. Le temps que les autres se réveillent- parce que tintin (mirio) les a assommés- les groupe des big 3 parlaient avec Rei. Ils la complimentaient et plein d'autres trucs.

~un mois plus tard~
PDV: Rei
J'étais sortie acheter de la glace, et ils m'ont eu.
Je me retrouve encore dans cette pièce blanche sans fenêtre ni rien, je pensais enfin pouvoir avoir une vie normale mais je suis condamnée à être poursuivie tout le temps, partout. Mon alter était très faible car la pièce dans laquelle je suis m'empêche de bien l'utiliser. J'attends une heure, deux encore et encore. Je réfléchissais, je me disais que je devrais peut-être quitter l'école où quelques chose comme ça.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, la personne que j'aimais le moins arrivait, il souriait et dit :
-bonjour 427, on va faire un peu de sport, d'accord ?
J'avance alors sans rien dire, regardant mes pieds. Nous sommes arrivés dans la salle que je connais trop, il me prit les bras et les attaches alors au lit, il fit de même avec mes pieds.

/⚠️\ scène choquante ! /⚠️\

Il sortit un scalpel et prit mon pied, il prit le soin de m'arracher mes ongles le plus doucement possible. Je criais tout a sachant que personne n'allait venir me sauver, il continu encore et encore et dit
- ta capacité de régénération est incroyable, tes pieds sont déjà guéris.
Et il se mit a rire au dessus de mes cris désespéré. et comme d'habitude il me torturai et me touchai là où ça lui plaisait.

<fin de la scène choquante >

~deux heures plus tard~
Il avait enfin finit, on me raccompagne alors jusque dans ma chambre, je ne pensais qu'à une chose: retourner avec bakugou, sentir sa chaleur, sentir ses bras autour de moi, et je me suis décidée, je lui avouerais tout sur moi. J'espérais juste qu'il me regarderai toujours de la même façon...

~deux jours plus tard~ :>

Je me suis encore une fois enfuie, sauf que cette fois il ne m'ont pas remarquée! Il pleuvait ce jour là, je suis arrivée devant l'internat, mais suite a ma décision je n'osais pas m'approcher, alors je suis restée sous un arbre alors que la pluie tombait encore. Quelques minutes plus tard je vis bakugou courir vers moi, il me tendait les bras. Je pleurai et je lui rendit son étreinte. Juste après je me souviens de ma décision et je le regardais dans les yeux.

Je prit mon courage à deux mains et dis:
-Rei: bakugou... je vais tout te dire je ne veux plus te mentir. Je...je comprends si après ça tu ne veux plus de moi ou que tu veux me dénoncer... mais je dois te le dire.
-bakugou : quoi que tu me dises je serai là.

-Rei (en pleurant): voilà je... quand je suis née mes parents voulaient un garçon pas une fille, alors il m'ont donnée à un laboratoire illégal qui fait des *snif* expérience humaine. Et voilà j'en suis une, le tatouage sur mon cou et mon vrai nom et c'est pour ça qu'à la rentrée j'avais oublié ce nom... Et je ne peux pas vraiment utiliser mon alter, parceque je risque de perdre le contrôle, et quand je disparais c'est parceque ils ont retrouvés ma trace, et lorsque je suis là bas il me font des choses horribles. Ils me...

Bakugou me prit dans ses bras et dit:
-je ne veux pas savoir, je veux vivre avec toi, pour moi tu es la personne la plus importante. Si je dois tuer des gens pour toi je le ferais quitte à être hors la loi, et à quitter l'école.

Nous étions tout les deux trempés et nous pleurions, j'étais tellement heureuse, heureuse qu'il m'ai acceptée.

C'est alors qu'il rajoute :
-je peux?
-Rei:??? D'accord !
Des que j'eu fini ma phrase, il me prit le visage et m'embrassa, je ne savais pas comment faire mais je suivais ses mouvements de la langue. Nous dûmes nous séparer par manque d'air. Puis nous sommes retourné au dortoir et j'ai pu dormir, cette fois ci le cœur léger...
----------------------------------
NDA: wow qu'elle chapitre (950 mots)
J'aime beaucoup trop ce chapitre hehe
Et qu'elle bat*rds les parents de Rei
;-;

Dans une autre vie {bakugou x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant