ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ sᴄᴇɴᴀʀɪᴏ : 𝟷
✿
≪ première rencontre ≫
.
.
.᠁ Ⓚⓐⓡⓐⓢⓤⓝⓞ ⓗⓘⓖⓗ
> Hinata : Tu es la fille de la meilleure amie de la mère d'Hinata (je me suis embrouillée juste en écrivant cette phrase mdr). Tu ne l'avais jamais vu auparavant car vos mères se voyaient quand vous étiez à l'école. Mais un jour ils ont décidé de vous faire rencontrer.
-
> Kageyama : C'était lors d'un après midi pendant les petites vacances. Tu avais décidé de t'entraîner au volley au parc en voyant le beau temps. Tu aimais beaucoup ce sport mais pas jusqu'à en faire des compétitions c'est pour ça que tu ne t'étais pas inscrit au club de volleyball féminin de Karasuno. Tu n'étais qu'une amatrice. Arrivé au parc tu as commencé à t'entraîner avec des manchettes puis à des attaques contre un arbre. Et alors que tu allais faire ton enchaînement "réception, passe, attaque" quelqu'un t'interrompit :
- Tu es mal positionné.
Tu te retournais et remarqua Kageyama, c'était un garçon de ta classe.
-
> Tsukishima : Pour les classes de sciences, dans le lycée Karasuno ce n'était pas par classe mais par groupe où il y avait plusieurs élèves de différentes classes du même niveau. Dans la tienne, tu ne connaissais personne. Tu étais la seule première année de la classe 2. Pendant un des ces cours, le professeur annonça qu'aujourd'hui vous alliez commencer un travail par deux et que vous devriez terminer chez vous. Comme tu ne connaissais personne à la fin tu te retrouvais seule donc le prof t'as mis en groupe avec un grand blond qui, lui aussi, était seul. Cette personne était Tsukishima.
-
> Yamaguchi : Après avoir vu les exploits impressionnant du petit géant lorsque tu avais dix ans. Tu t'étais fait la promesse de devenir manager de l'équipe de Karasuno quand tu serais au lycée comme ça tu pourrais voir les exploits de tes coéquipiers en première ligne. Cinq ans plus tard, lors de ta rentrée en première année, tu partis directement te présenter à l'équipe pour devenir manager. C'est là que tu vis Yamaguchi pour la première fois. Il te regardait un peu surpris de ton entrée, plutôt... Fracassante dans le gymnase, mais te souriais, un sourire auquel tu répondis.
-
> Nishinoya : Pendant la pause du midi, dans la logique des choses, toutes personnes normales partaient manger. Les classes étaient donc libre. Alors que tu avais la punition de nettoyer la classe après une bataille d'encre. Tu profitais de cette opportunité, c'est à dire que tout le monde mange, pour danser en même temps que d'effectuer ta tâche. Tu avais une grande passion pour la danse mais tu détestais que quelqu'un te voit car tu en avais honte, même si le peu de gens qui te voyait te disait que tu étais plutôt douée. Pendant l'accomplissement de ta tâche, tu avais mis une musique et avais commencé à te taper ta meilleure danse. Alors que tu pensais que tout le monde mangeait, un petit garçon (sorry noya) avait , lui aussi, pour punition de nettoyer une classe, la classe à côté de la tienne. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans la pièce, il se retourna vers la source du bruit et se dirigea vers celle-ci. Il entrouva la porte et te vit. Toi, sentant être observée, tu te retournas vers la porte et t'arrêta net quand tu vis qu'il y avait quelqu'un qui t'avais vu.
VOUS LISEZ
✿┊・Boyfriend's scenario - HAIKYUU
Fanfictionɪʟ ʏ ᴀᴜʀᴀ : - Scénarios - Préférences - X reader ᠁ N'hésitez pas à me faire des commandes je prends toujours ! ᠁ Je suis assez flemmarde alors les chapitres risquent de sortir quand j'aurais la motivation xd ᠁ Les interprétations des personnages vie...