Nous sommes désormais Mercredi, il ne reste plus qu'un jour avant la sorti avec Leila. Pourrait-on appeler ceci un rencard ? Je n'en suis pas si sûr. Mais ça sonne bien dans ma tête ! J'étais la plupart du temps proche de Leila, voulant en découvrir un peu plus sur elle. Je sais par exemple que ses fleurs préférés sont les orchidées, car elle trouve qu'elle leur ressemble. Je le trouve aussi, toute les deux sont majestueuses et magnifiques.
Pendant la récré de l'après midi, étonnament, je ne la vis pas avec ses amis et elle ne se dirigeait pas vers moi non plus. Je la vis dans un coin, celui où elle m'a adressé la parole la première fois, en train d'écrire dans son cahier. En m'approchant d'elle, je compris qu'elle écrivait une histoire. Étant un artiste également, je sais à quel point c'est énervant d'avoir des personnes qui essaient de voir ce que tu fais alors que tu veux juste pouvoir réfléchir tranquille. Alors je commençais à m'éloigner mais elle me rattrapa avant.
《Non reste ! Ça ne me dérange pas que tu regarde ce que j'écris !
-T-tu es sur ? Tu sais je comprend ce que ça fait, je peux m'en aller ça me dérange pas...
-Nan nan vraiment reste ! J'insiste ! Tu me donne de l'inspiration, et puis tu peux dessiner si tu veux... Ce sera le coin des artistes !
-Oh... D-d'accord !》Je me mis à rire en entendant "le coin des artistes".
《Si c'est le coin des artistes, il ne manque plus qu'un chanteur et un acteur !》
Elle explosa de rire en entendant ma bêtis. Je ne pu m'empêcher de sourire en sachant que j'avais réussi à la faire rire ! Alors elle se réinstalla pendant que je sortais mon carnet et un crayon. Je ne me souviens plus exactement du moment où je dessine car je rêvasser sans réfléchir au dessin... Mes doigts bougeaient tout seuls ! Lorsque je repris mes esprits, je me rendis compte que j'avais fait un cœur. Un cœur qui était brisé, mais qu'on avait réparé grâce à des pansements et bandages. Elle me proposa d'échangé nos œuvres, pour qu'on ai un souvenir de notre première séance de création ensemble. J'accepta cette échange et je me retrouvais donc avec une page de cahier, rempli des deux côtés, que j'avais mis dans une pochette pour pas les abîmés.
De retour chez moi, j'ai l'impression que c'est l'endroit où je passe le plus clair de mon temps... Bref, je me mis à lire la page que Leila avait écrit...
VOUS LISEZ
Ses histoires, ses sentiments
RomanceElle fut si lumineuse et souriante quand il la rencontra ! Elle était son soleil dans un moment de détresse. Mais elle qu'il croyait heureuse, ne montrait pas forcément tout ce qu'elle subissait. Comment cette rencontre avec Leila a-t-elle bien pu c...