"Mon cœur vacille" voilà le titre de cette histoire qu'avait commencé Leila, qui s'était surnommée LaLeicture. Je trouve ce jeu de mot assez drôle. Voilà le contenu de cette page.
"Voilà un sentiment qui arrive d'un coup dans ma vie. Cet homme, il a prit mon cœur sans que je ne comprenne comment. Il est arrivé dans ma vie tel le vent qui se lève, et ce vent reste avec moi. Je l'ai rencontré il y a seulement quelques jours, mais il reste dans ma tête toute la journée et même la nuit, je ne peux m'empêcher de penser à lui. Notre rencontre n'est pas incroyable, mais elle restera à jamais dans ma mémoire. Chaque jour je le vois et je ne peux m'empêcher de le regarder, à chaque cours, car je suis au collège. Il est d'une beauté sans pareil, avec ses longs cheveux brun avec lesquels il fait un chignon, et ses beaux yeux bleu, tel un océan infini dans lequel je pourrais me noyer ! Je ne cerne toujours pas bien son caractère, il a l'air timide, ou ne veut-il juste pas me parler de lui ? C'est une possibilité. Il ne me parle jamais de lui ni de sa vie. Tout ce dont il parle, c'est de ses passions pour le dessin et le chant. Je n'aurai jamais deviné qu'il chantais, et j'ai hâte d'enfin pouvoir entendre sa voix lorsqu'il chante ! Par moment il me répond en chantant, comme si il ne pouvait pas se retenir. J'ai l'impression qu'il est plus à l'aise en chantant qu'en parlant, que la chanson lui permet de se libéré d'un poids... Après ce n'est qu'un supposition. Je fit tout pour le faire sourire, chose qu'il n'a jamais fait depuis que je l'ai rencontré. Je lui fait des blagues, des compliments... Mais il ne dit rien, et il n'a aucune réaction à part de la surprise. Aurait-il bloqué son cœur ? J'espère que non, et si il l'a fait, je ferai tout pour le débloquer et le faire vivre ! Je m'en fiche de mes problèmes, seul lui compte désormais. Lui que je chéri, celui dont la vu fait battre mon cœur, Corentin."
Et c'est la fin. Sur le coup, je fut trop fatigué pour comprendre ces mots, alors je m'endormi avec un mal fou, à cause de ma faim. Pour pouvoir lire son livre, j'ai raté le repas, malgré le mécontentement de ma mère...
VOUS LISEZ
Ses histoires, ses sentiments
RomanceElle fut si lumineuse et souriante quand il la rencontra ! Elle était son soleil dans un moment de détresse. Mais elle qu'il croyait heureuse, ne montrait pas forcément tout ce qu'elle subissait. Comment cette rencontre avec Leila a-t-elle bien pu c...