1- Moi Mika, 17ans, démonne dragon.

95 4 6
                                    


Une forte douleur à la tête me tira de ma léthargie. Je poussai un gémissement, portant ma main sur l'arrière de mon crâne dans le but d'apaiser la douleur, digne de l'effet d'une avalanche de cailloux sur un troupeau d'éléphants.

-Oh.....ma tête...

J'ouvris les yeux en me redressant, et découvrit avec stupéfaction que je me trouvais dans une forêt de connifères enneigée, adossée au tronc d'un cèdre bleu. La tête me tournait, et je décidai de me traîner tant bien que mal vers le petit cours d'eau aux bords gelés qui coulait à quelques mètres de là, pour me rafraîchir (oui, je sais vous devez trouver ça bizarre que je veuilles me rafraîchir par un temps pareil....) les problèmes commecèrent à arriver quand je vis mon visage se refletter dans l'eau.

-AAAAAAAAH!

Mes....Mes oreilles! Leur forme! Elles ne ressemblaient mêle pas à des oreilles, mais à des nageoires pectorales de poisson noires et grises! Je tombais à la renverse, et écrasais quelque-chose sous mon poids.

-AAAAAAÏÏÏÏËEEUUUUH!!!!!!!

Dans la panique, j'avais écrasé, en tombant, ce qui semblait être, eh bien.....ma queue. Oui, vous m'avez bien entendue! MA queue! Une grande queue de dragon, noire et grise, criblée de piquants argentés sur toute sa longueure, et terminée par une excroissance triangulaire.

-T'ain, c'est pas possible, qu'est-ce que....ah...ma tête...

J'avais froid, mal à la tête, une queue et des oreilles cheloules, et, le mieux de tout, j'avais perdu la mémoire! Oui, vous m'avez bien entendue, vous n'êtes pas sourds! Plus rien! Pouf, envolée!

-Alors, je résume: Je m'apelle Mika, j'ai apparement 17ans, et, si j'en crois ce qu'il me reste de mes souvenirs, je dois me rendre....Mais attends, c'est pas possible, ça! On peut pas aller au Bout du Monde! C'est impossible, puisque la Terre est ronde!

Je sais! J'avais l'air con. Mais vraiment con, à parler toute seule à voix haute, en comptant sur mes doigts comme un gosse qui apprends les chiffes. Putain, ce qu'il fait froid! Faut dire que j'étais pas aidée; j'avais seulement et shot en jean, un T-shirt et ....Mais attends, une cape, ça a une capuche, non? Je rabattais donc ma capuche sur ma tête. Au moins, j'attraperais pas froid par les oreilles! ( si je peux appeler les miennes comme ça....)

Le soleil était déjà haut dans le ciel, la journée bien avancée. Il fallait que je bouge, sinon, je me transformerai en iceberg avant la fin de la journée. Je me levai, et ramassai un bâton, pour m'aider à marcher dans la neige, et partit en suivant le petit ruisseau.

___________

La nuit n'allait pas tarder à tomber; le soleil déclinait de minutes en minutes, teintant le ciel de milles couleurs , allant du doré au rouge en passant par un violet envoûtant, et ces superbes couleurs se reflétaient sur la neige. J'étais à bout de foces, même si mon mal de crâne s'était un peu calmé. Je m'adossai à un arbre pour reprendre mon soufle, et ferma les yeux pour réfléchir. Si je ne trouvai pas une source de chaleur avant la tombée de la nuit, j'étais dans la xxxxx.

J'ouvris les yeux, et fixait le ciel, perdue dans mes pensées, quand je remarquais une fumée blanche sortir des entrailles de la forêt. Sauvée! Pas de fumée sans feu, comme dit le proverbe. Je repartis donc en direction de cette fumée, dans l'espoir de trouver un abrit pour la nuit, m'enfonçant un peu plus entre les arbres.

La nuit était tombée depuis peu de temps, ce qui aurait considérablement réduit la vue à un être humain normal. Mais moi, je voyais parfaitement bien! Ce phénomène était sans doute dû à mes yeux, qui devaient posséder les même propriétés que ceux des dragons. Pratique, hein?

At World's EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant