4- le clan Ingeitum

55 2 6
                                    


Putain ce que je me fais chier! C'est vrai, quoi! Y'a rien à foutre dans ce trou peaumé! J'était allongée sur un tapis de bryères, contre un bloc de granit, attendant le retour de Gaya. J'avais abandonné ma cape, préferrant ne pas crever de chaud en dessous, qui était, pour ainsi dire bizarre; elle représentait une tête de dragon bleue aux yeux jaunes. Apparement, ça ressemblait à une tête de " Spiritual Blue" d'après Luka...sans doute une autre espèce de dragon...

L'après-midi était déjà bien avancé, et le soleil commençait à décliner, se cachant derrière les blocs de pierre. Mais la chaleur qu'il avait dégagé toute la journée s'était accumulée dans le ganit, et la restituait maintenant. Il devait bien faire entre 25 et 30 degrés à l'ombre. Certes, l'aurai volontier enlevé ma chemise pour bronzer un peu, mais c'était sans compter l'autre tomate ambulante...

Tiens, quand on parle du loup! Le voilà justement qui se ramène! Il changea de direction en voyant que je le regardait, préfférant mon tapis de bruyères au rocher où il allait s'asseoir. Il avait ouvert sa chemise noire à cause de la chaleur, sans doute, laissant apparaître des abdos bien dessinés, et une cicatrice au niveau du coeur.

- Tu m'as l'air bien pensive dis-moi. Il prit place près de moi sur la bruyère.

- Nan, j'me fait chier.

- T'es pas la seule, tu sais. Me répondit-il en soupirant. Il se mit à triturer un brin d'herbe devant lui.

Un gros blanc s'intalla pendant plus d'une longue minute.

- Eh! Purée de Tomate! Ferme ta chemise. T'as pas intérêt à profiter du soleil alors que moi je peux pas!

Il tourna la tête dans ma direction, se désintéressant de son brin de verdure, un sourire narquoi pendu aux lèvres. Y m'énnerves!

- Je vois pas pourquoi tu pourrai pas! T'as juste à enlever ta chemise..

- Ben voyons! Je peux pas à cause de toi, Ducon!

- Tu veux quand même pas que je te l'enlèves, si?

- Non mais t'es complêtem...

Je stoppai sa main qui se rapprochait dangereusement de moi et du col de ma chemise. Toi, tu perds rien pour attendre! Avant qu'il ai pu esquisser un autre geste, j'attrapai son avant-bras, le pliait dans son dos, dans une superbe clé, et le renversait sur le dos, avant de l'immobiliser de mes cinq membres (ben oui, j'ai une queue, au cas où vous auriez oublié!)

- Tu croyait quand même pas que j'allai me laisser faire?

Mais Luka ne m'écoutait pas le moins du monde...j'aurai causé à un mur il m'aurait répondu... Non, son regard était complêtement absorbé par mon décoleté au dessus de lui...Sale pervers!

- Eh! Oh! Je te déranges pas, j'espère?!

Pas de réponse...juste un étrange regard rouge et noir caché par quelques cheveux pourpres, et le sourir qui va avec. Je lui assénait pour tout réponse un violent coup de boule, qui, aufinal, me fit sans doute plus mal qu'à lui...

Le vampire profita de cet instant d'innatention pour me renverser et me plaquer au sol à sa place. Il m'énnerves!!! Bon sang ce qu'il est lourd! Je renonçait à me dégager, écrasée sous son poid. Mes membres étaient bloqués par les siens. Complêtement immobilisée.

- Tu renonces à te défendre? Franchement, je pensai que tu serais plus dure que ça...

- Lâche moi.

- Non.

Normal, après tout. Vous vous attendiez à quoi? A ce qu'il me lâche? Vous voulez rire? Remarque, c'était à prévoir....c'est un mec après tout...eh! Mais c'est MOI, la victime, dans tout ça! Et meeeerdeeee!!! Si seulement j'avais fermé ma grande gueule...

- Luka, tu vas me faire le plaisir de la lâcher.

Gaya, si tu savais à quel point je t'adore!!! Toujours là au bon moment. Elle descendit du bloc de granit où elle était perchée et attapa Luka par les oreilles.

- Et ferme ta chemise!

-AÏÏÏÏÏÏÏÏËEEEUUUH!!!! Oui, deux secondes, arrête!!!

Il va voir ce qu'il va voir!!! Une fois relevée, je choppai le gus par le col et le plaquait violement contre le rocher.

- Toi...TOI!!!!! Je vais t'étriper! t'éventrer!!! ET TE PENDRE PAR LES PIEDS AVEC TES TRIPES!!!!!!

-Caaaaalme toi...Si on peut plus s'amuser...

-Alors pour toi, "s'amuser" revient à me plaquer au sol et manquer de me violer?!

Il prit un air triste que je ne lui avait jamais vu, poussa une mêche de cheveux collant sur mon visage, me prit délicatement le bras qui le plaquait au rocher, et  fixa mes yeux violets de ses yeux verrons.

- Jamais j'aurai pu te faire ça...

Attends, c'était quoi, ça? Difficile à admettre, mais à ce moment, mon coeur a fait un bond dans ma poitrine...qu'est-ce que je raconte, moi? Laisse tomber Mika, tu te fais des idées...Je lachait Purée de Tomate sous le coup de la surprise et fonçait me réfugier derrière Gaya de façon comique.

- Il est fou! Lançais-je à l'elfe en le pointant du doigt

Elle m'adressa un sourire réconfortant.

- Il l'a toujours été, de toute façon...mais j'ai réussi à le supporter sans séquelles, tu vois?

Elle m'adressa un clin d'oeil complice en voyant ma mine déconfite, ses yeux verts pétillants me disant "on en reparlera entre filles".

Je n'en demandai as plus, et lui rendit son clin d'oeil avant de la suivre vers le portail, collée par l'autre Dracula, occupé à reboutonner sa chemise.

_________

La ville du clan Ingeitum était nichée au pied d'une grande gorge, encastrée dans les roches de la montagne. Ses maisons étaient petites, faites pour la plupart de granit et ardoises. On distinguait trois allées principales, un marché, une grande place et un temple dédié aux douze dieux disparus, sans compter les autres bâtiments, entre-autres les nombreuses forges.

La ville était tranquille en cette fin d'après-midi, et les nains se retournaient sur mon passage et celui de Luka, nous dévisageant et nous montrant du doigt. Je me sentait un peu mal à l'aise, et ne savais pas trop où regarder.

Nous parvinrent bientôt devant un grand manoir, avec une porte assez grande pour nous laisser passer.

- Nous voici devant la demeure du chef de la ville. Je le connait bien, et il est prêt à te forger une arme à soul liberation, Mika. Dit Gaya en se retournant.

Elle sonna à la porte, et je pu voir une servante naine ouvrir la porte avant de nous accompager dans la demeure, jusqu'à la grande salle où les attendait son maître. La maison était vaste et richement décorée; le parquet carrelé de noir et blanc en damier, de nombreux meubles richement sculptés et sertis de fonte ou métal travaillé, de grandes baies vitrées éclairaient les nombreuses tapisseries et tableaux couvrant les murs.

La servante poussa une porte en chêne massive, s'ouvrant sur la grande salle de la maison. Une grande table trônait en son centre, cachant une grande cheminée remplie d'un tronc d'arbre prêt à être brûlé pour ce soir.

- Veuillez attendre mon maître quelques instants, le temps que je prévienne de votre retour, princesse.

- Merci.

Nous prirent place dans des fauteuils en attendant quelques minutes, observant en silence la pièce et les oiseaux chanter dans une grande cage près de la cheminée. La porte s'ouvrit dans un grincement inquiétant, laissant apparaître le roi du clan Ingeitum.

Bizarre..j'avais une impression de déjà vu..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

At World's EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant