Un relooking s'impose

4 0 0
                                    

Je me réveille et, avec très peu de surprise, j'ai faim. Je descend alors très vite pour prendre de quoi manger sur le trajet, et c'est à ce moment que je me rend compte des mots de l'histoire de Leila. Un garçon, avec de longs cheveux brun et aux yeux bleu ? Mais c'est moi ! Du nom de Corentin qui plus est, comme moi. Refoulant cette pensé pour me concentrer dans ma rapidité, je fini de me préparer et je file en cours.

Nous sommes Jeudi, et c'est ce soir que l'on va à la foire avec Leila. J'ai si hâte ! Malheureusement, je n'avais pas beaucoup de vêtements de bonnes qualités, disons cela comme ça. Je n'ai que des pull trop large pour moi, et des jeans avec, pour la plupart, des trous.

La fin de la journée atteinte, comme d'habitude, je sors le plus vite possible. Mais je ne me presse pas pour rentrer chez moi, cette fois-ci, mais j'attends Leila. Je la vois arriver en courant vers moi, toute joyeuse. Cela ne m'étonne pas, ça lui ressemble bien.

《Je suis la c'est bon ! On peut y aller- (elle me regarda avec un air surpris et un peu vexé)
-Qu'est ce qu'il y a ?
-C'est quoi ces vêtements ?
-Je... n'avais rien d'autre, désolé...
-On va d'abord passer dans un magasin pour t'acheter de nouveaux vêtements !》

Je n'eu le temps de répondre qu'elle me prit par le bras en courant. Je la suivi. Une fois arrivé devant un magasin de vêtements banals, elle me força à rentrer. Je ne fut pas vraiment à l'aise, j'avais beau ressembler à un garçon, je gardais tout de même l'horrible buste d'une femme. Non pas que je trouve les femmes laides, mais ce corps ne m'appartient pas, ce n'est pas celui que je veux. Les vêtements du rayon homme allaient être beaucoup trop grand, et s'il sont à ma taille on verra ma poitrine. Elle choisi elle même les vêtements et me les donna sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, et m'emmena vers la cabine. La seule chose qu'elle me dit c'est "Fait moi confiance". Lorsque je sors de la cabine pour montrer le résultat à Leila, je ne me suis pas encore regarder dans le miroir parce que je veux avoir son avis avant tout.

《Je t'en supplie met ça ce soir ! Ça te va tellement bien !》

Je pris un air surpris et me regarda dans le miroir. Pour la première fois de ma vie, je me voyais comme une belle personne. Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant cela.

《Moi aussi j'ai envie d'une jolie robe ! Sinon je me sentirai ridicule à côté de toi.
-T-tu ne serai pas ridicule tu es déjà magnifique !
-Oww merci ! Tu peux faire la même chose et choisir pour moi ? Je te fais entièrement confiance !
-Euh... Je ne suis pas un expert en vêtement...
-Mais je te donne pas le choix !》

Elle ne me donna pas le choix, comme elle l'a dit, et je du choisir une robe pour elle. Je regarda et une robe me tapa dans l'œil. Enfin deux plutôt. Alors je pris les deux et lui proposa. Elle les prit et alla dans la cabine et lorsqu'elle sortit avec la première robe, je n'en croyais pas mes yeux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ses histoires, ses sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant