ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ : 𝟷
✿
≪ Kageyama x reader ≫
.
.
.Nous sommes le 14 décembre et les premiers flocons de l'hiver viennent tout juste de tomber en cette soirée glaciale. Comme à mon habitude, une fois les cours terminés, je suis parti/e en direction du gymnase pour assister à l'entraînement de mon équipe favorite !
Ils avaient l'habitude de me voir, j'avais même lié un lien d'amitié avec certains comme notre très cher Hinata ou encore Yamaguchi, donc une fois à l'intérieur je leur dis bonjour puis vais m'asseoir à ma place habituelle.
J'ai commencé à venir à leur entraînement depuis que je côtoie mon voisin de table, ou encore "crush", Kageyama Tobio. On ne se parle pas beaucoup mais je pense que je peux appeler notre relation amitié et j'espère qu'il pense comme moi. Kageyama est quelqu'un d'assez distant et maladroit avec les relations humaines alors je l'aide un maximum pour qu'il soit plus à l'aise. J'ai quelques amies mais je préfère rester avec Kageyama et elles l'ont très bien compris mais nous gardons une bonne entente pour autant.
Lorsque je suis avec lui ce n'est pas le chahut tout au contraire c'est assez silencieux mais j'ai appris à apprécier ses silences et ses moments que je partage avec lui. Il est assez difficile de connaître le fond de ses pensées et, malgré que je sois assez observateur/rice, je ne remarque aucun détail qui pourrait me laisser un espoir qu'un jour j'ai le courage de me confesser. Mais en attendant je profite pleinement de ses moments que seul nous deux savent apprécier.
Nous revoilà à l'entraînement, les derniers garçons des vestiaires sont arrivés et l'échauffement vient tout juste de commencer. Moi, je les observe de mon banc où j'ai pris l'habitude de m'y installer, enfin peut on dire "les" si mes yeux ne veulent en aucun cas quitter le visage de la personne qui a pris possession de mon cœur ? Néanmoins il est toujours aussi beau, ses yeux d'un bleu marins contrastent merveilleusement bien avec ses cheveux ébène. Regard froid, sans aucune émotion, dirigé vers ses pieds, ce qu'il lui donne une certaine aura. Il lève tout d'un coup la tête et la dirige vers moi, sûrement parce qu'il a senti un regard persistant venant de moi. Nos regards se croisent mais doivent malheureusement se quitter après l'appel de rassemblement du capitaine. Kageyama se retourne et alors qu'il allait faire un premier pas, il tourne sa tête vers moi où je pus apercevoir un petit sourire m'adressant avant qu'il ne reprenne sa route.
Bon alors...
KZKAKQK pardon ? Là mon cerveau est actuellement en train de surchauffer pour essayer de comprendre la cause de ce sublime sourire. Est-ce que c'est un message ? Un signe ? J'en ai pas la moindre idée de plus je commence à avoir mal à la tête à force de torturer mes pauvres neurones. Je dépose mes bras sur mes jambes de sorte que ça forme une croix pour pouvoir par la suite y installer ma tête. Kageyama n'est pas du genre à sourire sans aucune raison et là je n'arrive pas du tout à interpréter cette raison. Peut être qu'il m'aime aussi ? Est-ce que c'est enfin le signe que j'attendais pour pouvoir aller me déclarer ? Oui bon (t/p) calme toi un peu avant de sortir des conclusions tordues, je devrais aller prendre l'air pour me rafraîchir les idées.C'est sur cette pensée que je sors du gymnase sous quelques regards interrogatifs. Dehors il faisait froid, ce qui était assez logique vu la saison à laquelle on était, j'avais lié mes mains et je soufflais dessus pour pouvoir me les réchauffer. Le paysage était déjà ténébreux mais les quelques lampadaires présents rendaient l'atmosphère agréable.
Je suis tombé/e amoureux/se de Kageyama dès que je l'ai vu. Oui c'est ce qu'on appelle un coup de foudre, mais comme la plupart des personnes, j'étais trop timide pour aller lui parler surtout sans sujet de conversation. C'est quand ma place fut attribué et que celle-ci se trouvait à côté de Kageyama que j'ai décidé de tenter ma chance. Je voyais très bien qu'il n'écoutait pas les cours, comme moi vu que je passais mon temps à l'observer. Bon d'accord vu comme ça c'est assez creepy mais en fait je regardais se qu'il gribouillait dans son cahier. C'était des dessins de volley où alors des stratégies, etc. N'y connaissant rien du tout sur le sujet, le soir chez moi j'avais décidé de faire des recherches pour enfin tenter ma chance de l'approcher. Le lendemain je suis parti/e le voir et j'ai commencé à lui poser des questions, c'est ainsi que la discussion c'est faite d'elle même. Bon ok ça a été un petit peu plus compliqué mais le plus important c'est que maintenant je suis assez proche de lui pour pouvoir lui parler chaque jour sans avoir peur de ce qu'il me réponde.
Ses souvenirs de début d'année me rendent à chaque fois nostalgique dès que j'y pense. Alors que je me frottais les mains dans une tentative veine une voix se fit entendre juste derrière moi en même temps qu'une écharpe fut enroulée autour de mon cou.
- Qu'est-ce tu fais dehors sans être couvert/e, boke.
- Oh, tu es là depuis longtemps ? Je ne t'ai pas remarqué.
- L'entraînement vient juste d'être fini et tu n'étais plus sur le banc.
- Haha oui, j'avais besoin de prendre l'air.
Depuis le début de cette conversation, je tourne enfin la tête vers lui et remarque qu'il fixait un point invisible à l'opposé de moi. Je me retourne, cette fois, complétement vers lui et remarque quelques rougeurs sur son visage et avant de m'en rendre compte je lui avais dit :
- C'est fou comment je t'aime...
Il a directement tourné la tête vers moi tandis que je venais de me rendre compte de ce que je venais de dire. Je me mets alors dos à lui, le visage caché par mes mains.
- C'est une déclaration ? Elle n'est pas communne.
- Oh tait-toi comme si tu t'y connaissais monsieur l'asociable ! J'avais dit ces mots d'un ton boudeur ce qui trahissait ma gêne.
Il y eu un silence avant que deux longs bras hésitants viennent entourer ma taille.
- Kageyama... Est-ce que tu m'aimes aussi ?
Il resserra un peu plus son étreinte en enfouissant sa tête dans mon cou. Il n'avait pas répondu et pourtant je comprenais parfaitement ce qu'il voulait me dire indirectement, ayant trop de fierté pour le dire à voix haute. Je me mis alors à sourire, appréciant se moment que j'avais tant espéré sous les flocons de neige de cet hiver qui s'annonçait prometteur.
᠁
C'est le premier x reader de ce Wattpad, je l'ai écrit car j'aimais bien les phrases que je sortais à ma famille donc j'ai profité que je sois dans un mood belles phrases pour écrire cette histoire mdr.
J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue mais je l'aime bien comme ça donc je la laisse tel qu'elle est.
VOUS LISEZ
✿┊・Boyfriend's scenario - HAIKYUU
أدب الهواةɪʟ ʏ ᴀᴜʀᴀ : - Scénarios - Préférences - X reader ᠁ N'hésitez pas à me faire des commandes je prends toujours ! ᠁ Je suis assez flemmarde alors les chapitres risquent de sortir quand j'aurais la motivation xd ᠁ Les interprétations des personnages vie...