Je me réveillai en sursaut, avec ce même mal de caboche que la dernière fois. Mes yeux, voyant d'abord flou, distinguaient des ombres noires, dorées, puis une forme rouge au dessus de ma tête. Une voix au loin criait, me disant de me réveiller.- Debout! Réveille toi, bon sang!
Ma vision redevint normale. Et la forme rouge qui se trouvait devant moi, c'était le type de tout-à l'heure, qui tentait de me réanimer, me portant dans ses bras.
- AAAAAAAH! LACHE MOIIIII!
Je me mis à gigoter dans tous les sens, cherchant à me libérer. Il n'insista pas, et me laissa partir, mais manque de pot, ma tête se mit à tourner. Il me ratrappa avant que je tombe.
-Franchement, t'es pas sérieuse! On tente pas une métamorphose complête avec un démon comme le tien! T'aurais pu y rester, je te signale!
-De quoi tu parles? Un démon....c'est quoi cette histoire de métamorphose?
- Fait pas l'innocente! Me dis pas que tu sais même pas ce que tu es?!
- Ben justement, je sais pas ce que je suis, crétin!
- Tu es un démon, un démon dragon de l'espèce "dark dream". Une espèce très rare, en plus . Les démons dragons, c'est déjà très rare, mais là, je n'ai jamais vu ça en 190 ans d'existence.
-190 ans?!
C'était l'elfe aux cheveux blancs que j'avais vu sur l'autel! Une jolie fille, avec des yeux verts en amande, une peau de pêche, la totale, quoi! Une vraie miss monde! Mais un truc m'échappait; comment elle s'était libérée? Et puis, qu'est-ce que je foutais dans les bras de ce type?
-Euh.....je percute pas, là. Pourquoi y'a plus personne, et qu'est-ce que vous me racontez?
Les deux autres se regardèrent, étonnés.
-On va commencer par le commencement; qui es-tu? me demmanda le garçon.
- Tu pourrais me lâcher? Je te répondrai après si ça te dérange pas.
Il me lâcha, détournant le regard en baffouillant un vague "désolé". Je m'assayai en tailleur, adossée à un pin pour discuter.
-Moi, c'est Mika, 17 ans. Enchantée.
-Bon, je vois que tu nous fait confiance, ça me rassure. Alors, pour les présentations, moi, je suis Luka, j'ai aussi 17 ans, et je suis un vampire initié.
-QUOOOIIIII?
- Ben quoi? T'as jamais vu de vampire de ta vie, ou quoi? Enfin, passons, ce serait trop long à expliquer....
- Tu as raison, nous n'avons que peu de temps. Expliquons-lui ce qu'il s'est passé, et repartons. Je me nomme Gaya, je suis la future princesse du royaume des forêts de l'Est, et je succéderai au trône des elfes de la Forêt à la mort de mon père.
C'est une blague ou quoi? Une princesse et un vampire? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? J'en restai baba rien que d'y penser. Mais je savais toujours pas ce qu'il sétait passé....
- Une chose m'échappe, que s'est-il passé?
- Tu m'as sauvé la vie, tout simplement.
-Je ne comprends pas....
Luka me coupa la parole; - Tu t'es simplement transfomée en démon pour venir en aide à Gaya, mais tu as mal dosé ton pouvoir, et tu t'es métamorphosée complêtement en dragon. Tu as perdu le contrôle; c'est pour ça que tu t's évanouie....et que je t'ai ratrapée pour te ranimer.
VOUS LISEZ
At World's End
FantasyQuand elle reprend connaissance, Mika ne se souvient que de trois choses; de son nom, son âge, et de l'endroit ou on lui a donné rendez-vous, j'usqu'au Bout du Monde. Mais pourquoi a-t-elle perdu la mémoire? Pourquoi doit-elle se rendre là où le Mon...