Chapitre3
Sortie du dernier Best seller de Taka, Naruto l'avait attendu avec impatience , il arriva devant lemagasin qui vendait tout ce qui se rattachais a l'art ,mais aussi lalibraire de Konoha , celui que l'on vient voir car on est sur detrouver se que l'on cherche , bien sur le libraire en question seprenait des grosse commission au passage , il avait remarquer unmanque de 30% sur la vente de ses toiles , mais après tout, c'étaitle meilleur qui arrivais a tirer le meilleur prix pour l'artistealors il le laissait faire , mais il ne fallait pas que sa dépasseces 30% car Naruto ne le laisserai plus faire , du moins Iruka ne lelaisserai plus faire , car c'était bien lui , qui était encoreembarquer dans ses histoires . Fallait que le blond ne se fasse pasremarquer alors '' l'eunuque '' faisait le sale boulot .
Pendant queIruka négociait les prix de ventes ,Naruto se permis d'aller voir lelivre qu'il convoitais ,une fois sur place il aperçût plusieursdéfaut dans l'exposition de ses peintures, alors il relevamentalement , lumière , de travers etc..
C'est a ce momentqu'arriva notre brun , a travers la vitrine il avait repéré sonfutur achat , mais une fois devant il eu la mauvaise surprisede voir un blond , bien foutu , du moins de dos mais un emmerdeur quien avait après son future bien , et ça, beau ou pas , il nelaisserai pas faire .
-Si vous voulez acheter cettepeinture elle est déjà vendu ,vous devriez vous rabattre sur autrechose , dit alors Sasuke
un petit rictus malicieux passa sur leslèvres du blond , et il joua le jeu .
-Ha bon , mais comment le savezvous , il y a 2 minute , elle n'y était pas encore .réponditle blond
Oui comment il le savait , il se mitalors a réfléchir a toute vitesse .
-Normal , que je soit au courant, ne le dite a personne mais.. c'est moi qui est l'auteur , alors ilest logique que je soit au courants du suivit des ventes de mon œuvre... D'ailleurs l'homme qui avec le vendeur est celui qui a achetercette merveilleuse toile .. Sasuke désignait alors Iruka, quiétait en pleine négociation avec le vendeur , de nouveau un rictusse format sur les lèvres du blond .
-Pour vous dire la vérité je nesuis pas venu pour acheter , mais pour suivre l'avancer de mon propretravail . Désignât il le livre qu'il souhaitais acheter ...mais comme le vendeur est pris avec votre client je me contented'attendre mon tour
Ce fut au tour du brun de faire unpetit rictus malicieux , puis une discutions ou chacun des artistes'auto-critiquait, mais défendant l'œuvre de l'autre comme de vraifan le ferait . C'est a ce moment que Yahiko et Itachi rentrèrent etles rejoignis .
-Naruto , Sasuke je ne pensaispas vous trouver ici
-Ho Ya...heu ..votre Grâcerépondit le blond mal a l'aise , il avait trouver le débatprécédent , avec le brun,très intéressant ,mais ne voulait pas queson statu de prince casse cet enthousiasme, alors il fit comprendre ason frère a renfort de grimace , de jouer le jeu . Yahiko comprismais cela ne passa pas inaperçu au yeux du brun .
-Votre Grâce .. salua Sasuke
-Mais vous vousconnaissez ?repris le blond
-Bien sur , Sasuke est le petitfrère d'Itachi et Kakashi ...
-En plus d'être un peintrecélèbre vous êtes donc le cadet de la famille Hatake
-Je vois que vous n'êtes pasen reste , un célèbre écrivain qui côtoie la famille royal , maisaussi mes frère , vous travaillez au palais ?
Le roux ne pu tout a coup se retenir depouffer , et le plus vieux des bruns se tenais l'arrête du nez ,tout 2 avait plus ou moins compris ce petit jeu qui c''étaitinstaller entre les 2 ...
-Heu ...oui .. je .. je suisapprenti eunuque , dit il
C'est a ce moment qu'Iruka décida derejoindre les jeune hommes , tout en saluant les nouveaux arrivantd'une courbette .
-Votre gra... mais futcouper par Naruto
-Peut on y'aller Iruka sempai ?
-Sem.. sempai ? Mais vous ...
-Oui oui nous avons beaucoup afaire avec ce crétin de prince , nous allons pouvoir dire a ton mecque nous avons vu ses petit frère , il se tourna vers Yahikoqui avait du mal a se retenir de ne pas rire, nous allonsprendre congé votre grâce ...
-Son mec ? Sempai ?Kakashi avec un eunuque , sans l'option sexe ? Je n'y crois pasune seconde
-C'est plus compliqué que sajeune homme , il vous répondra surement si vous lui poser la question
un nouvel arrivant les interrompus .
-Je ne voudrait pas me mettre ados, mes 2 meilleurs artistes ,mais si vous pouviez aller discuterailleurs, afin de laisser les autres clients faire leur achats . M.Hatake , M. Imuno vos achat seront réduit de l'argent des ventes ,vous pouvez partir avec vos achats .
les jeunes hommes saluèrent le gérantet sortirent de l'établissement , quand tout a coup le brun seretourna vers le blond ...
-Il vous manque aussi l'optionsexe , ou pour vous aussi c'est ... compliqué ... j'espèrepouvoir vous revoir eunuque Naruto ... puis il partit avec unsourire vainqueur , non seulement il avait fait son achat mais enplus il avait rencontré une bombe et était persuader de pouvoir anouveau la rencontrer dans les jours prochain , c'était dansl'ensemble une bonne journée .
De son coté Naruto , était restercomme un rond de flan , il ne c'était pas attendu a une telquestion .. pendant toute leur conversation , Kurama avait étéagité , rigolait , faisait quelque commentaire salace , sur tel outel partie du corps du brun , le renard avait scanner la moindreparcelle du noiraud et on pouvait dire que ça avait rendu l'animalde bonne humeur .Mais une pensé passa les lèvres du blond ..
-C'est incroyable comme ils sontbeau dans cette famille
-Je suis tout a fait d'accordavec vous , votre grâce . Allons y ..
Ho oui Naruto avait hâte de le revoir.
Quelque jour était passer , comme ill'avait prédit , Sasuke avait fini 1er , il avait alors le droit dechoisir son affectation .. il pourra travailler avec Tsunade , dansle domaine , elle était une référence , c'était donc une chance,pour lui ,de pouvoir croiser ses recherches avec les siennes .
De plus son pseudo mariage arrangé parKakashi devras tomber aux oubliettes . Oui ces derniers jour étaientde bonnes journées , se soir il allait réintégré le foyerfamiliale , non sans nargué son aîné , d'ailleurs il devrait luidire qu'il avait rencontré son eunuque personnel .....
VOUS LISEZ
Terre de Bijus
FanfictionHisroire, essentiellement basé sur les personnages de Naruto et Sasuke . Naruto est le second prince du roi , et Sasuke est médecin élevé par ces frère . Cette fic est fortement inspiré du drama ''Rookie Historian Goo Hae Ryung''. L'univers n'est pa...