Ce sourire qui ravive le mien

8 0 0
                                    

《Il est magnifique ! Tu l'as fait pour moi ? Merci beaucoup ! En plus j'adore les anges !》

Je fut si étonné... J'en resta bouche-bé quelques instants. Elle m'a juste remercié, sans me demander d'explication, sans le prendre mal, et sans croire quoi que ce soit ! Enfin, en apparence. C'est un ange... c'est un ange, c'est un ange ! Elle me fit un grand sourire. En la regardant dans les yeux, je lui souris en retour, chose que je n'avais pas faites depuis longtemps.

《De rien ! A vrai dire, moi aussi j'adore les anges ! Même si je ressemble plus à un démon... (Elle fit, lorsque je dit ça, une tête un peu fâchée) Et comme tu es l'une des rares personnes qui m'ai parler récemment, je voulait te remercier à ma façon.. !
-Tu ne ressemble pas à un démon ! Toi aussi tu es un ange ! Je suis sur que tu es comme les anges gardiens ! Tu es toujours là pour protéger les personnes qui en ont besoin et leur donner de bons conseils !
-Je ne pense pas que je donne de bons conseils... Et puis-
- Chut chut chut chut chut... (Elle mis son doigt sur ma bouche pour m'indiquer de me taire, d'un coup elle avait l'air d'une maman donnant une leçon à son enfant !) Je sais très bien que j'ai raison alors n'en discutons plus ! Tu sais je pense que tu devrais essayer d'ouvrir les yeux sur ta vraie valeur ! Parce que j'ai l'impression que tu ne te vois pas comme la personne que tu es ! Tiens pour te-》

Et la sonnerie retentit... Je voulais savoir ce qu'elle allait me dire ! Pourquoi il a fallut que la récré passe aussi vite !? Je soupira. Malgré la sonnerie indiquant la fin de la récré, elle continua sa phrase tout en m'emmenant en cours avec elle, car nous sommes dans la même classe.

《Donc je disais pour te prouver que j'ai raison on se fera des sorti ensemble ! Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs !》

Sur le moment j'étais d'accord... Je voulais pouvoir profité de ma vie comme le ferai un enfant, comme elle le ferai ! Mais la fin des cours arrivé, l'après-midi, je me rappelais qu'il fallait que je convainc ma mère... Arrivé chez moi, ma mère est encore au boulot, comme toujours. Ce n'est pas plus mal. Cette fois si je monte mon sac pour pas que ma mère ne cherche à fouiner dedans. Prenant mon carnet de dessin comme à mon habitude, puis je vois mon téléphone s'allumer à côté de moi à cause d'une notification. C'est un message disant : "Coucou ! Alors c'est pour parler de notre prochaine sortie !" venant d'un numéro inconnu. Ayant donné mon numéro de téléphone à Leila un peu plus tôt, je demande si c'est elle et celle-ci me répond positivement. Elle commence alors à me proposer des sorti à faire. Vu qu'il y a une foire pendant quelques jours pas loin, je lui propose et Leila me répond que ça lui va. Voici notre prochaine destination : la foire ! Reste plus qu'à convaincre ma mère... Je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va pas être facile !

Ses histoires, ses sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant