PDV Rei:
C'est mon premier jour a l'école, je suis arrivée quelque jours plus tard que les autres.
On a eu anglais puis une sorte do sonnerie à retentit et tout les élèves sont sorti de classe alors je les ai suivis ça me rappelle avant la sonnerie sonnait aussi mais je devais rester dans ma "chambre" et c'était l'heure du déjeuner alors j'imagine qu'ici aussi.Une fois arrivée dans une grande salle on m'as proposé de m'asseoir avec eux et j'ai accepté en essayant d'avoir une voix neutre comme le garçon au cheveux rouge et blanc dans ma classe - je m'étais dis que si j'avais une personnalité d'une personne dans la classe je passerai inaperçue- et au final je me suis assise avec trois personnes qui s'appellaient Deku, Uraraka et Iida.
Ils parlaient de l'élection des délégués, qu'on a faite mais je dormais donc je ne sais pas qui était élu mais apparemment c'était Deku. Puis j'ai eu un pressentiment que quelque chose allait arriver alors je suis partie, en plus ils ne parlaient qu'entre eux donc je n'avais pas ma place. En marchant dans les couloirs, je me suis cognée sur un élève, je l'ai regardé et c'était celui dans ma classe que ne c'était retourné que pour me regarder dormir.
Il m'as regardé puis m'as crié dessus en me disant que je devait regarder devant moi quand je marchais, j'ai acquiescé puis je suis partie mais il n'as pas l'air d'aimer parce que il crie encore plus fort. Je l'aime bien, il est plein de vie. Mais il fait beaucoup de bruit et le pire c'est qu'on ne comprend même pas, on croirait presque un caniche ou un chiwawa quand ils aboit. Cette réflexion m'as fait rire et je suis partie.
~deux minutes plus tard~
Mon pressentiment était juste, une autre sonnerie a sonné sauf que cette fois ils appellent ça une alarme. C'est des journalistes qui viennent interviewer les élèves de la classe 1A, je me demande bien c'est qui...ZIEGENKOT (crotte de bique en allemand y as de tout dans cette histoire wesh) c'est nous la classe 1A. De toute façon pourquoi est ce qu'on s'intéresserait qu'à moi alors qu'il y as une vingtaine d'élèves dans la classe.Puis j'ai vu tout les autres élèves sortir sous les ordres de Iida - il ferait un meilleur délégué - :
-Iida: du calme sortez calmement de ce côté là, ne vous bousculez pas s'il vous plaît.
Alors je suis aller mes rejoindre par le sortie de l'extérieur, mais des journalistes nous attendaient aussi là-bas, alors j'ai pris un masque pour cacher mon visage et je suis passée sans encombres.Ensuite les journalistes sont partis et nous sommes allés en cours avec Aizawa dans une grande salle d'entraînement et nous allions faire une simulation de sauvetage en cas de catastrophes naturelles. Mais mon alter a un problème, c'est que je dois dormir minimum dix heures par nuit mais en comptant les cours ou j'ai dormis, je n'ai eu que 8 heures de sommeil- ce n'est pas assez- donc je m'assoie et m'endors...
~30 minutes plus tard~
J'entends des voix m'appeler alors je me réveille en sursaut, le prof a sûrement remarqué que je dormais. Ahhh je vais être punie mais à la place je voix une groupe de vilains attaquer, pfff flemme mais bon je suis obligée, non?Alors j'ai sorti des couteaux géants de mon dos et j'ai transpercé le cœur de certains d'entre eux. Tout le monde m'as regardé comme si çà avait été trop facile pour moi alors qu'eux ca fait vingt-cinq minutes qu'ils sont sur un d'entre eux. Mais je ne pouvais pas trop utiliser mon alter, je me ferais repérer même si la direction de l'école le sais, mes professeurs ne le savent pas et s'il le découvre ils risquent de me rapporter à la police.
Mais le héros Numero 1 est arrivé, je ne le connaissais pas avant de sortir mais bon il a l'air drôle. Il a commencé a se battre avec un oiseau-zombie pas très beau. Puis de la fumée a commencé à sortir de lui mais en l'analysant bien ça se voyait qu'il est a bout de force, mais je pense que c'est un secret que Deku ai le même alter que lui. Hmm
~flashback~
Midoriya a commencé a crier que son alter était celui de all might et il a été transmis de génération en générations et puis l'autre garçon (bakugou) commence a pleurer puis pars en étant encore plus énervé que d'habitude. All might arrive et il sermonne izuku. C'est tout ce que j'ai entendu.~dans le présent~
All might a battu le piaf à muscles et tout le monde est sous le choc et personne ne parle, mr Aizawa est gravement blessé et All might part. Tout le monde est blessé et je sens les regard pesant qur moi car je n'ai pas bougé de ma place. J'aurais peut-être dû faire plus d'efforts, je soupire et je me relève avec un visage neutre mais tsuyu viens me voir et m'attendant a des reproches je ne la regarde pas directement dans les yeux.J'ai décidé de la regarder dans les yeux et a la place de haine je vois dans ses yeux une profonde admiration:
-tsuyu: wow t'as réussi a en tuer quates d'un coup en quelques secondes et seule alors que nous on était trois et on a eu du mal!
Izuku la rejoint et acquiesce, c'est la première fois qu'on me félicite je ne sais pas trop comment réagir alors j'ai juste dis merci et j'ai souris.
-Aizawa: Ne trainez pas avancez s'il vous plaît.
----------------------—–-------------------
NDA : 942 mots haha
Moi que la dernière fois je pense enfin voila j'espère que ca vous plaira et un like et un commentaire font toujours plaisir.
Byye
VOUS LISEZ
Dans une autre vie {bakugou x reader}
FanficDans un monde ou les pouvoirs(alters) et les notions de héros et vilains existent, une fille apparaît de nulle-part dans une école prestigieuse de futurs héros. Elle rate les cours pendant des jours voire des semaines et n'utilise que rarement son...